besoin d aide

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

besoin d aide

Messagepar janine56 » 25 avr. 2006, 18:53

ba voila , ma janine tant que je reste vers 6/7000 trs une horloge  :yes: mais des que j arsouille vers les 10/11000trs ,apres quand je redesent à bas regime elle broute tant qu elle peu  :mur:
je suis pas mecano mais ca voudrais dire que dans les  tours  elle  envois des merde dans les carbus  :euh:
je viens d appeller kawa qui me dis " que mettre un filtre à essence vu la place  ( qui serai la solution ) c est loin d etre facile  :supernul:
je vais revidanger mes cuves mais ca recommencera des que je serai pres de la zone rouge  :carton:
pour ceux d entre vous qui on ce fameux filtre à essence ca serai super kool de me dire ( voir meme avec des photo ) ou et comment l avez vous installer ?
merci d avance de vos conseils , je saurais vous remercier avec une bonne binouze des que l on se reunira :yes:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : besoin d aide

Messagepar cr491 » 25 avr. 2006, 19:24

2 solutions, soit tu le met apres le robinet (genre 30mm apres) et il y a la place, il emmerderas pas le reservoir quand tu le refixera, soit tu le mets au niveau des carbu, en fait entre les 2 carbu du milieu en position verticale. C'est ce que j'ai fait mais c'est pas le plus pratique, car le jour ou tu veux le changer il faut tomber la rampe..

Mais rassure toi, il y a LARGEMENT la place!

STEPH