coupure brutale !
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coupure brutale !
salut les rouges etr verts !
j ai 1 petit soucis , ce soir en rentrant du boulot la turbo m a fait un coup de calgon! , a l accélératon une coupure moteur franche et très courte a 2 reprises !
pas de temoins allumés .
le moteur etait bien chaud , je venait de faire 30 bornes ,soucis electriques en vue ??
A+
j ai 1 petit soucis , ce soir en rentrant du boulot la turbo m a fait un coup de calgon! , a l accélératon une coupure moteur franche et très courte a 2 reprises !
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- jimstinger
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Re : coupure brutale !
je pense hein!
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- furaxgpz
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Re : coupure brutale !
faux contact d'alim au neiwman ou fusible principal (coupure générale) va chercher par là
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : coupure brutale !
salut, est ce que c etait a un endroit ou il y avait une bosse. je m explique, j ai deja eu le coup sur mon 1100gpzx, quand je prenais une bosse, la batterie bougeait et le pole + faisait contact avec le cadre pendant 1 s puis plus de probleme. verifies de ce cote.
a+ ss2r
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- alfkawa
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Re : coupure brutale !
contacteur de béquille latérale, j'ai eu le coup et j'ai shunté
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- furaxgpz
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Re : Re : coupure brutale !
alfkawa a écrit :contacteur de béquille latérale, j'ai eu le coup et j'ai shunté
pas mal aussi, j'y pense jamais: j'ai tout enlevé (et une source de panne en moins ! )
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- MrFluffy
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Re : coupure brutale !
Apres la bequuille, vérifier le raccordement sur la sonde de culasse et le câblage. Elle peut aller le mauvais mais ne pas être assez pour produire d'un code sur l'ordinateur… J'ai chassé cette même question pendant deux mois par le passé, et c'était corrosion sur ce raccordement.
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Re : coupure brutale !
effectivement ,la cosse de la sonde culasse est trop lache , cela m est deja arrivé, mais dans ce cas le temoin DFI s allume et la secousse est légère !
je pense plutot a une coupure d alimentation electrique .
je vous tient au jus.
merci.
je pense plutot a une coupure d alimentation electrique .
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Re : coupure brutale !
Slt,si tout s'eteint pendant la coupure verifie le plateau fusible et nettoyage,le plateau fusible une foi demonter s'ouvre en 2 partie et on voit tout les contact(barrette de cuivre) il faut sortir tout les clips qui serve a tenir les fusibles et les relais pour le separer en 2.
Cordialement frederic
Cordialement frederic
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Re : coupure brutale !
j ai juste controlé les cosses batterie et resserer la cosse de la sonde culasse et elle ne l a pas refait mais je ne pense pas avoir trouvé la panne !
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Re : coupure brutale !
par contre j ai mon temoin de neutre qui marche quand il a le temps, mais je ne vois pas le rapport !?
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- jimstinger
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Re : coupure brutale !
la bille de contact ds le petit carter n'est pas garantie à vie hein!!
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Re : coupure brutale !
mon neutre à moi aussi s'allume quand il veut, et le témoin de béquille s'allume parfois aussi...!
mais pas de coupure brutale pour autant!!
mais pas de coupure brutale pour autant!!
- MrFluffy
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Re : coupure brutale !
Si ce raccordement de sonde n'aide pas, et vous avez déjà enlevé le commutateur du bequelle, la prochaine chose à inspecter est les contacts principaux de relais, parfois le visage des brûlures de contacts avec l'âge…
Il est ennuyant je savent, mais vous devez éliminer toutes causes. Vous avez mentionné un codesur l'boite dfi ? a-t-elle produit d'un code encore ? Garder l'allumage sur la boite la fois prochaine qu'elle coupe, et vérifier la lumière sur le dfi. Si vous enlevez la clef pour ouvrir le siège, le code est perdu…
Il est ennuyant je savent, mais vous devez éliminer toutes causes. Vous avez mentionné un codesur l'boite dfi ? a-t-elle produit d'un code encore ? Garder l'allumage sur la boite la fois prochaine qu'elle coupe, et vérifier la lumière sur le dfi. Si vous enlevez la clef pour ouvrir le siège, le code est perdu…
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Re : Re : coupure brutale !
MrFluffy a écrit :
Si ce raccordement de sonde n'aide pas, et vous avez déjà enlevé le commutateur du bequelle, la prochaine chose à inspecter est les contacts principaux de relais, parfois le visage des brûlures de contacts avec l'âge…
Il est ennuyant je savent, mais vous devez éliminer toutes causes. Vous avez mentionné un codesur l'boite dfi ? a-t-elle produit d'un code encore ? Garder l'allumage sur la boite la fois prochaine qu'elle coupe, et vérifier la lumière sur le dfi. Si vous enlevez la clef pour ouvrir le siège, le code est perdu…
oui la premiere fois le code defaut etait la sonde de temperature moteur ( la cosse etait mal serrée ) , mais la ,pas de defaut , juste une coupure franche et courte !
j ai reparé le switch " neutral " , on verra bien si ça recommence !
merci
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Re : coupure brutale !
a oui , j ai oublié, je n est pas encore enlevé le contacteur de bequille, je cherche par etape !
- MrFluffy
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Re : Re : coupure brutale !
francky zx a écrit :a oui , j ai oublié, je n est pas encore enlevé le contacteur de bequille, je cherche par etape !
En effet, c'est un coupable commun. Le bequille rebondit avec la vitesse et cause les coupes sur l'accélération dure.
Le remplacer juste avec un fil de lien.
Peut-être la cause était les deux problèmes à l'origine.
Bon chance
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Re : Re : Re : coupure brutale !
MrFluffy a écrit :francky zx a écrit :a oui , j ai oublié, je n est pas encore enlevé le contacteur de bequille, je cherche par etape !
En effet, c'est un coupable commun. Le bequille rebondit avec la vitesse et cause les coupes sur l'accélération dure.
Le remplacer juste avec un fil de lien.
Peut-être la cause était les deux problèmes à l'origine.
Bon chance
et toi MrFluffy , tu réponds a de nombreux posts,mais roules-tu beaucoup ? en turbo ou autre ?
bonne soirée.
- MrFluffy
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Re : coupure brutale !
Avez-vous vu des images de ma turbo's ?
Le premier porte maintenant l'immatriculation dept 36
Le numéro deux n'est pas fini encore.
Le premier porte maintenant l'immatriculation dept 36
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- Dieu des Motards
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Re : coupure brutale !
oui sympa la brouette pleine d'iris, et la Turbo c'est une sacrée charette !!
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- Apprenti
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Re : coupure brutale !
salut
Pour le temoin du neutre qui fonctionne aléatoirement, il faut demonter le capteur de point mort, enlever la rondelle et remonter ! J'avais le même problème, et depuis, impeccable !
Pour le temoin du neutre qui fonctionne aléatoirement, il faut demonter le capteur de point mort, enlever la rondelle et remonter ! J'avais le même problème, et depuis, impeccable !
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- Super Motard
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Re : coupure brutale !
Ou qu'il est le capteur de point mort
J'ai pas de coupure , mais le voyant fonctionne quand il en a envie ...
Merci
J'ai pas de coupure , mais le voyant fonctionne quand il en a envie ...
Merci
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- Apprenti
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- Enregistré le : 01 août 2007, 22:26
Re : coupure brutale !
faut que tu retires le selecteur et le carter qu'il y a derrière, après tu devrais l'apercevoir !
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- Super Motard
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Re : coupure brutale !
derriere le couvercle ref 14026
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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- Super Motard
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Re : coupure brutale !
des nouvelles,vous en voulez,et des bonnes ! je viens de faire 200 bornes ,et pas une seule coupure et je la trouve encore plus nerveuse que d hab ! ( normal , j ai fait rouler toute la semaine mon FJ 12 !) .
- lespaul
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Re : coupure brutale !
francky zx a écrit :des nouvelles,vous en voulez,et des bonnes ! je viens de faire 200 bornes ,et pas une seule coupure et je la trouve encore plus nerveuse que d hab ! ( normal , j ai fait rouler toute la semaine mon FJ 12 !) .
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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