daans mes problemes de ratatouillage de ma janine je viens de me rendre compte d un truc qui pourrais isoler une bonne fois pour toute ce probleme qui d apres ce que j ai lu est frequent sur les janines je m explique
je fais le plein d essence à environs 200 kms ( la jauge c est vraiment que de la deco ou c est plein ou c est vide ) apres avoir parcourru 150 kilometre en ratatouillant tant que ca peu ba les 50/60 derniers kilometres avant le prochain plein la ninja tourne comme une horloge de 1000trs à 12000trs et des que je refais le plein rebelotte jusqu a ce que le reservoir soit au 3/4 vide apres nickel
tt ca pour vous dire bien que je sois une burne en mecanique je me demande donc par ce que je vien de vous decrir si il y a pas un lien entre le volume d essence (donc je suppose une pression dans les carbus plus importe d ou le le broutage de la meule ) à mon probleme
merci d avance de vos avis je pense qu il seront utiles à tt les ninja ratatouilleuse du forum
ca merite réflexion
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Re : ca merite réflexion
Peu être un problème d'étanchéité au niveau des pointeau !!
Quand le bidon est plein la pression ferai un niveau de cuve trop haut
Quand le bidon est plein la pression ferai un niveau de cuve trop haut
Pat
Re : ca merite réflexion
Pareil que pierrot, à 95 % ...................... verifie la mise à l' air libre du reservoir ......
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Re : ca merite réflexion
merci de vos precieux conseil , je tombe la rampe de carbu demain apres midi et je vous tien au courant de la suite des evenements de ma janine