ZX 750(nouvelle vie)

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vroumz6
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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 28 juil. 2010, 00:06

pourquoi déposer la distri pour changer le tendeur ? :euh: les ressorts sont dispos chez kawa,pour le patin ,je crois que la limite d'usure est d'1 mm en général la chaine est hors côte avant cela ;)


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar BIKERS » 28 juil. 2010, 00:53

apres a voir si ton moulin est nickel mais si tu doit changer tes pastilles il faut forcement deposer le distrib donc .... :yes:


c'est bon sa.....la turbo j'adore

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 28 juil. 2010, 19:34

DIstri faite,chaine impecaple :yes:
Par contre un filetage foirer sur une des deux vis de fixation du tendeur,donc perçage taraudage un peu plus profond,maintenant c'est correcte.
Donc repose de tout l'enssemble,avec refection cache arbre a cames.
Derniere etape la carburation. :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 28 juil. 2010, 19:42

une tof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 19 août 2010, 16:25

Toujours dans le reparation,est ce que quelqu'un pourait me donner la taille du gicleur de la boite a air,car chez moi il ne s'y trouve plus? :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 19 août 2010, 18:08

Fait :mur:elle demarre pas,que avec de l'essence dans les cylindres,et pourtant tout et monter et régler nikel.
Et rien,pas l'ombre d'un hauqetement,je sais plus la????



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 20 août 2010, 16:58

Salut Road,bin tout marche,étincelle,réglage des pastilles,réglage d'origine des carbu,bon calage,juste un truc,l'essence,j'ai l'impression qu'elle ne sort pas des carbus dans les pipes d'addmissions,parce que les bougies reste sèchent.
Pensse tu que les menbranes des boisseaux peuvent être altéré a cause de l'age,et quelle ne soit plus assé étanche pour asspirer l'essence? :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 21 août 2010, 11:18

Oui,toute les cuves sont pleinent.
C'est pour ça,que je comprend pas pourquoi elle ne démarre pas.
Et les bougies sont sèchent. :euh: :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 21 août 2010, 12:59

et la rampe tu l'a nettoyé comment ?


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 22 août 2010, 17:29

Et bien je l'est trempé dans de l'essence totalement pendant 1 semaine,et aprés un coup de soufflette dans tous les trous que j'ai pu déceler.
Aprés ça,je l'est démarrer,j'ai régler les carbus au dépressiometre et refiler a sont proprietair(mon frangin),qui lui a fait 200bornes avec jusqu'au moment ou elle ne démarrer plus.
Donc je l'est reprise chez moi et j'ai refait tous les réglages a font avec les soupapes,tout remis d'origine,et voilà.
Maintenant l'essence est dans les cuves,mais n'arrive pas dans les cylindres,c'est pour cela que j'ai besoins de vos avis a vous tous pour trouver ce quel a cette moto. :mur: :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 22 août 2010, 18:30

Non,batterie neuve en pleine charge...



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar vroumz6 » 22 août 2010, 21:19

compressions ?


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar Colthard » 23 août 2010, 06:52

membranes de baisée..



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 23 août 2010, 09:16

pas de durite pincée ? ou inversée ?

ca le fait sur PRI, ON et RES ?

t'as assez d'essence dans le résé ?


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 23 août 2010, 09:30

Road,je vois pa là,et j'habite a Haguenau,a en gros 200 bornes de chez toi.
Zedman,rien de pincées,la moto et brancher sur une nourrisse et donc l'essence arrive pas de prob de ce côté là. :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar nono63 » 23 août 2010, 12:35

salut c'est la rentrée de vacances... J'ai les même symptômes sur ma 750 LTD (,je cherche depuis longtemps) quand je met un peu d'essence dans les cylindres ,elle finit par démarrer et ensuite elle redémarre sans problème,même au bout d'une heure...mais le lendemain ...elle ne redémarre pas .d'après Gerylafouine à Carbonne ,ces symptômes seraient dus à une mauvaise étanchéité entre la culasse et la rampe donc mauvais état des pipes d'admissions ,ou joint....etc
A voir??? ,PS je me suis sectionné deux doigts en graissant la chaîne de ma turbo...en faisant une grosse connerie (c'est comme ça qu'arrive les accidents ...j'espère que ceux qui liront ces lignes penseront à moi pour ne pas faire la même connerie ... Cordialement NONO63



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar nono63 » 23 août 2010, 14:26

oui une phalange au majeur gauche et une demi phalange a l'annulaire .... je vais avoir une réduction chez la manucure  :carton:faut voir le bon coté des choses



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 23 août 2010, 23:53

Tu a fait tourner la roue arriere en faisant tourner le moteur??pour la graisser?? ???



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 23 août 2010, 23:59

j'ai toujours pas trouver cette foutue panne de carburation... :euh:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar nono63 » 24 août 2010, 00:31

oui ,je sais c'est pas malin ,mais si on faisait que des choses intelligentes.... il y aurait moins d'accident bête !!!! Ne faites pas pareil !!!



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar BIKERS » 24 août 2010, 09:47

voila il vont encore dire que les motard font encore des conneries :lol:


c'est bon sa.....la turbo j'adore

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar Colthard » 24 août 2010, 10:05

t'as bein remis les bouchons dur le carbu ?? tu sais les caoutchou pour la synchro ?? parce que moi j'en avais mal remis un et ça foutais a merde  :mur: ( on se moque pas ça arrive  ::)  )

Mais mon avis c'est que ça viens pas de ça.. soit t'as les pipes de mortes soit c'est ton calage de soupapes qu'es pas bon .

T'es vraiment sure que ton circuit est propre ?? t'as pas fais le plein dans une station de daube ?
T'es bon pour te recogner tout le circuit de carburation ..

Bon courage , mais tu commence a avoir l'habitude  ::)



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Re : Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 24 août 2010, 19:20

doublemetre72 a écrit :Road,je vois pa là,et j'habite a Haguenau,a en gros 200 bornes de chez toi.
Zedman,rien de pincées,la moto et brancher sur une nourrisse et donc l'essence arrive pas de prob de ce côté là. :yes:


durites pas inversées ? (depression et arrivée d'essence ?)

sinon le truc con : t'est bien au point mort quand t'essayes de demarrer ? + debrayage de la poignée ?


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 24 août 2010, 22:33

Ben si y'a moi..... juste a coté  ;)

sinon doublemetre tu parlais de mettre des filtres individuels, sont ils installés ?
ou toujours boite a air origine ,


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 25 août 2010, 09:40

slt zedman,toujours la boite a air d'origine,et j'en et chier pour remettre les manchons de la boite(plastique dur).
Mais sinon tout est en place d'origine,je pensse qu'il faut que je reprenne tout au début... :yes:



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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 25 août 2010, 16:14

t'as remonté les anti parasite dans le bon ordre ?


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar megamax » 25 août 2010, 19:04

je vais peut etre dire une connerie mais vu que ça m'est arrivé en live avec road sur une becane de 15mk , filtre a essence bouché... tout betement,


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 26 août 2010, 11:21

non,tous ça marche,elle est branché sur une nourrisse,donc l'essence arrive sans probléme.
Et elle démarre avec de l'essence injecté dans les cylindre,c'est vraiment les carbus qui lache pas la sauce :mur:



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Re : Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar zedman » 26 août 2010, 13:24

doublemetre72 a écrit :Et bien je l'est trempé dans de l'essence totalement pendant 1 semaine,et aprés un coup de soufflette dans tous les trous que j'ai pu déceler.
Aprés ça,je l'est démarrer,j'ai régler les carbus au dépressiometre et refiler a sont proprietair(mon frangin),qui lui a fait 200bornes avec jusqu'au moment ou elle ne démarrer plus.
Donc je l'est reprise chez moi et j'ai refait tous les réglages a font avec les soupapes,tout remis d'origine,et voilà.
Maintenant l'essence est dans les cuves,mais n'arrive pas dans les cylindres,c'est pour cela que j'ai besoins de vos avis a vous tous pour trouver ce quel a cette moto. :mur: :euh:


t'as bien remis les aiguilles ?, les vis de richesses vissées a fond puis devissées 2,5 tours ?
t'as bien resseré les colliers sur les pipes d'admission (rigolez pas, ca m'est arrivé... :lol:)
sinon ca doit etre une saloperie dans les gicleurs, je ne vois plus que ca...

dans tous les cas t'es bon pour un redemontage de la rampe.....


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Re : ZX 750(nouvelle vie)

Messagepar doublemetre72 » 28 août 2010, 17:22

Ouai,je redémonte cette semaine,pour revoir le tout. :yes: