glopglop a écrit :Hello Mr Fuffly, (en anglais et en français)
I assume that injectors RC 310cc are high impedance. Do you get a Power Commander, or are you still with the genuine computer ?
Right for the fuel pump. I will order the injectors, fuel pump and fuel pressure all to RC Engineering.
What do you mean about modification on injectors on lathe ?
185 cv is definitly the max power possible whith genuine injetcors, maybe less. With my 880cc conversion, I think get around 220 cv.
Quand vous parlez des injecteurs en 310cc, je pense qu'il s'agit d'injecteurs en haute impédance. Vous les avez montés avec le boitier électronique d'origine, qui fonctionne en basse impédance, ou vous utilisez un Power Commander?
Pour la pompe à essence, je vais en commander une ainsi qu'un régulateur de pression d'essence en même temps que les injecteurs chez RG Engineering. Effectivement, passé 170/180 cv, la pompe d'origine est un peu limite.
Quand vous dites que vous faites une modification sur les injecteurs au tour, vous parlez de quelle modification ?
185 cv est effectivement la puissance maximum que l'on puisse obtenir avec les injecteurs d'origine. Sur le 880 que je prépare, je pense obtenir environ 22O CV.
Autre, c'est une ordi megasquirt. Originale je achete la injectors du lorcan (monsieur 340km/h / 250hp avec une zxe), et ils utilisent avec une Power Commander.
RC eng faire la modification sur la tour pour vous, Précisez que vous souhaitez les injecteurs d'être «dépassé Barbus» ("Barb top fitting") , comme les injecteurs sont normalement fournis à monter dans un train de carburant.
Je voulais faire une grande puissance du moteur de cette année, mais nous le sommes en raison de l'achat d'une maison, la semaine prochaine, et il est nécessaire de rénovation totale (en fait il s'agit d'une transformation d'une grange), et doit être terminé pour l'hiver. Donc son improbable que j'aurai fois de la saison, même pour finir ma streetbike projet.
