resistance mode race

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

resistance mode race

Messagepar glopglop » 30 mars 2008, 20:08

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette fameuse résistance qu'il faut installer quand on passe en mode race? Pour ma part je l'ai fait, et aucune différence avant ou après. Même chose pour le boitier électronique, faut-il le flasher ou pas? J'ai les deux, et ça marche pareil. En fait je pense qui mis à part passer en Power Commander, le mode race sans résistance est ce qui marche le mieux.
Si quelqu'un a un avis ou une expérience, je suis preneur...



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : resistance mode race

Messagepar MrFluffy » 31 mars 2008, 00:22

Retirez le mode course, ajuster décharge pour que votre turbo fonctionne à 14psi.
Parcours, essayez de ne pas tomber quand le moteur meurt quand vous arrivez a 12psi ;)

Il convient illumee 3 longs 3 court lorsque en mode course, et d'enrichir le combustible par un pourcentage en fonction de ce que vous définissez pour les résistances.
Il ne sera pas, par elle-même, d'ajouter une puissance, seulement permis de changer la quantité de carburant et enlevez le disjoncteur.
Je marche (avec la streetbike) avec 16psi (1.1 bar), un échappement libre, k & n filtre et d'une résistance de 2k2 à modifier pour l'adapter mon ordinateur.

Beaucoup de personnes de par le monde (et ici sur GG aussi), ont confirmé ce point, il est à l'intérieur de tous les ordinateurs (même ceux qui sont déclarés comme n'ayant pas cette fonctionnalité).



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : resistance mode race

Messagepar glopglop » 31 mars 2008, 19:43

Merci Mr Fuffly !
Je vais donc rester avec ma résistance de 2,2KOhms.
Si vous avez déjà changé des injecteurs, lesquels avez-vous pris ? Beaucoup de gens me conseillent les 310cc en low impédance de chez RC Engineering, mais je trouve que leur design est assez éloigné de celui des injecteurs d'origine. RC Engineering me propose de les modifier pour les transformer en hose top, mais qu'en est-il du design côté injection?



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : resistance mode race

Messagepar MrFluffy » 03 avr. 2008, 13:47

Je deja avez 4 injectors rc-eng 310cc avec la conversione vous ecrit, dans la boite pour ma nouveau projet :)
Aussi volvo turbo voiture, 330cc avec la meme montage, mais c'est necesaire pour faire la conversion pour la côté. C'est facile dans une tour.
Je pense que la taille standard d'injecteurs a frappé leur limite à environ 185hp. Prévoyez-vous plus de cela?

Souvenez-vous également la norme pompe peut pas physiquement débit assez de carburant pour plus de 200 ... Ensuite, il est temps pour un walbro haut débit.



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : resistance mode race

Messagepar glopglop » 05 avr. 2008, 16:42

Hello Mr Fuffly, (en anglais et en français)
I assume that injectors RC 310cc are high impedance. Do you get a Power Commander, or are you still with the genuine computer ?
Right for the fuel pump. I will order the injectors, fuel pump and fuel pressure all to RC Engineering.
What do you mean about modification on injectors on lathe ?
185 cv is definitly the max power possible whith genuine injetcors, maybe less. With my 880cc conversion, I think get around 220 cv.

Quand vous parlez des injecteurs en 310cc, je pense qu'il s'agit d'injecteurs en haute impédance. Vous les avez montés avec le boitier électronique d'origine, qui fonctionne en basse impédance, ou vous utilisez un Power Commander?
Pour la pompe à essence, je vais en commander une ainsi qu'un régulateur de pression d'essence en même temps que les injecteurs chez RG Engineering. Effectivement, passé 170/180 cv, la pompe d'origine est un peu limite.
Quand vous dites que vous faites une modification sur les injecteurs au tour, vous parlez de quelle modification ?
185 cv est effectivement la puissance maximum que l'on puisse obtenir avec les injecteurs d'origine. Sur le 880 que je prépare, je pense obtenir environ 22O CV.



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : resistance mode race

Messagepar MrFluffy » 12 avr. 2008, 20:53

glopglop a écrit :Hello Mr Fuffly, (en anglais et en français)
I assume that injectors RC 310cc are high impedance. Do you get a Power Commander, or are you still with the genuine computer ?
Right for the fuel pump. I will order the injectors, fuel pump and fuel pressure all to RC Engineering.
What do you mean about modification on injectors on lathe ?
185 cv is definitly the max power possible whith genuine injetcors, maybe less. With my 880cc conversion, I think get around 220 cv.

Quand vous parlez des injecteurs en 310cc, je pense qu'il s'agit d'injecteurs en haute impédance. Vous les avez montés avec le boitier électronique d'origine, qui fonctionne en basse impédance, ou vous utilisez un Power Commander?
Pour la pompe à essence, je vais en commander une ainsi qu'un régulateur de pression d'essence en même temps que les injecteurs chez RG Engineering. Effectivement, passé 170/180 cv, la pompe d'origine est un peu limite.
Quand vous dites que vous faites une modification sur les injecteurs au tour, vous parlez de quelle modification ?
185 cv est effectivement la puissance maximum que l'on puisse obtenir avec les injecteurs d'origine. Sur le 880 que je prépare, je pense obtenir environ 22O CV.


Autre, c'est une ordi megasquirt. Originale je achete la injectors du lorcan (monsieur 340km/h / 250hp avec une zxe), et ils utilisent avec une Power Commander.
RC eng faire la modification sur la tour pour vous, Précisez que vous souhaitez les injecteurs d'être «dépassé Barbus» ("Barb top fitting") ,  comme les injecteurs sont normalement fournis à monter dans un train de carburant.

Je voulais faire une grande puissance du moteur de cette année, mais nous le sommes en raison de l'achat d'une maison, la semaine prochaine, et il est nécessaire de rénovation totale (en fait il s'agit d'une transformation d'une grange), et doit être terminé pour l'hiver. Donc son improbable que j'aurai fois de la saison, même pour finir ma streetbike projet. :(