y aurait 'il une bonne âme qui aurait la copie de la RMT , car j'ai égaré la mienne , ou si quelqu'un la déjà fait sur la Turbo ....
Merci d'avance
joint spy
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Re : joint spy
salut alain
rien de bien méchant,a part les trous pour le passage de l air entre les 2 tubes a aligner avec les bagues entre les 2 tés de fourche(vérifier l etat des joints thorique) . il te faut aussi une clé assez longue pour débloquer le tube du fourreau (vis ref 92001 et tube ref 44022).
a+ francky
rien de bien méchant,a part les trous pour le passage de l air entre les 2 tubes a aligner avec les bagues entre les 2 tés de fourche(vérifier l etat des joints thorique) . il te faut aussi une clé assez longue pour débloquer le tube du fourreau (vis ref 92001 et tube ref 44022).
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Re : joint spy
Bon voila , j'ai fais faire mes joints spy par KAWA a Dole , et depuis sur freinage appuyé elle talonne
j'ai emmené la moto à 9h le mat , récupération à 15h , le gars me répond , "houlala" il y a beaucoup de vis a enlevé , c'est pas comme les motos moderne ....
je prends la moto vers 15h , départ premier freinage "CLONG" , je remmène la moto... réponse , mais monsieur sur les vieilles motos c'est comme ça . Je m'énerve donc ,et lui explique au jeune qui sent le pipi , que sa réflexion est complètement débile ...
Le mécano reprends la moto , et à mon avis fait le plein d'air et plus de problème (évidemment) . Donc aujourd'hui , après presque deux semaine RE-CLONG
A votre avis
pas assez d'huile
mal remontée
ou ...
Merci
Alain
j'ai emmené la moto à 9h le mat , récupération à 15h , le gars me répond , "houlala" il y a beaucoup de vis a enlevé , c'est pas comme les motos moderne ....
je prends la moto vers 15h , départ premier freinage "CLONG" , je remmène la moto... réponse , mais monsieur sur les vieilles motos c'est comme ça . Je m'énerve donc ,et lui explique au jeune qui sent le pipi , que sa réflexion est complètement débile ...
Le mécano reprends la moto , et à mon avis fait le plein d'air et plus de problème (évidemment) . Donc aujourd'hui , après presque deux semaine RE-CLONG
A votre avis
pas assez d'huile
mal remontée
ou ...
Merci
Alain
Modifié en dernier par alain le 22 juin 2009, 15:38, modifié 1 fois.
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Re : joint spy
fais remettre de la pression d'air,
si cela tient qq jours seulement,
alors c'est que ton mécano s'est foiré au niveau des étanchéité du circuit de pression d'air,
il y a deux joints toriques par tube de fourche qui doivent être en parfait état,
quant aux remarques de ton mécano, nulles à chi....s'il n'a pas envie de travailler sur des motos de ce genre, il n'a qu'a le dire avant de faire le boulot, et continuer sur ces mer..... modernes tt plastoq
si cela tient qq jours seulement,
alors c'est que ton mécano s'est foiré au niveau des étanchéité du circuit de pression d'air,
il y a deux joints toriques par tube de fourche qui doivent être en parfait état,
quant aux remarques de ton mécano, nulles à chi....s'il n'a pas envie de travailler sur des motos de ce genre, il n'a qu'a le dire avant de faire le boulot, et continuer sur ces mer..... modernes tt plastoq
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Re : Re : joint spy
francky zx a écrit :salut alain
rien de bien méchant,a part les trous pour le passage de l air entre les 2 tubes a aligner avec les bagues entre les 2 tés de fourche(vérifier l etat des joints thorique) . il te faut aussi une clé assez longue pour débloquer le tube du fourreau (vis ref 92001 et tube ref 44022).
a+ francky
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Re : joint spy
Merci , merci
il est clair , que j'ai l"impression que ces GM (gentil mécano) , ne veulent plus faire de la mécanique sur des machines passionnantes , mais préfere ne pas se salir les mimines , et font de la mécanique comme on monte un lego ...
il est clair , que j'ai l"impression que ces GM (gentil mécano) , ne veulent plus faire de la mécanique sur des machines passionnantes , mais préfere ne pas se salir les mimines , et font de la mécanique comme on monte un lego ...