Re : Changement de jantes ???
Posté : 16 janv. 2011, 22:14
Salut Denis,
Pour ce montage, j'ai pris l'option de conserver l'axe du 900 car le ø extérieur des roulements est identique porte couronne inclus.![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour réaliser les entretoises j'ai repris celles du ninja. En fait, si tu conserves le flasque du frein d'origine,ça passe presque tout seul. A la première présentation c'est déjà presque centré. Mecri Mr Bandit
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
En plus, j'avais une deuxième jante de ninja dont l'entretoise entre les roulements a servi comme matière première. Facile non?
Dés que la température remonte un peu, je vais me fabriquer un flasque maison pour coller un étrier nissin de TLR.
du Suz,
excusé svp ...
C'est un montage très proche du kit pour brembo. le prix en moins évidemment.![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour le reste, j'ai eu l'opportunité de monté un train avant de B12. J'ai donc chercher une jante arrière de la même famille tout simplement.
Le Bandit fut la moto la plus vendu en France durant 3 ou quatres années consécutives. Trouver des pièces est pas si difficile . Il faut pas oublier que le mec qui a une jante à vendre veux vraiment s'en débarrasser.
Le prix peux donc être négocié.
Pour info, la mienne m'a couté 90€ complète avec l'axe, les toises,etc...et il y avait un pneu à peine usé.
Je pense que le plus simple pour la janine, C'est quand même une jantes de 500 S à l'avant et du 600 ZZR derrière. C'est un montage qui demande peu, excepter le temps passé à trouver les pièces.![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
Bon après chacun voit midi à sa porte.
Mais quand on aime la janine, le Suz est ton amie![Nananère :nananere:](./images/smilies/blabla.gif)
JB.
Pour ce montage, j'ai pris l'option de conserver l'axe du 900 car le ø extérieur des roulements est identique porte couronne inclus.
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour réaliser les entretoises j'ai repris celles du ninja. En fait, si tu conserves le flasque du frein d'origine,ça passe presque tout seul. A la première présentation c'est déjà presque centré. Mecri Mr Bandit
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
En plus, j'avais une deuxième jante de ninja dont l'entretoise entre les roulements a servi comme matière première. Facile non?
Dés que la température remonte un peu, je vais me fabriquer un flasque maison pour coller un étrier nissin de TLR.
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
![Carton Rouge :carton:](./images/smilies/carton.gif)
C'est un montage très proche du kit pour brembo. le prix en moins évidemment.
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour le reste, j'ai eu l'opportunité de monté un train avant de B12. J'ai donc chercher une jante arrière de la même famille tout simplement.
Le Bandit fut la moto la plus vendu en France durant 3 ou quatres années consécutives. Trouver des pièces est pas si difficile . Il faut pas oublier que le mec qui a une jante à vendre veux vraiment s'en débarrasser.
Le prix peux donc être négocié.
Pour info, la mienne m'a couté 90€ complète avec l'axe, les toises,etc...et il y avait un pneu à peine usé.
Je pense que le plus simple pour la janine, C'est quand même une jantes de 500 S à l'avant et du 600 ZZR derrière. C'est un montage qui demande peu, excepter le temps passé à trouver les pièces.
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
Bon après chacun voit midi à sa porte.
Mais quand on aime la janine, le Suz est ton amie
![Nananère :nananere:](./images/smilies/blabla.gif)
JB.