Nouveau sur ce forum

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Nouveau sur ce forum

Messagepar glopglop » 17 mars 2008, 20:38

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je roule tous les jours en 750 turbo, depuis pas mal d'années. Ma moto quotidienne affiche 110.000 kms sans aucun pépin, mis à part l'entretien général. Elle est montée avec un turbo IHI, celui d'origine m'ayant lâché à 20.000 kms. Elle est en mode race, avec pression d'essence à 3 bars, et pression de suralimentation à 1 kg, depuis donc 80.000 kms. Juste des petites fuites au joint d'embase et culasse, et c'est tout. Elle sort 140 chevaux vérifiés sur le banc de puissance.  Ah si, je vais faire mon deuxième embrayage, ce qui en fera donc trois depuis la moto neuve.
J'ai acheté une autre 750 turbo, et je me lance dans le bain de la préparation moteur, avec kit 880, turbo T3, gros injecteurs et tout le reste. J'essaierai de vous envoyer des photos au fur et à mesure de la prépa.
Bonne route à tous.
Si certains ont besoin de pièces, j'en ai un paquet en stock d'occase. Faites-moi savoir, je n'en fais pas une affaire d'argent, loin de là



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Nouveau sur ce forum

Messagepar Pierrot » 17 mars 2008, 20:47

Suis impatient de voir les photos .

140cv ca doit-être sympa  :yes:

Et pour ton projet , je sens que tu vas bien t'entendre avec Mr Fluffy grand préparateur fou  ;)


Image

AEILO

Re : Nouveau sur ce forum

Messagepar AEILO » 17 mars 2008, 21:04

Salut



TioSam2
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 132
Enregistré le : 04 déc. 2006, 21:26

Re : Nouveau sur ce forum

Messagepar TioSam2 » 17 mars 2008, 21:31

Bienvenu à toi !!
Je roule également en Turbo, j'en suis à ma deuxième.

Tu es de quel coin ?