cette moto moi j'adore

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar ed » 27 mai 2009, 20:08

rigole meme rodrigue s'est rendu a l'evidence  :nananere:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar alfkawa » 27 mai 2009, 20:09

c'est tout ce qu'il a pu chopper avec son billet pourri de 50 dans la poche arrière gauche :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar ed » 27 mai 2009, 20:10

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar jimstinger » 27 mai 2009, 20:16

:lol: :lol: :lol:



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar ed » 27 mai 2009, 20:17

eh moi l'ai du faire trois poches pour me l'offrir  :carton: :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar alfkawa » 27 mai 2009, 20:38

voilà sa réponse :

Salut,

La moto d'lolo, c est d'la balle ...! ( expression jeune a caractere humoristique..!).

Plus serieusement, je la prends 1 fois par semaine, en moyenne, et je prends mon pied a chaque fois ! Ca marche, c est leger, agile, maniable ( je sais... On dirait pas !)  et ce bruit ... C est du lourd !

J ai raté l achat de l intruder a qyelques euros... Je m en veux encore ... ! Elle est tout aussi magnifique dans son style .

L annonce est un leure... Je la vends pas ! Oui, je sais, c est nul ... Mais les commentaires et les propositions que je recois m amusent... C est mechant mais tellement bon..

Pour ton gg ( superbe ), sympa mais je viend de m acheter un ls 650 savage que je vais alleger pour un look bobber... Et il me reste mon petit cb 500 que MONSIEUR LoLO n a pas le temps de transformer en raison d une notoriete accrue ( j en suis ravie pour lui, j espere qu on va commencer a parler de lui !

Si tu a l occasion, passe lui le bonjour et bonne vente !! Tu devrais le vendre rapidement a ce prix !

Tchao


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar zrx73 » 27 mai 2009, 20:46

je confirme,c est naze!



alain
Super Motard
Super Motard
Messages : 381
Enregistré le : 16 mai 2006, 21:14

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar alain » 28 mai 2009, 06:12

Ahhhhh , la libido !!!!!! :mouais: :mouais:



road eagle

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar road eagle » 28 mai 2009, 06:23

Faut quand même être un sacré con pour foutre sa bécane en vente juste pour lire les commentaires  ???  Ou alors il a pas de potes le gus  ??? Ou bien il a gros problème pshychologique, parceque lui ça le fait peut être marrer, mais moi je m'inquièterai sur ma santé mentale



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar alfkawa » 28 mai 2009, 07:12

;D


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar bulgroz28 » 28 mai 2009, 08:02

c'est avoir une santé mentale défaillante d'avoir envie de lui pourrir son annonce et de lui balancer des commentaires désobligeants ?  :euh: :euh:  :lol:


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

alain
Super Motard
Super Motard
Messages : 381
Enregistré le : 16 mai 2006, 21:14

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar alain » 28 mai 2009, 13:49

;D ;D



road eagle

Re : Re : cette moto moi j'adore

Messagepar road eagle » 14 juil. 2009, 13:59

bulgroz28 a écrit :c'est avoir une santé mentale défaillante d'avoir envie de lui pourrir son annonce et de lui balancer des commentaires désobligeants ?  :euh: :euh:  :lol:


non  :lol:  d'ailleurs je vais de ce pas lui dire ce que je pense  :lol:



road eagle

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar road eagle » 14 juil. 2009, 14:21

Bon ben ça défoule  ;D

"Bonjour,

je viens d'apprendre avec stupeur que vous ne vendez, ni n'échangez, cette moto qui  n'est pas du tout votre oeuvre. Et la Monsieur je m'inquiète pour votre santé mentale, la démarche me semble tout de même étrange, si encore vous étiez l'auteur de cette machine et que vous en réclamiez les honneurs je comprendrais, mais la j'ai du mal à suivre la subtilité de votre démarche. La moto est certes réussie, après tout est subjectif, mais de la à s'imaginer que vous possédez le chef d'oeuvre d'un artiste contenporain, ça m'en secoue une sans toucher l'autre!!!!!! Je ne veux pas vous paraitre désobligeant, ni moralisateur, simplement j'essaye de comprendre pourquoi une telle annonce, un probléme dans votre enfance? Quelque chose d'effrayant et de caché au plus profond de vous? Non, je ne trouve pas de réponse ???????  Mon message vas très certainement vous sembler stupide, et vous allez vous dire " mais de quoi je me mèle!!!!!!", j'espère simplement vous faire prendre conscience du ridicule d'une telle démarche.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement.

Roadeagle alias eagle de la road, alias Philippe

PS je félicite tout de même la personne qui a pensé et crée cette moto, pour l'acheteur tout est une question de brouzouf, du prix que l'on accorde à tel ou tel chose, seul le créateur a du talent, essayer de faire quelque chose de vos mains, même à le pate à modeler, du canevas, ou encore des perles, ce sera plus créatif que de sortir le larfeuille pour assouvir votre soif de reconnaissance. "



Philixuan
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1443
Enregistré le : 20 juil. 2006, 21:01
Contact :

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar Philixuan » 14 juil. 2009, 14:59

c'est un sacré mégalo le type  :supernul:

faudrait qu'il se la fasse tirer, ça lui ferait les pieds  :mdr: :mdr: :mdr:


Image

restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

http://www.gpz500generation.fr/

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : Re : cette moto moi j'adore

Messagepar policier_moustachu » 14 juil. 2009, 15:54

road eagle a écrit :Bon ben ça défoule  ;D

"Bonjour,

je viens d'apprendre avec stupeur que vous ne vendez, ni n'échangez, cette moto qui  n'est pas du tout votre oeuvre. Et la Monsieur je m'inquiète pour votre santé mentale, la démarche me semble tout de même étrange, si encore vous étiez l'auteur de cette machine et que vous en réclamiez les honneurs je comprendrais, mais la j'ai du mal à suivre la subtilité de votre démarche. La moto est certes réussie, après tout est subjectif, mais de la à s'imaginer que vous possédez le chef d'oeuvre d'un artiste contenporain, ça m'en secoue une sans toucher l'autre!!!!!! Je ne veux pas vous paraitre désobligeant, ni moralisateur, simplement j'essaye de comprendre pourquoi une telle annonce, un probléme dans votre enfance? Quelque chose d'effrayant et de caché au plus profond de vous? Non, je ne trouve pas de réponse ???????  Mon message vas très certainement vous sembler stupide, et vous allez vous dire " mais de quoi je me mèle!!!!!!", j'espère simplement vous faire prendre conscience du ridicule d'une telle démarche.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement.

Roadeagle alias eagle de la road, alias Philippe

PS je félicite tout de même la personne qui a pensé et crée cette moto, pour l'acheteur tout est une question de brouzouf, du prix que l'on accorde à tel ou tel chose, seul le créateur a du talent, essayer de faire quelque chose de vos mains, même à le pate à modeler, du canevas, ou encore des perles, ce sera plus créatif que de sortir le larfeuille pour assouvir votre soif de reconnaissance. "


c est simple mais efficace  >:D j adore  :mdr: au top road  :yes:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

road eagle

Re : cette moto moi j'adore

Messagepar road eagle » 14 juil. 2009, 19:32

Je crois que le monsieur l'a pris au premier degré  :lol: :lol:  oups, désolé  :lol: