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Messagepar le basque » 06 févr. 2013, 22:13

Bonjour.

Dans le cadre d'une pose de guidon street est ce que les câbles électrique sot assez long pour pouvoir faire la manip.d'avance Merci pour vos réponses.



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Re : circuit

Messagepar alfkawa » 07 févr. 2013, 00:15

ouais à l'aise ya du mou


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : circuit

Messagepar plf28 » 07 févr. 2013, 07:30

En régle générale, il suffit souvent de passer les câbles différemment.

La seule chose qui peut poser problème, c'est les durits... a remplacer par de la durit avia  ;)



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Re : circuit

Messagepar le basque » 08 févr. 2013, 10:42

:merci:

les durites sont comprise dans le kit,normalement. ::)



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Re : circuit

Messagepar alfkawa » 08 févr. 2013, 12:06

Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)


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Re : Re : circuit

Messagepar lespaul » 08 févr. 2013, 12:12

alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)

effectivement c'est le mieux


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Re : Re : circuit

Messagepar plf28 » 08 févr. 2013, 15:05

le basque a écrit : :merci:

les durites sont comprise dans le kit,normalement. ::)


Et tu le trouves ou ton kit grand guidon ?



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Re : circuit

Messagepar Sylvain » 08 févr. 2013, 23:11

on trouve pas mal de kit "superbike" sur ebay.de. (Si ça intéresse qulequ'un j'en ai un a vendre de 1100 gpz moderne)



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Messagepar plf28 » 09 févr. 2013, 08:11

C'est justement pour savoir si l'a acheté d'occas ou neuf et à quel tarif.



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Messagepar bulgroz28 » 09 févr. 2013, 08:14

ca doit bien couter 200 ou 300 brouzoufs un kit comme ça non ?


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Re : circuit

Messagepar plf28 » 09 févr. 2013, 09:11

Le tarif dépend si c'est un té complet, une platine ou des adaptateurs  ;)

Mais après vérification, LSL ne fait pas pour le Ninja  :-\



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Re : circuit

Messagepar le basque » 09 févr. 2013, 09:27

J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)



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Re : circuit

Messagepar plf28 » 09 févr. 2013, 21:02

Je suis aux alentours des 177€ttc en LSL pour un Tomcat, mais encore une fois, dommage qu'ils ne fassent pas pour le Ninja  :-\



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Re : Re : circuit

Messagepar road eagle » 09 févr. 2013, 21:14

le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)


ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?

Lien à titre d'info

http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html



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Re : circuit

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2013, 09:52

j'avais demandé un devis chez un usineux pour un té de fourche pour le paso de pierrot ... et il a jamais voulu me faire le chiffrage :) apparemment ça aurait été très cher ^^


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Re : circuit

Messagepar plf28 » 10 févr. 2013, 10:29

C'est aussi que certain artisans ne veulent pas prendre le risque de faire de la pièce moto, ça leur fait peur (en cas d'accident) :mur:



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Re : circuit

Messagepar le basque » 15 févr. 2013, 19:13

http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835

Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir. ;D à pluche
Modifié en dernier par le basque le 15 févr. 2013, 19:16, modifié 1 fois.



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Re : Re : circuit

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2013, 18:09

road eagle a écrit :
le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)


ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?

Lien à titre d'info

http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html


oui voilà : ninja 84-89 ont des fourches de 38mm, à partir de 90 la fourche passe en 41mm (sans antiplongée) :)

le basque a écrit :http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835

Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir. ;D à pluche


pose lui une question en anglais ou en allemand avec Google traduction em lui demandant une photo de toutes les pièces incluses dans le kit
à mon avis, c'est comme pour tous les autres modèles dispo : platine d'adaptation à visser sur le té sup + demi-pontets + durits avia + visserie
comme ici par exemple : http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Le ... 3ccbeb0fe7

ou demande à plf28 de se renseigner puisque manifestement le kit existe bel et bien pour GPZ900 ;)


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Re : circuit

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2013, 18:15



pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : circuit

Messagepar plf28 » 16 févr. 2013, 18:54

Chez LSL, c'est simple, tu as tout ce dont tu as besoin pour le montage (câble de gaz, de starter, durit de frein, etc... selon les besoins)

Tout sauf... le guidon  :lol: et oui, le guidon n'est jamais vendu avec  ;) Comme ça, tu peux choisir la forme, la taille et la couleur  ;)



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Re : circuit

Messagepar le basque » 17 févr. 2013, 22:00

:merci:.les potes



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Re : circuit

Messagepar le basque » 08 juin 2013, 15:52

Image et voila ,y a plus qu'a. 211,50 euros livré par la poste en 10 jours



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Re : Re : Re : circuit

Messagepar le basque » 08 juin 2013, 18:44

lespaul a écrit :
alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)

effectivement c'est le mieux


Pourquoi,pour le freinage ?



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Re : circuit

Messagepar phiphi » 09 juin 2013, 01:00

moins de risque de fuite, puisque moins de connexions et moins de perte de charge.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : circuit

Messagepar le basque » 09 juin 2013, 11:08

:merci: