passage seconde

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

passage seconde

Messagepar fzalfa » 22 juil. 2012, 17:28

salut

est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : passage seconde

Messagepar ed » 22 juil. 2012, 21:03

oui normalement sur le b2 ca passe pas a l'arret



sylv
Motard
Motard
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:56

Re : passage seconde

Messagepar sylv » 22 juil. 2012, 22:35

fzalfa a écrit :salut

est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?

Laurent

Oui et je crois même que ça avait commencé sur les 650 Z (je suis pas certain mais des pro te le diraient)



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : passage seconde

Messagepar fzalfa » 22 juil. 2012, 23:31

ok comme j'essayai de passer les vitesses sur la turbal.... et qu'a part le pt mort la première rien en rentre.....
je me doutait un peu de ça !

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : passage seconde

Messagepar Papa Chef » 23 juil. 2012, 18:21

;)

Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.


Image

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : passage seconde

Messagepar STOK51 » 24 févr. 2013, 14:33

CE MONTAGE A 3 BILLES DATE DE LA 900Z DE 1973 QUI POSSEDE LE POINT MORT ENTRE LA 1ERE ET LA SECONDE

AVANT SUR LA H2 PAR EXEMPLE LE POINT MORT ETAIT TOUT EN BAS DE LA GRILLE ...
PAS GENANT POUR UN 2T DONT ON NE DOIT PAS UTILISER LE FREIN MOTEUR
AU RISQUE DE CASSER LE VILO ...

A+
YVES

Papa Chef a écrit : ;)

Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.