Re : Réfection Turbo HT10B
Posté : 27 nov. 2011, 08:13
C EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LE CAS
LA OU EST PLACE LE TURBO IL SE PRENDS TOUTE LA FLOTTE PAR LA ROUE AVANT ET LA CORROSION EST TRES IMPORTANTE
IL FAUT REPERCER EN MACHINE ET RETARAUDER POUR REMONTER LE TOUT TRES PROPRE
LES GOUJONS EN INOX NE SONT PAS LA MEILLEURE SOUTION COTE TURBINE D ECHAPPEMENT QUI CHAUFFE ENORMEMENT
IL ONT TENDANCE A CASSER COMME DU VERRE APRES S ETRE PRIS DE NOMBREUSES CLAQUES DE TEMPERATURE
LE MIEUX EST ENCORE DES GOUJONS ELECTRO ZINGUES ET DES ECROUS CUIVRE AUTO FREINES
ON EN TROUVE SUR LES COLLECTEURS D ECHAPPEMENT DE moto de retraité K100 PAR EXEMPLE ...
QUI ONT LE MEME PROBLEME PROJECTION D EAU SUR LES SORTIES D ECHAPPEMENT BOUILLANTES VU LA POSITION DU MOTEUR
A+
YVES
LA OU EST PLACE LE TURBO IL SE PRENDS TOUTE LA FLOTTE PAR LA ROUE AVANT ET LA CORROSION EST TRES IMPORTANTE
IL FAUT REPERCER EN MACHINE ET RETARAUDER POUR REMONTER LE TOUT TRES PROPRE
LES GOUJONS EN INOX NE SONT PAS LA MEILLEURE SOUTION COTE TURBINE D ECHAPPEMENT QUI CHAUFFE ENORMEMENT
IL ONT TENDANCE A CASSER COMME DU VERRE APRES S ETRE PRIS DE NOMBREUSES CLAQUES DE TEMPERATURE
LE MIEUX EST ENCORE DES GOUJONS ELECTRO ZINGUES ET DES ECROUS CUIVRE AUTO FREINES
ON EN TROUVE SUR LES COLLECTEURS D ECHAPPEMENT DE moto de retraité K100 PAR EXEMPLE ...
QUI ONT LE MEME PROBLEME PROJECTION D EAU SUR LES SORTIES D ECHAPPEMENT BOUILLANTES VU LA POSITION DU MOTEUR
A+
YVES