blog - prépa gpz750 piste

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

zedman
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 946
Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38

blog - prépa gpz750 piste

Messagepar zedman » 28 mai 2012, 16:48



La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein

Avatar de l’utilisateur
pollux
Modérateur
Modérateur
Messages : 2021
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar pollux » 28 mai 2012, 17:06

C'est vraiment sympa à lire!! Je ne connaissais pas ce system de double allumage/bougie!! Ça apporte vraiment quelque chose de plus?


Rien ,qu'chie, nada... :P

Avatar de l’utilisateur
casalevrai
Motard
Motard
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2009, 20:38

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar casalevrai » 28 mai 2012, 18:50

Super
Il touche bien le Jean Luc..
:yes:


Image

BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar BIKERS » 28 mai 2012, 19:23

nickel la prepa a jean luc felicitation :ahoum:


c'est bon sa.....la turbo j'adore

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar bulgroz28 » 28 mai 2012, 19:59

gna putain le matos qu'il a !!!!

prendre des barres comme ca dans le tour sans foutre la contre pointe bah chapeau ... j'fais ca dans celui du boulot j'prend tout dans la gueule :D


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12569
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar plf28 » 28 mai 2012, 20:14

Très beau boulot  :yes:

Par contre, il allège beaucoup de choses pour finir par faire des entretoise de roue énorme  :euh:
Modifié en dernier par plf28 le 28 mai 2012, 20:22, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar christomcat44 » 28 mai 2012, 20:16

chapeau les modifs et rien que le matos ca me fais rever  :yes:



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar doms » 28 mai 2012, 20:21

sacré taf qu il a fait la :yes: :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
catetjej
Motard
Motard
Messages : 56
Enregistré le : 08 mai 2012, 20:46

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar catetjej » 28 mai 2012, 21:13

:ahoum:
Que j'aimerai fréquenter une telle personne! c'est beau de toucher ça bille ainsi!
Ca doit être sympa d'être son assistant atelier!



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar fzalfa » 28 mai 2012, 22:00

Ça apporte vraiment quelque chose de plus?


oui, ça donne deux front de flammes et donc une monté en pression plus rapide dans la chambre de combustion
ils peuvent être décalé dans le temps ou en phase !!

plus de couple, plus de watts ex:

alfa 75 2.0 Twin Spark , 8 soupapes, 148 cv et 19Nm à 3000 tr/m dont 90% à 1000 tr/m !!  :yes:  :ahoum: 156cv et 21Nm aprés reprog !!
ça pousse en bas, ça couine en haut  (merci le déphaseur d'acc adm) et ça bois pas bcp !!

donc oui ça aide !!!!


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
pollux
Modérateur
Modérateur
Messages : 2021
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52

Re : Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar pollux » 28 mai 2012, 22:05

fzalfa a écrit :
Ça apporte vraiment quelque chose de plus?


oui, ça donne deux front de flammes et donc une monté en pression plus rapide dans la chambre de combustion
ils peuvent être décalé dans le temps ou en phase !!

plus de couple, plus de watts ex:

alfa 75 2.0 Twin Spark , 8 soupapes, 148 cv et 19Nm à 3000 tr/m dont 90% à 1000 tr/m !!  :yes:  :ahoum: 156cv et 21Nm aprés reprog !!
ça pousse en bas, ça couine en haut  (merci le déphaseur d'acc adm) et ça bois pas bcp !!

donc oui ça aide !!!!


Ok, je ne pensais pas que ça amélioré "autant". Je me coucherais moins con un nuit de plus!!


Rien ,qu'chie, nada... :P

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar mantachr » 28 mai 2012, 22:17

j'ai pris le temps de tout lire ,c'est effectivement tres instructif  :yes:.
c'est clair que le monsieur a du matos ,mais il a aussi beaucoup d'experience en mecanique .
en tous cas une bien belle realisation  :yes:


ImageImageImageImageImage

road eagle

Re : blog - prépa gpz750 piste

Messagepar road eagle » 30 mai 2012, 07:18

Quand je vois ça je regrette le mien, vraiment meilleur que le 11000.