ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar janine56 » 16 mars 2006, 20:36

j ai été chercher ma 900 ninja cet aprem :yes: à environs 150 bornesde chez moi  que du bonheur en prévision mais ( c est peu etre une maniere de rentrer dans le bain  :euh: ) elle rattatouille grave jusqu a 4000 trs apres c est du violent tt arrvive d un coup , sans regretter mon achat mais un peu decu je rapel l ancien proprio lui aussi surpris  ??? et il me dis que ca lui est deja arriver et que ca serai de la merdouille au fond des cuves des carbus car ca faisait un moment qu elle avait pas tournéé et en plus quand je l ai pris elle etait en fond de cuve bref il m a dit de vider les cuves des carbus en placant un tuyau à chaque orrifices de chaque carbu et de vider les fond de cuve apparement encrasser des carbus  :euh:
ja vais faire ca avec un pote qui si connais car je suis en burne en mécanique sinon dans les tours ca arrache grave avec je trouve une stabilité étonnnante pour une bacane de 16 ans  :yes:
que du bonheur en perspective
je vous tien au courant pour la suite de mes premieres avantures en janine
jean michel



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar jimstinger » 16 mars 2006, 20:37

cool gonz!!! :yes: :yes: :yes:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar cr491 » 16 mars 2006, 20:39

Cool :yes:
Ton probleme resemble bien à de la merdouille dans les carbu. Demonte nettoie bien, et rajoute un filtre à essence sur ta durite.

STEPH



jimlegorille

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar jimlegorille » 16 mars 2006, 21:57

Alors là, les jeanines qui ratatouille, on connait! Hein xavier, hein Pierrot (Rigole pas jim, ça va t'arriver aussi).
Steph, j'crois que c'est tant de mettre a jour le post sur les défaut cronique de la 900 Ninja.
ça marche que après 3000 tr.  :mur: :mur: :mur:

Bienvenue parmis les passioné de cette magnifique Machine. La mienne aussi est une limited.....



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar jimstinger » 16 mars 2006, 22:13

un brin de nettoyant en préventif et zou!!! 8) :lol:

pffffffffffff, connaissent rien en carbus ceux là!!! :nananere: :mdr: :lol: ;)



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar lespaul » 17 mars 2006, 01:58

jimstinger a écrit :un brin de nettoyant en préventif et zou!!! 8) :lol:

pffffffffffff, connaissent rien en carbus ceux là!!! :nananere: :mdr: :lol: ;)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar christophe » 17 mars 2006, 08:27

bandit78 a écrit :j ai été chercher ma 900 ninja cet aprem :yes: à environs 150 bornesde chez moi  que du bonheur en prévision mais ( c est peu etre une maniere de rentrer dans le bain  :euh: ) elle rattatouille grave jusqu a 4000 trs apres c est du violent tt arrvive d un coup , sans regretter mon achat mais un peu decu je rapel l ancien proprio lui aussi surpris  ??? et il me dis que ca lui est deja arriver et que ca serai de la merdouille au fond des cuves des carbus car ca faisait un moment qu elle avait pas tournéé et en plus quand je l ai pris elle etait en fond de cuve bref il m a dit de vider les cuves des carbus en placant un tuyau à chaque orrifices de chaque carbu et de vider les fond de cuve apparement encrasser des carbus  :euh:
ja vais faire ca avec un pote qui si connais car je suis en burne en mécanique sinon dans les tours ca arrache grave avec je trouve une stabilité étonnnante pour une bacane de 16 ans  :yes:
que du bonheur en perspective
je vous tien au courant pour la suite de mes premieres avantures en janine
jean michel



MICHEL 40
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 502
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar MICHEL 40 » 17 mars 2006, 23:10

Salut banbit 78


félicitation pour ton achat ,ça va astiquer ce week end alors bon courage. :yes:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar furaxgpz » 17 mars 2006, 23:22

comme dit jim, un bidon de nettoyant carbu de chez carrefour, (un bidon pour 40 litres d'essence mais tu t'en fout tu mets le bidon dans 20 litres) et tu roule, si ça continue à merder au bout de 40 à 50 bornes, alors là fo nettoyer les circuit de ralenti


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

jimlegorille

Re : ma ninja est dans mon garage et deviner quoi ?

Messagepar jimlegorille » 18 mars 2006, 00:33

pi tu mets gaz a fond....