Alors j'ai bien tout re-nettoyé le circuit essence parce-que j'avais un doute.
Démarrage impeccable avec starter, chauffe, fermeture du starter.
Au ralenti à chaud, cafouille un peu, c'est pas rond.
![Nul!!! :supernul:](./images/smilies/supernul.gif)
J'entends des à-coups très irréguliers comme des explosions parasites semblant provenir du 2è cylindre.
Cela fait bouger les carbus.
Ces à-coups se produisent aussi en décélération à la fermeture des gaz on les perçoit à basse vitesse.
Pas de détonations à l'échappement.
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Montées en régime facile à doser, pas de trou, pas d'à-coup à l'ouverture des gaz, le moteur monte très vite dans les tours sans problème à l'arrêt ou en roulant c'est pareil.
Et le ralenti retombe d'abord vite jusqu'à 1500 tours puis se stabilise quelques secondes et retombe enfin à 1000 tours.
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
qu'en pensez-vous ? trop d'air au vis de richesse et dans quel sens les tourner je me gourre à chaque fois ??
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)