comment reconnaitre une version US...

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thorgal
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comment reconnaitre une version US...

Messagepar thorgal » 13 oct. 2009, 14:05

Salut à tous,
Petite question toute simple, comment reconnaitre une version US d'une autre version, et comment passer en mode race lorsqu'il n'y a pas de fils marron, ni de fils bleu-rouge sur le faisceau au niveau de ma sonde de T°...

Pour la petite histoire, je retrouve ses fils sur le faisceau de ma turbo initiale, mais pas sur celle que je me suis remonté avec un garrett T2...
Comme je tourne avec échappement libérés et filtre à air type kn, je voulais ajuster ma richesse par le mode Race, mais la.... pas de fils....
J'ai vu que les versions US n'était pas pourvu de cette option, mais, comme j'ai changé le cdi de celle qui tourne par le cdi de celle qui ne tourne pas... il doit bien exister un moyen de passer en mode race quand même...(vous suivez ma logique...  ;D).
J'ai fait des essais en débranchant directement au cdi le fils marron et le fils bleu rouge... quand je coupe le fils marron et uniquement celui la , j'ai bien les 3 couts longs et 3 couts courts.... si je touche le fils bleu rouge, j'ai 4 code d'erreurs, le 11, le 21, le 23 et le 33... (a ce titre que veut dire le 33 en message d'erreur, je ne le vois pas sur ma check liste des défauts dfi...?)
Comment être sur que je suis en mode race lorsque je supprime uniquement le marron... et pis je voudrais bien intercalé une résistance pour affiner, mais si je n'ai que le marron, ma résistance je la met ou...?
Avis aux spécialistes... merci.


pourquoi ce compliquer à faire simple, quand il est si simple de faire compliqué...