phiphi a écrit :Génial
Tite question, tu l'as acheté où et à combien ton déplace-moto?
Chez Auchan. fr http://www.auchan.fr/range-moto/achat4/759988
à l'époque il était en promo
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phiphi a écrit :Génial
Tite question, tu l'as acheté où et à combien ton déplace-moto?
laurentzx76 a écrit :vraiment superbe , je la vois quand
gpz1000rx a écrit :phiphi a écrit :Génial
Tite question, tu l'as acheté où et à combien ton déplace-moto?
Chez Auchan. fr http://www.auchan.fr/range-moto/achat4/759988
à l'époque il était en promo
christomcat44 a écrit :y a pas une vis de purge aussi au niveau pompe a eau ??
gpz1000rx a écrit :christomcat44 a écrit :y a pas une vis de purge aussi au niveau pompe a eau ??
exact, je viens de relire la RMT et je n'ai pas suivi correctement la procédure de remplissage
Je re-purge demain
triking a écrit :Du robinet tu à 2 durites qui vont au carburateurs une grosse (arriver d'essence) et une petite (pour la dépression du robinet je crois), je pense que la petite est mal branché. Les experts t'expliqueront mieux que moi
alfkawa a écrit :@triking je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne
apparemment le sieur aurait un soucis de mise à l'air bouchée, ça n'a strictement aucun rapport avec les 2 durits qui arrivent au robinet (la grosse = alim d'essence, la petite = dépression d'air, branchée sur un carbu)
en enlevant la selle tu as 2 tuyaux qui partent de la base du réservoir
1 est le trop-plein, l'autre la mise à l'air
tu souffles dedans pour voir qui comment
avec la chaleur ça a tendance à me le faire aussi le pshit de décompression à l'ouverture
si la mise à l'air était vraiment obstruée, l'essence ne coulerait plus et tu calerais...
mais un petit soufflage et un petit débouchage ne fait jamais de mal
alfkawa a écrit :le ptit déj à la benzine, cool !
gpz1000rx a écrit :Je n'ai plus qu'à vidanger et vérifier chaque cylindre.
Sylvain a écrit :gpz1000rx a écrit :Je n'ai plus qu'à vidanger et vérifier chaque cylindre.
comment ça les cylindres
tu veux dire vérifier le pointeau de chaque carbu?
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