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circuit
Posté : 06 févr. 2013, 22:13
par le basque
Bonjour.
Dans le cadre d'une pose de guidon street est ce que les câbles électrique sot assez long pour pouvoir faire la manip.d'avance Merci pour vos réponses.
Re : circuit
Posté : 07 févr. 2013, 00:15
par alfkawa
ouais à l'aise ya du mou
Re : circuit
Posté : 07 févr. 2013, 07:30
par plf28
En régle générale, il suffit souvent de passer les câbles différemment.
La seule chose qui peut poser problème, c'est les durits... a remplacer par de la durit avia
Re : circuit
Posté : 08 févr. 2013, 10:42
par le basque
les durites sont comprise dans le kit,normalement.
Re : circuit
Posté : 08 févr. 2013, 12:06
par alfkawa
Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur
Re : Re : circuit
Posté : 08 févr. 2013, 12:12
par lespaul
alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur
effectivement c'est le mieux
Re : Re : circuit
Posté : 08 févr. 2013, 15:05
par plf28
le basque a écrit : les durites sont comprise dans le kit,normalement.
Et tu le trouves ou ton kit grand guidon ?
Re : circuit
Posté : 08 févr. 2013, 23:11
par Sylvain
on trouve pas mal de kit "superbike" sur ebay.de. (Si ça intéresse qulequ'un j'en ai un a vendre de 1100 gpz moderne)
Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 08:11
par plf28
C'est justement pour savoir si l'a acheté d'occas ou neuf et à quel tarif.
Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 08:14
par bulgroz28
ca doit bien couter 200 ou 300 brouzoufs un kit comme ça non ?
Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 09:11
par plf28
Le tarif dépend si c'est un té complet, une platine ou des adaptateurs
Mais après vérification, LSL ne fait pas pour le Ninja
Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 09:27
par le basque
J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris.
Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 21:02
par plf28
Je suis aux alentours des 177€ttc en LSL pour un Tomcat, mais encore une fois, dommage qu'ils ne fassent pas pour le Ninja
Re : Re : circuit
Posté : 09 févr. 2013, 21:14
par road eagle
le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris.
ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?
Lien à titre d'info
http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html
Re : circuit
Posté : 10 févr. 2013, 09:52
par bulgroz28
j'avais demandé un devis chez un usineux pour un té de fourche pour le paso de pierrot ... et il a jamais voulu me faire le chiffrage
apparemment ça aurait été très cher ^^
Re : circuit
Posté : 10 févr. 2013, 10:29
par plf28
C'est aussi que certain artisans ne veulent pas prendre le risque de faire de la pièce moto, ça leur fait peur (en cas d'accident)
Re : circuit
Posté : 15 févr. 2013, 19:13
par le basque
http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir.
à pluche
Re : Re : circuit
Posté : 16 févr. 2013, 18:09
par alfkawa
road eagle a écrit :le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris.
ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?
Lien à titre d'info
http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html
oui voilà
ninja 84-89 ont des fourches de 38mm, à partir de 90 la fourche passe en 41mm (sans antiplongée)
pose lui une question en anglais ou en allemand avec Google traduction em lui demandant une photo de toutes les pièces incluses dans le kit
à mon avis, c'est comme pour tous les autres modèles dispo
platine d'adaptation à visser sur le té sup + demi-pontets + durits avia + visserie
comme ici par exemple
http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Le ... 3ccbeb0fe7ou demande à plf28 de se renseigner puisque manifestement le kit existe bel et bien pour GPZ900
Re : circuit
Posté : 16 févr. 2013, 18:15
par alfkawa
Re : circuit
Posté : 16 févr. 2013, 18:54
par plf28
Chez LSL, c'est simple, tu as tout ce dont tu as besoin pour le montage (câble de gaz, de starter, durit de frein, etc... selon les besoins)
Tout sauf... le guidon
et oui, le guidon n'est jamais vendu avec
Comme ça, tu peux choisir la forme, la taille et la couleur
Re : circuit
Posté : 17 févr. 2013, 22:00
par le basque
.les potes
Re : circuit
Posté : 08 juin 2013, 15:52
par le basque
et voila ,y a plus qu'a. 211,50 euros livré par la poste en 10 jours
Re : Re : Re : circuit
Posté : 08 juin 2013, 18:44
par le basque
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur
effectivement c'est le mieux
Pourquoi,pour le freinage ?
Re : circuit
Posté : 09 juin 2013, 01:00
par phiphi
moins de risque de fuite, puisque moins de connexions et moins de perte de charge.
Re : circuit
Posté : 09 juin 2013, 11:08
par le basque