Clignotants fous !

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

TioSam2
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 132
Enregistré le : 04 déc. 2006, 21:26

Clignotants fous !

Messagepar TioSam2 » 02 avr. 2008, 21:44

Les enfants,

mes clignotants sont un peu.... survoltés !!
J'ai le kit cligno boxer bike à l'avant comme à l'arrière et ils clignotent beaucoup trop vite  :mur: Je me doute que c'est un problème d'ampérage. Comment remédier à ça ?

Merci de vos ...lumières !  :mdr:

Sam



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Clignotants fous !

Messagepar furaxgpz » 02 avr. 2008, 21:46

change tes ampoules, elles ne sont pas bonnes en puissance
sinon ça gaz biloute ?
va faire un tour dans la rubrique de MJ


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

road eagle

Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 21:49

j'ai le même truc sur mon ZX, le gauche est nickel mais le droit il fait une crise de speed, pourtant c'est le même ampérage à droite et à gauche, je crois que je vais mettre une résistance, j'ai pas envie de chercher ce qui débloque.



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Clignotants fous !

Messagepar furaxgpz » 02 avr. 2008, 21:51

c'est pas l'ampérage mais la puissance en watts des ampoules qu'il faut regarder, elles doivent être simmilaires


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Clignotants fous !

Messagepar Pierrot » 02 avr. 2008, 21:55

ben oui , soit du 21 w partout  ;)


Image

road eagle

Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 21:55

oui je m'exprime mal, c'est des 21 les deux AV et des je sais plus à l'ar mais les deux mêmes



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Clignotants fous !

Messagepar furaxgpz » 02 avr. 2008, 21:57

comme c'est bizarre, mets les même partout et tu verras, fait gaffe hein, des fois, les clignotants un coup ils marchent, un coup ils marchent plus, un coup ils marchent, un coup ils ne marchent plus  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

road eagle

Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 21:58

et bizarement le gauche clignote normal et le droit clinote à toute allure, mais il y a deux trucs sur la boite à fusible qui ressemblent à des centrales clignotantes, pas qu'ils en ai mis deux, une pour  faire chie. l'autre, faut que je ziute le scèma un de ces jours



road eagle

Re : Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 22:00

furaxgpz a écrit :comme c'est bizarre, mets les même partout et tu verras, fait gaffe hein, des fois, les clignotants un coup ils marchent, un coup ils marchent plus, un coup ils marchent, un coup ils ne marchent plus  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:


je peux pas à l'ar c'est des ampoules spécos, je peux pas mettre les mêmes qu'à l'av



road eagle

Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 22:17

j'ai été contrôler vite fait, je dis une conneri...... il ya une centrale(pas deux,ça paraissait bizare aussi), pour être sur qu'une de mes ampoules ar où rien n'est indiqué ne déconne pas je les ai interverties, et recontrôlé les AV bien 21 les deux, résultat : pareil : gauche normal droit s'affole



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Clignotants fous !

Messagepar Pierrot » 02 avr. 2008, 22:20

ton circuit électrique est d'origine ?


Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Clignotants fous !

Messagepar VinceTheBike » 02 avr. 2008, 22:39

Peut-être ta centrale qui merde!

Sinon sur mon ZX7 R j'avais mis une centrale canadienne, vachement belle, transparente, c'est hyper important une belle centrale sous la selle!  :mdr: :mdr: :mdr: ;), mais elle avait surtout la particularité appréciable de clignoter normalement quelque soit les ampoules que je mettais!
Très utile quand on monte des répétiteurs latéraux de BAR!!! :yes:


A+ Vince

road eagle

Re : Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 22:51

Pierrot a écrit :ton circuit électrique est d'origine ?


oui, mais ça me le fait que depuis quelques temps, c'est arrivé d'un coup



road eagle

Re : Re : Clignotants fous !

Messagepar road eagle » 02 avr. 2008, 22:54

VinceTheBike a écrit :Peut-être ta centrale qui merde!

Sinon sur mon ZX7 R j'avais mis une centrale canadienne, vachement belle, transparente, c'est hyper important une belle centrale sous la selle!  :mdr: :mdr: :mdr: ;), mais elle avait surtout la particularité appréciable de clignoter normalement quelque soit les ampoules que je mettais!
Très utile quand on monte des répétiteurs latéraux de BAR!!! :yes:


ah oui pas mal ça  :yes:  sinon en fait c'est de la négligence, je suis électricien auto en plus d'être mécanicien, mais franchement j'ai pas envie de me faire chie... alors du coup ça va se finir avec une résistance  ;)