kawa turbo

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waterspit
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Re : kawa turbo

Messagepar waterspit » 14 déc. 2010, 08:22

Si il y a un probleme dans le temps avec cette reparation je pourrai toujours revenir a la soudure alu ou plutot alliage.Pour l'instant c'est prope et je pense pas que ce soit une piece soumise a de forte contrainte mecanique.



BIKERS
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Re : kawa turbo

Messagepar BIKERS » 14 déc. 2010, 18:16

non elle est pas soumise a une contraintre,et effectivement si tu peut toujour la faire plus tard la soudure tant mieux ;)


c'est bon sa.....la turbo j'adore

ss2r
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Re : Re : kawa turbo

Messagepar ss2r » 16 déc. 2010, 10:18

BIKERS a écrit :je suis pas partisant de ces produit la,je sait pas comment il a ete casser,mais moi si il y avait la place et le choix soudure alu direct toute fine a l interieur et au moins sa tien dans le temps et c est plus propre surtout que je croit qu il a refait la peinture des carter comme moi donc pas de souci


soudure alu toute fine, je sais pas comment tu fais parce que pour faire une soudure fine sur de l alu, quasi impossible. au fait, je suis soudeur pro aussi bien en acier, inox, alu  ;D.
ps: j ai deja repare des carters comme ca sur un zx750, ca se recharge tres bien a la soudure mais ca tient tres bien aussi a la soudure a froid.
a+ ss2r



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phiphi
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Re : kawa turbo

Messagepar phiphi » 16 déc. 2010, 10:43

Salut Luiggi,
tu aurais une ref de qualité pour la soudure à froid?
J'ai un carter d'huile de stinger H2 qui va en avoir besoin, même si j'ai son remplaçant, je vais réparer l'autre pour l'avoir sous le coude au cas où :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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ss2r
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Re : kawa turbo

Messagepar ss2r » 16 déc. 2010, 11:09

aucune reference speciale, prends quand meme une marque connu. le secret c est surtout de bien decaper la piece sur laquelle tu mets la soudure a froid. j ai un copain qui avait repare un carter d huile de r21, ca a tenue plus de 10 ans.
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Re : kawa turbo

Messagepar BIKERS » 21 déc. 2010, 12:23

ba si tu sait souder,tu sait forcement faire et comment la faire toute fine j ai vu des soudures de pas plus de 4mm de largeur ;)


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Re : Re : kawa turbo

Messagepar ss2r » 21 déc. 2010, 18:04

BIKERS a écrit :ba si tu sait souder,tu sait forcement faire et comment la faire toute fine j ai vu des soudures de pas plus de 4mm de largeur ;)

excuse moi mais on a pas la meme notion de toute fine. pour moi une soudure toute fine c est en dessous de 1mm. c est sur que 4mm c est a la porte du premier soudeur venu.
a+ ss2r



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Re : kawa turbo

Messagepar jano » 21 déc. 2010, 20:17

sans voulior interférer moi je suis soudeur ( entre autre chaudronnier) et si c est sur de l alu je vois pas comment tu peux descendre en dessous de 1 mm en chargeant avec du métal d apport?
avec un poste TIG en alternatif tu soude l alu mais comme il faut des watts pour souder ( environ 180 200 a) tu fais un beau bourrelet mais a moins que ce soit pas ca le sujet  ;)



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Re : Re : kawa turbo

Messagepar ss2r » 21 déc. 2010, 20:36

jano a écrit :sans voulior interférer moi je suis soudeur ( entre autre chaudronnier) et si c est sur de l alu je vois pas comment tu peux descendre en dessous de 1 mm en chargeant avec du métal d apport?
avec un poste TIG en alternatif tu soude l alu mais comme il faut des watts pour souder ( environ 180 200 a) tu fais un beau bourrelet mais a moins que ce soit pas ca le sujet  ;)

c est exactement ce que je dis, bikers parle de soudure tres fine sur de l alu et je dis que ce n est pas possible. apres il parle de soudure tres fine de 4mm, je repond que pour moi 4mm c est pas de la soudure tres fine, c est en dessous de 1mm que c est tres fin. mais je n ai jamais dis que je faisais de la soudure alu de 1mm, loin de la. par contre, sur de l inox, j arrive a faire des soudures a peine visible.
pour souder un carter comme ca tu n as pas besoin de 200 amperes, si ma memoire est bonne quand j en avais repare un j etais aux alentours des 135 amperes.
a+ ss2r



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Re : kawa turbo

Messagepar BIKERS » 22 déc. 2010, 08:39

j'ai deja vu 4mm sur de l'alu et pas 1mm 8) et 4mm pour moi me parait deja beau,apres je suis pas un professionnel


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Re : kawa turbo

Messagepar jano » 22 déc. 2010, 12:18

ok je comprends mieux ;)



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Re : Re : kawa turbo

Messagepar road eagle » 22 déc. 2010, 17:23

BIKERS a écrit :j'ai deja vu 4mm sur de l'alu et pas 1mm 8) et 4mm pour moi me parait deja beau,apres je suis pas un professionnel



Je l'avais compris comme ça  ;) moi aussi ça me semblerai beau  ;)



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Re : kawa turbo

Messagepar jano » 23 déc. 2010, 10:45

oui 4 ce serait beau pour de l alu  ;)



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Re : kawa turbo

Messagepar BIKERS » 26 déc. 2010, 17:10

ba yes sa le fait.... ;)


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Re : kawa turbo

Messagepar waterspit » 28 avr. 2014, 09:39

Petit deterage de fil....
Ma kawa est a vendre sur LBC a 3900 euros.Si ca interesse quelqu'un?
Waterspit



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Re : kawa turbo

Messagepar fzalfa » 28 avr. 2014, 09:44

met au moins un lien vers l’annonce !!!!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

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Re : Re : kawa turbo

Messagepar TOM Z1981 » 28 avr. 2014, 18:40

waterspit a écrit :Petit deterage de fil....
Ma kawa est a vendre sur LBC a 3900 euros.Si ca interesse quelqu'un?
Waterspit


fzalfa a écrit :met au moins un lien vers l’annonce !!!!

Laurent



http://www.leboncoin.fr/motos/653188390.htm?ca=17_s
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Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
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