ralenti instable!!!!!!

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

MA BEAUTE TURBO
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2007, 18:28

ralenti instable!!!!!!

Messagepar MA BEAUTE TURBO » 08 sept. 2007, 19:17

salut a vous tous passionnees de cette machine     bon pour moi il    ;D  me faudrais un petit coup de main technique
because  ..... ma beaute a affiche 29000 km d origine  en excellent etat partie cycle ainsi que le moteur   suite a vos conseil  je lme suis permis de la passer en race mode et oui c est vrais le moteur  roronne plus grave  :o   mais j ai un petit soucis je n arrive pas  a avoir un ralentis stable qui me faisait aussi defaut avant le race mode   satable a 1000 puis 2000 puis çà cale  bizarre  sur quoi faut t il que j agisse pour resoudre le probleme   a haut regime  elle pousse grave et la turbine me sifle dans les oreille quel bonheur



alain
Super Motard
Super Motard
Messages : 381
Enregistré le : 16 mai 2006, 21:14

Re : ralenti instable!!!!!!

Messagepar alain » 09 sept. 2007, 17:30

peut etre qu'un petit réglage sur le DFI ( coté droit , c'est écrit dessus ) , mais attention trés sensible a régler . On défait le cache , les deux vis de maniere a pouvoir faire tourner le boitier et tu devrais retrouver un ralenti stable .



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : ralenti instable!!!!!!

Messagepar francky zx » 09 sept. 2007, 21:57

et la synchro , elle est comment ? :euh:



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : ralenti instable!!!!!!

Messagepar francky zx » 21 sept. 2007, 22:27

si ton temoin dfi clignote ,le calculateur te donne le code defaut en faisant du morse ! ça aide beaucoup pour trouver la panne !



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : ralenti instable!!!!!!

Messagepar MrFluffy » 25 sept. 2007, 17:25

Et la code :-
En anglais, mais c'est facile pour comprehend ( plus facile à comprendre en anglais que mon Français )

Throttle Position Sensor is out of range  11  1 long 1 short Reset the sensor using the factory tool, or replace sensor
Air temperature sensor 12 1 long 2 short Test the air temperature signal (see manual) and replace if necessary
Engine temperature sensor 13 1 long 3 short Test the engine temperature signal (see manual) and replace if necessary
Boost sensor 21 2 long  1 short Replace boost sensor
Starter switch 22 2 long  2 short Test the starter signal and inspect the starter switch for damage
Ignition pulse 23 2 long  3 short Test engine speed signal and inspect ignition system for damage
CPU memory 31 3 long  1 short Replace control unit
Race mode activated 33  3 long 3 short No action necessary.

Cette informations et dans l'revue technique kawasaki turbo ( supplément )..