Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

jimlegorille

Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimlegorille » 15 mars 2006, 18:31

Alors, vos jeanines qui ratatouillent, vous en êtes ou??? :euh: :euh:
La mienne va un peu mieux, mais j'ai encore rien fait. Ce qui est sur, c'est au'au dessus de 2500tr... plus de problèmes. :euh:
En dessous, c'est du grand n'importe quoi. Un coup ça marche nickel, un coup ça cale, un coup ça ratatouille.... :mur: :mur:
Je me demande si la membrane du robinet peu y être pour qq chose? En effet, l'essence arrive a partir du cyl 2 me semble t'il. Suffit qui se remplisse + qu'un autre... Mais je dis peut être une connerie. :-X :-X
De toute façon, j'ai pas le temps d'y toucher en ce moment, vu que je m'en sert pour aller au taf avec.
Donc on verra le tombage de rampe aux vacances de paques. Je vais donc aller au bol classic avec, et ceux qui seront là pour voir et surtout entendre le problème. ;D ;D
Ce qui est sur, c'est que c'est chiant..... Mais bon, dès que je suis sur route ou autoroute, la belle donne tout son jus.  :youpla:

@+

Didider



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar Pierrot » 15 mars 2006, 18:59

Ca me l'a fait aussi y'a pas si longtemps , et de temps en temps ca recommence  ???.

T'a essayé avec le starter ?


A priori c'est le gicleur de ralenti vu qu'apres 2500 y'a plus de problème. Peut-être qu'un produit miracle pourrait résoudre le problème en le mélangeant à l'essence :euh:


Image

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar cr491 » 15 mars 2006, 19:15

jimlegorille a écrit :Je vais donc aller au bol classic avec, et ceux qui seront là pour voir et surtout entendre le problème. ;D ;D


Oula, j'amène un casque...  ;D faut essayer pour bien se rendre compte  ;D

STEPH



jimlegorille

Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimlegorille » 15 mars 2006, 19:15

Pierrot a écrit :Ca me l'a fait aussi y'a pas si longtemps , et de temps en temps ca recommence  ???.

T'a essayé avec le starter ?


A priori c'est le gicleur de ralenti vu qu'apres 2500 y'a plus de problème. Peut-être qu'un produit miracle pourrait résoudre le problème en le mélangeant à l'essence :euh:


Je suis de nature fleimarde, mais je vais quand même tomber la rampe après le bol classic.
Un coup de restom dans le bidon (qui rouille pas mal) et verification de ce p.... de robinet.
Pas le choix, en plus ce sera plus agréable car quand je vais au taf, c'est que de la ville...



jimlegorille

Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimlegorille » 15 mars 2006, 19:16

cr491 a écrit :
jimlegorille a écrit :Je vais donc aller au bol classic avec, et ceux qui seront là pour voir et surtout entendre le problème. ;D ;D


Oula, j'amène un casque...  ;D faut essayer pour bien se rendre compte  ;D

STEPH


Pi avec, tu prends du lexomil et de l'alca selzer  :yes:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar cr491 » 15 mars 2006, 19:53

jimlegorille a écrit :Un coup de restom dans le bidon (qui rouille pas mal)


Tu as mis un filtre à essence suplementaire? car si ton bidon est rouillé.... tu vas la tomber souvent la rampe....
L'autre truc qui pardonne pas, c'est si on t'a changé tes durites d'eesence il y a 4 5 ans. Les durites resistaient pas au SP. PAs grave à l'époque mais maintenant elle boulochent....

STEPH



jimlegorille

Re : Re : Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimlegorille » 15 mars 2006, 20:13

cr491 a écrit :
jimlegorille a écrit :Un coup de restom dans le bidon (qui rouille pas mal)


Tu as mis un filtre à essence suplementaire? car si ton bidon est rouillé.... tu vas la tomber souvent la rampe....
L'autre truc qui pardonne pas, c'est si on t'a changé tes durites d'eesence il y a 4 5 ans. Les durites resistaient pas au SP. PAs grave à l'époque mais maintenant elle boulochent....

STEPH




Il est vrai que j'ai même pas un filtre a essence.
De toute façon, ce que j'aimerais à terme c'est soit la troquer contre un tomcat, soit la garder pour la mettre nickel chrome. Colllec quoi. Il semble que cette dernière solution soit la plus probable.
Auquel cas il me faudra trouver un truc pour aller au taf. (je supporte pas les caisses non plus). Genre 400CBN, 350CB. Je sais, c'est pas Kawa, mais y'a de la pièce à profusion et j'aurais moins de scrupule a la poser conter un mur façon vélo  ;D ;D ;D



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar cr491 » 15 mars 2006, 20:24

400 CBN... Ma premiere moto.. tu aurais ma bénédiction... si je pouvais en trouver une... mais l'embiellage est fragile.
Sinon un petit 350 RDLC.....
Enfin pour embaucher, j'ai longtemps eu un trail (200TSR) mais je suis en train de le vendre, c'est pourtant top en ville.
Maintenant je prends la tracteur agricole sportif pour tous les jours.

STEPH



jimlegorille

Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimlegorille » 15 mars 2006, 20:29

cr491 a écrit :
jimlegorille a écrit :Je vais donc aller au bol classic avec, et ceux qui seront là pour voir et surtout entendre le problème. ;D ;D


Oula, j'amène un casque...  ;D faut essayer pour bien se rendre compte  ;D

STEPH


y'a pas de problème steph.  :yes:



xavier

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar xavier » 15 mars 2006, 21:02

slt  non j'éponge toujours mon puit de bougie de l'eau qui rentre dedans mon robinet a toujours sa membrane de baisé mais ca ma pas empécher de prendre asser de tours pour suprendre mon ancien prof de moto ecoleavec son 1100 gex :yes:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar lespaul » 15 mars 2006, 21:03

cr491 a écrit :400 CBN... Ma premiere moto.. tu aurais ma bénédiction... si je pouvais en trouver une... mais l'embiellage est fragile.
Sinon un petit 350 RDLC.....
Enfin pour embaucher, j'ai longtemps eu un trail (200TSR) mais je suis en train de le vendre, c'est pourtant top en ville.
Maintenant je prends la tracteur agricole sportif pour tous les jours.

STEPH

y en a qui on de la chance


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimstinger » 15 mars 2006, 22:31

la mienne est au top!!!!!!!! :nananere: :nananere: :lol: ;)



snoops
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 36
Enregistré le : 30 oct. 2005, 20:49

Re : Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar snoops » 02 avr. 2006, 20:31

jimstinger a écrit :la mienne est au top!!!!!!!! :nananere: :nananere: :lol: ;)

mem pas vrai, elle est verte, c'est pas top ca, pour un 900 ninja :nananere: :nananere: :nananere:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar jimstinger » 02 avr. 2006, 22:06

bah si, elle ressemble à une kawa maintenant!!! :nananere: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Pour Xavier, pierrot, et les autres...

Messagepar lespaul » 10 avr. 2006, 17:10

:lol: :lol: :lol: :lol:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard