Page 4 sur 19

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 13:51
par David
BIKERS a écrit :desoler l ami je vais voir sa thank you,tien aufaite je vais voir si je peut monter ce si jolie non?

Désolé l'ami, je vais voir ça merci, tiens au fait, je vais voir si je peux monter cela c'est si jolie non?

J'ai déchiffré...

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 18:34
par zrx73
;D ;D ;D

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 19:11
par ToïnZX6R
:lol: :lol: :lol:

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 19:20
par David
Ben disons que bon, le truc à la sms ça le fait pas, le français je le parle très mieux que vous et je vous merde, même ça c'est sans faute...

Je vais tenter à la biker:

Le franchais j'l'parele trez beaucoup mieuxe queue vouches haie jeu vouches chie dessus...

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 19:29
par cloclo
:lol: :lol: :lol:

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 19:31
par road eagle
c'est du quoi la fourche ?


Merci David pour la traduction, le sms j'ai du mal  :lol:

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 19:37
par zrx73
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes: :yes: :yes: :yes: :ahoum:

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 20:43
par BIKERS
hello camarade la petite fourche ses du 636 AN 06 ET J AI TOUJOUR MON PROBLEME POUR METTRE ME BELLE EN FULL EST CE QUE C EST A PARTIR DU D.F.I ou alors la sonde COLLER CONTRE LA BOITE D ADMISSION marquer(psi boost sensor)alors eclairer moi svp j en peut plusssssssssss

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 20:57
par zrx73
y a un post la dessus sur le fofo ;)

je crois qu il s appelle "race mode,ca marche"

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 21:06
par BIKERS
j y suis aller mais il dise pas a partir d ou il faut commencer ha oui il faut que je voie si je peut mettre celui ci ouuuu celui la

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 23:25
par BIKERS
salut chef bien?tu pourrait peut etre me repondre sur ma question de mettre mon zx turbo en full j ai mis des descriptif sur mes post.merci

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 23:26
par chef
je vais pas te répondre, j'ai jamais foutu mes mains dans un turbo!

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 23:36
par BIKERS
ha mince ha tampis quand sa sera le moment venu sa sera bon merci quand meme

Re : ma zx turbo

Posté : 10 déc. 2008, 23:44
par BIKERS
mais?qu est ce que c est,il faut que je me rencarde si sa peut passer ce bidibidulle la et vous qu est ce que vous en pensez?et sa va l ecriture comme cela mon petit road?sinon je peut toujours essayer de m ameliorer.ps:fait pas attention aux fautes

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 06:33
par road eagle
oui, pour l'écriture tu fais de gros efforts  :yes: :yes: 


pour le bras faudrait prendre les mesures, voir si c'est jouable, par contre au niveau esthétique j'ai peur que ce soit un peu gros par rapport au reste de la moto qui est fine.  Si tu veux des renseignements pour le passer en mod race, passe un mp à MR FLUFFY, c'est vraiment le pro du turbo, par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre, même pour tes modifs il te filera les bons conseils de base, comme ça se sera plus facile pour te guider par la suite  ;)

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 07:39
par BIKERS
bonjour road je ne connait pas tout encore et de quoi il faut que parte pour avoir un contact avec mr fluffy?bonne journee

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 07:54
par road eagle
Tu clic sur le lien ici

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... file;u=257


tu vas sur envoyer un message personnel, et hop tu lui pose tes questions

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 10:33
par MrFluffy
road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre

heh pas tout la temps pour la traduction automatique (c'est facile pour connait quand, parce-que c'est terrible, exactiment comme ce :D ) ,  pour moi c'est facile pour lire, mais pour l'écrit c'est plus difficiles :)
Je visite ici occasionalment, mais je suis occupé à construire une nouvelle maison / atelier et jouer avec mon tractopelle jcb  ;D
Pour la bras, c'est difficile mais c'est possible. M6NTL fabrique une monobras du triumph plus gros sur la turbo "Turbocola" mais la bras est beaucoup modifiee. Je monte une bras du fireblade (parce-que c'est gratuit, une cadeau), mais c'est trop gros aussi, mais je fraise une peu, une peu du soudage, nouveau axe et changeur la cadre une peut tout est possible :D
http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... ter+Turbo/
Si vous voudrais une nouveau bras, mais une facile pour montage, les bras du moto pas chere est plus facile, gsxr600/gsxr1000 +

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 11:06
par mamzelkawa
génial pour ton écriture en francais mec félicitation  :yes: :yes: :yes: :yes:

Re : Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 18:56
par road eagle
MrFluffy a écrit :
road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre

heh pas tout la temps pour la traduction automatique (c'est facile pour connait quand, parce-que c'est terrible, exactiment comme ce :D ) ,  pour moi c'est facile pour lire, mais pour l'écrit c'est plus difficiles :)
Je visite ici occasionalment, mais je suis occupé à construire une nouvelle maison / atelier et jouer avec mon tractopelle jcb  ;D
Pour la bras, c'est difficile mais c'est possible. M6NTL fabrique une monobras du triumph plus gros sur la turbo "Turbocola" mais la bras est beaucoup modifiee. Je monte une bras du fireblade (parce-que c'est gratuit, une cadeau), mais c'est trop gros aussi, mais je fraise une peu, une peu du soudage, nouveau axe et changeur la cadre une peut tout est possible :D
http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... ter+Turbo/
Si vous voudrais une nouveau bras, mais une facile pour montage, les bras du "Moto pas Chère" est plus facile, gsxr600/gsxr1000 +



ce n'était pas un reproche  ;) :ahoum:


Bon courage pour votre maison  :yes:

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 19:05
par BIKERS
tien j ai trouver sa sa fait peut etre mieux et plus discret?apres voir les cotecotes

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 19:21
par BIKERS
question a deux sous qui pourrait me dire la largeur du bras oscillant a la fixation aux cadre d origine zx turbo?merki

Re : Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 19:27
par TOM Z1981
MrFluffy a écrit :
road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre

heh pas tout la temps pour la traduction automatique (c'est facile pour connait quand, parce-que c'est terrible, exactiment comme ce :D ) ,  pour moi c'est facile pour lire, mais pour l'écrit c'est plus difficiles :)
Je visite ici occasionalment, mais je suis occupé à construire une nouvelle maison / atelier et jouer avec mon tractopelle jcb  ;D
Pour la bras, c'est difficile mais c'est possible. M6NTL fabrique une monobras du triumph plus gros sur la turbo "Turbocola" mais la bras est beaucoup modifiee. Je monte une bras du fireblade (parce-que c'est gratuit, une cadeau), mais c'est trop gros aussi, mais je fraise une peu, une peu du soudage, nouveau axe et changeur la cadre une peut tout est possible :D
http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... ter+Turbo/
Si vous voudrais une nouveau bras, mais une facile pour montage, les bras du moto pas chere est plus facile, gsxr600/gsxr1000 +




Sans traduction  :casque: :yes: pour le boulot

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 19:46
par road eagle
BIKERS a écrit :question a deux sous qui pourrait me dire la largeur du bras oscillant a la fixation aux cadre d origine zx turbo?merki



123,5 avec l'axe

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 19:47
par road eagle
BIKERS a écrit :tien j ai trouver sa sa fait peut etre mieux et plus discret?apres voir les cotecotes


je trouve plus joli, faut voir la longueur aussi

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 20:11
par BIKERS
123.5 C EST 12.35CM?LA LARGEUR DU BOUT DU BRAS OSCILLANT A LA FIXATION?C EST PAS POSSIBLE ROAD SA DOIT TOURNER AU TOUR DES 20CM

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 20:59
par road eagle
BIKERS a écrit :123.5 C EST 12.35CM?LA LARGEUR DU BOUT DU BRAS OSCILLANT A LA FIXATION?C EST PAS POSSIBLE ROAD SA DOIT TOURNER AU TOUR DES 20CM



123,5 cm, 1m 235    la largeur du bras, à l'endroit où il se fixe sur le cadre

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 21:16
par mvicsolo
alors moi j'attends le dialogue entre BIKERS et Mr Fluffly parce que là ça va commencer à être interessant...
je me trompe Road ou on n'a pas de nouvelles de ton dragster bleu à base de kz750?? ou c'est sur un autre post?

Re : Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 21:52
par road eagle
mvicsolo a écrit :alors moi j'attends le dialogue entre BIKERS et Mr Fluffly parce que là ça va commencer à être interessant...
je me trompe Road ou on n'a pas de nouvelles de ton dragster bleu à base de kz750?? ou c'est sur un autre post?



je suis à l'arrêt pour le moment, j'ai eu des problèmes avec mon tour, le premier moteur a cramé, puis je suis sur mes réglages de rampe RS sur le ZX, une fois tout ça en ordre, je reprends, début janvier au pire des cas  :yes:  je mettrais la vitesse supérieure  et ce sera prêt pour le début de la saison. 

Re : ma zx turbo

Posté : 11 déc. 2008, 21:55
par mamzelkawa
pas eu de chance avec ton tour  ??? je pensais que les moteur étaient costaud sur ce genre de machine !!
bon courage road pour la suite  :yes: :yes: