Nouveau turbo temps...

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Nouveau turbo temps...

Messagepar MrFluffy » 01 sept. 2007, 14:07

Ok, j'ai frappé la limite de la quantité d'air qui peut circuler sur ma « route » turbo à 145hp. Mais en tant que toujours, la tentation de plus m'appelle :)
Ainsi, j'enlève mon ht10b (toujours en bon état, mais je pense qu'il tirerait bénéfice de nouveaux roulements), et source un remplacement…

Elle est une TD04-11G, prise d'une moto de retraité 525. Je rechercherai un 13g (subaru wrx) à un bon prix, puisque c'est la même taille physiquement mais des écoulements plus d'air, mais pour aujourd'hui, 180hp est bon. C'est ma turbo du street, Et je dois rouler avec un propriétaire's du nouveau moto's sportifs, et sa moto est tout à fait rapide, ainsi je dois augmenter l'anté…

Image
Image
Image

Elle est 40mm ou la ht10 et 32mm, 1/4 + diameter, plus le autre dimensiones et 25% plus grand aussi..
Je pense des calculs et coule des cartes, elle soutiendrai jusqu'à 180hp sur mon moteur. Devrait être bon pour un rire  >:D

J'ai un ensemble d'injecteurs 310cc pour remplacer le 270cc déjà en place, pris d'une voiture de volvo turbo. Et je fais une plus grande pipe pour prendre l'air du turbo au moteur, comme c'est des 30mm minuscules sifflent, et sont la restriction principale encore.


Il est de m'arrêter prenant le T3 de mon moto projet, j'admets que la tentation était très forte, mais peut-être un 250hp turbo est beaucoup pour le châssis et les freins standard :D
Image

à l'atelier....  ;)
Modifié en dernier par MrFluffy le 01 sept. 2007, 14:17, modifié 1 fois.



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Nouveau turbo temps...

Messagepar jokawa » 01 sept. 2007, 15:21

ca, c'est un projet qui promet  :ahoum: :ahoum: :yes:



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : Nouveau turbo temps...

Messagepar francky zx » 01 sept. 2007, 15:22

il te faudra des aerofreins  :euh: !!         bonne chance et fait nous des photos ou mieux, une vidéo !



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Nouveau turbo temps...

Messagepar Pierrot » 01 sept. 2007, 15:25

250hp


are you serious ?  :o :o :o

fait nous des photos ou mieux, une vidéo !


oui oui  :yes: :yes: :yes:


Image