Une fois de plus ça dépend de ce que tu veux. Pour ce qui est d'un turbo de Renault 11 (première génération pour éviter tant que se peut le turbo refroidi par eau) tu as une aube de compresseur de 50 mm, ce qui est bon pour sortir environ 150 chevaux (avec quelques autres modifications bien entendu). Si tu veux plus il te faut un aube de compresseur de 60 mm. Un conseil
regarde le diamètre de ton aube de compresseur qui doit être de 50 mm minimum plutôt que le type (montage d'origine donc sur 5 GT Turbo ou 11 Turbo et bien d'autres encore genre Volvo, etc...). Fais attention à ce que cette aube de compresseur (côté froid donc) ait ses ailettes (les petites et les grandes) à peu près toutes à la même hauteur, sinon tu va avoir une moto très pointue. Essaie aussi de prendre un turbo non refroidi par eau (là où est placé le turbo sur la 750 il est super bien refroidi, crois-moi). Regardes la configuration de ton turbo de manière à t'emmerder le moins possible pour l'adaptation (passe-t-il en dimension ? la waste gate est-elle en bonne place, c'est à dire à l'opposé du collecteur d'échappement ? etc...). Fais aussi attention à ce que le modèle que tu prends soit assez répandu de manière à ce que si tu ais un problème tu puisses te dépanner facilement. Et enfin méfie-toi des Garett d'occasion, ce sont des turbos qui en général ne vieillissent pas très bien.