Page 1 sur 1

circuit

Posté : 06 févr. 2013, 22:13
par le basque
Bonjour.

Dans le cadre d'une pose de guidon street est ce que les câbles électrique sot assez long pour pouvoir faire la manip.d'avance Merci pour vos réponses.

Re : circuit

Posté : 07 févr. 2013, 00:15
par alfkawa
ouais à l'aise ya du mou

Re : circuit

Posté : 07 févr. 2013, 07:30
par plf28
En régle générale, il suffit souvent de passer les câbles différemment.

La seule chose qui peut poser problème, c'est les durits... a remplacer par de la durit avia  ;)

Re : circuit

Posté : 08 févr. 2013, 10:42
par le basque
:merci:

les durites sont comprise dans le kit,normalement. ::)

Re : circuit

Posté : 08 févr. 2013, 12:06
par alfkawa
Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)

Re : Re : circuit

Posté : 08 févr. 2013, 12:12
par lespaul
alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)

effectivement c'est le mieux

Re : Re : circuit

Posté : 08 févr. 2013, 15:05
par plf28
le basque a écrit : :merci:

les durites sont comprise dans le kit,normalement. ::)


Et tu le trouves ou ton kit grand guidon ?

Re : circuit

Posté : 08 févr. 2013, 23:11
par Sylvain
on trouve pas mal de kit "superbike" sur ebay.de. (Si ça intéresse qulequ'un j'en ai un a vendre de 1100 gpz moderne)

Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 08:11
par plf28
C'est justement pour savoir si l'a acheté d'occas ou neuf et à quel tarif.

Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 08:14
par bulgroz28
ca doit bien couter 200 ou 300 brouzoufs un kit comme ça non ?

Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 09:11
par plf28
Le tarif dépend si c'est un té complet, une platine ou des adaptateurs  ;)

Mais après vérification, LSL ne fait pas pour le Ninja  :-\

Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 09:27
par le basque
J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)

Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 21:02
par plf28
Je suis aux alentours des 177€ttc en LSL pour un Tomcat, mais encore une fois, dommage qu'ils ne fassent pas pour le Ninja  :-\

Re : Re : circuit

Posté : 09 févr. 2013, 21:14
par road eagle
le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)


ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?

Lien à titre d'info

http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html

Re : circuit

Posté : 10 févr. 2013, 09:52
par bulgroz28
j'avais demandé un devis chez un usineux pour un té de fourche pour le paso de pierrot ... et il a jamais voulu me faire le chiffrage :) apparemment ça aurait été très cher ^^

Re : circuit

Posté : 10 févr. 2013, 10:29
par plf28
C'est aussi que certain artisans ne veulent pas prendre le risque de faire de la pièce moto, ça leur fait peur (en cas d'accident) :mur:

Re : circuit

Posté : 15 févr. 2013, 19:13
par le basque
http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835

Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir. ;D à pluche

Re : Re : circuit

Posté : 16 févr. 2013, 18:09
par alfkawa
road eagle a écrit :
le basque a écrit :J'en ai trouvé sur ebay à 200 euros en Allemagne,mais il faut que je trouve un traducteur car j'ai pas tout compris. ::)


ABM le fait pour les modèles de 90 à 93; Qu'est ce qui change? diamètre de fourche?

Lien à titre d'info

http://www.xaissbike.com/kits-street-bi ... basic.html


oui voilà : ninja 84-89 ont des fourches de 38mm, à partir de 90 la fourche passe en 41mm (sans antiplongée) :)

le basque a écrit :http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Ki ... 53f4cda835

Il y ça, entre autre mais pour la description du kit comme je pige pas l'allemand.c'est dur de passer commande sans savoir. ;D à pluche


pose lui une question en anglais ou en allemand avec Google traduction em lui demandant une photo de toutes les pièces incluses dans le kit
à mon avis, c'est comme pour tous les autres modèles dispo : platine d'adaptation à visser sur le té sup + demi-pontets + durits avia + visserie
comme ici par exemple : http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Le ... 3ccbeb0fe7

ou demande à plf28 de se renseigner puisque manifestement le kit existe bel et bien pour GPZ900 ;)

Re : circuit

Posté : 16 févr. 2013, 18:15
par alfkawa

Re : circuit

Posté : 16 févr. 2013, 18:54
par plf28
Chez LSL, c'est simple, tu as tout ce dont tu as besoin pour le montage (câble de gaz, de starter, durit de frein, etc... selon les besoins)

Tout sauf... le guidon  :lol: et oui, le guidon n'est jamais vendu avec  ;) Comme ça, tu peux choisir la forme, la taille et la couleur  ;)

Re : circuit

Posté : 17 févr. 2013, 22:00
par le basque
:merci:.les potes

Re : circuit

Posté : 08 juin 2013, 15:52
par le basque
Image et voila ,y a plus qu'a. 211,50 euros livré par la poste en 10 jours

Re : Re : Re : circuit

Posté : 08 juin 2013, 18:44
par le basque
lespaul a écrit :
alfkawa a écrit :Si t'as le choix, prends un kit avec les 2 durits en direct, en supprimant le répartiteur ;)

effectivement c'est le mieux


Pourquoi,pour le freinage ?

Re : circuit

Posté : 09 juin 2013, 01:00
par phiphi
moins de risque de fuite, puisque moins de connexions et moins de perte de charge.

Re : circuit

Posté : 09 juin 2013, 11:08
par le basque
:merci: