joint spy

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alain
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joint spy

Messagepar alain » 10 mai 2009, 19:32

y aurait 'il une bonne âme qui aurait la copie de la RMT , car j'ai égaré la mienne , ou si quelqu'un la déjà fait sur la Turbo ....

Merci d'avance



francky zx
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Re : joint spy

Messagepar francky zx » 10 mai 2009, 21:43

salut alain

rien de bien méchant,a part les trous pour le passage de l air entre les 2 tubes a aligner avec les bagues entre les 2 tés de fourche(vérifier l etat des joints thorique) . il te faut aussi une clé assez longue pour débloquer le tube du fourreau (vis ref 92001 et tube ref 44022).

a+ francky



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Re : joint spy

Messagepar alain » 10 mai 2009, 22:43

Merci beaucoup  :yes: :yes:



alain
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Re : joint spy

Messagepar alain » 24 mai 2009, 09:52

En fait on va faire simple ....

je les fais faire par KAWA Dole

Merci

Alain



francky zx
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Re : joint spy

Messagepar francky zx » 24 mai 2009, 13:30

ok
bon dimanche



alain
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Re : joint spy

Messagepar alain » 22 juin 2009, 06:36

Bon voila , j'ai fais faire mes joints spy par KAWA a Dole , et depuis sur freinage appuyé elle talonne  :mur:

j'ai emmené la moto à 9h le mat , récupération à 15h , le gars me répond , "houlala" il y a beaucoup de vis a enlevé , c'est pas comme les motos moderne ....  :mur: :mur:

je prends la moto vers 15h , départ premier freinage "CLONG" , je remmène la moto... réponse , mais monsieur sur les vieilles motos c'est comme ça . Je m'énerve donc ,et lui explique au jeune qui sent le pipi , que sa réflexion est complètement débile ...

Le mécano reprends la moto , et à mon avis fait le plein d'air et plus de problème (évidemment) . Donc aujourd'hui , après presque deux semaine RE-CLONG

A votre avis :

pas assez d'huile
mal remontée
ou ...

Merci


Alain
Modifié en dernier par alain le 22 juin 2009, 15:38, modifié 1 fois.



CxTurboPower
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Re : joint spy

Messagepar CxTurboPower » 22 juin 2009, 22:52

fais remettre de la pression d'air,
si cela tient qq jours seulement,
alors c'est que ton mécano s'est foiré au niveau des étanchéité du circuit de pression d'air,
il y a deux joints toriques par tube de fourche qui doivent être en parfait état,
quant aux remarques de ton mécano, nulles à chi....s'il n'a pas envie de travailler sur des motos de ce genre, il n'a qu'a le dire avant de faire le boulot, et continuer sur ces mer..... modernes tt plastoq



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Re : Re : joint spy

Messagepar francky zx » 22 juin 2009, 23:26

francky zx a écrit :salut alain

rien de bien méchant,a part les trous pour le passage de l air entre les 2 tubes a aligner avec les bagues entre les 2 tés de fourche(vérifier l etat des joints thorique) . il te faut aussi une clé assez longue pour débloquer le tube du fourreau (vis ref 92001 et tube ref 44022).

a+ francky



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Re : joint spy

Messagepar alain » 23 juin 2009, 06:45

Merci , merci  :yes: :yes:

il est clair , que j'ai l"impression que ces GM (gentil mécano) , ne veulent plus faire de la mécanique sur des machines passionnantes , mais préfere ne pas se salir les mimines , et font de la mécanique comme on monte un lego ...