une nouvelle jeanine
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Re : une nouvelle jeanine
C'est trop pauvre, agit sur les vis de richesse
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- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
Faut desserrer donc c'est ça ? Vu l'échappement libéré que j'ai ça me parait logique,vu que j'ai déssérré les vis de richesses à 2,5 trs comme à l'origine ,va falloir desserrer plus
- plf28
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Re : une nouvelle jeanine
Démontes une bougie pour voir si en ouverture maxi tu es bon ou si il te faut remplacer les gicleurs
- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
Oui, ça d'accord, mais je te parle de la couleur de la carburation
Tu sais, le café au lait
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- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
La jeanine est descendue en vendée,mercredi midi,pas de gros probleme ,140 bornes tranquille mis à part comme une panne seche à 20 bornes de chez mes parents,passé en PRI ,c'était la durite de depression qui s'était barré,donc mis un rilsan hier.Sinon, ça arrache ...au péage à chemillé 49 , j'ai fait un démarrage en trombe en faisant patiner la roue arriere devant ma gonzesse qui me suivait derriere dans ma caisse avec ses jumeaux , ils ont rien vu,merde ça sert à quoi que je fasse le spectacle ....sinon apparamment le compteur de la jeanine est optimiste car à 140 la xsara était à 130 ...à la sortie du péage ,j'ai remis la poignée en coin ,bondieu elle s'est cabré la bête ...à l'arrivée ,j'ai constaté que j'avais plus qu'une seule vis qui tenait la selle coque gg,l'autre fixation était pétée....donc refait les fixations en 4 points comme à l'origine et remis 2 boulons sur la boucle du cadre que j'avais perdu aussi ...jeanine revient dans le 49 aujourd,hui ça va chanter
- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
Sinon ,les vitesses passent bien,pas de pb de roue libre comme sur ma verte,juste un suintement d'huile coté tendeur,manque un joint papier et pompe à eau à revoir...
- alfkawa
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Re : une nouvelle jeanine
raah le kéké
content pour toi
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Re : une nouvelle jeanine
Excellent
c'est pareil je suis un peu nerveux de la poignée en ce moment.
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Re : une nouvelle jeanine
il a la santé mon moteur !!!!
Laurent
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Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
Oui ça va ,ça déboite et la poignée en coin ,le devil ,quelle mélodie POWAAAAA,une moto de course
- fzalfa
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Re : une nouvelle jeanine
quel devil ?
j'ai le collecteur plat.... c le meme ?
Laurent
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Re : une nouvelle jeanine
Le devil complet d'époque,collecteur avec la patte d'oie et le silencieux superproduction le même que toi
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- soldatlouis
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Re : une nouvelle jeanine
C'est beau
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Re : une nouvelle jeanine
Soldatlouis, t'en es ou des réglages de carburation?
+1 le choix du bon gicleur principal joue directement sur le bon fonctionnement du moteur en ouverture maxi. D’après ce que tu décrit, ça semble être le bon
En revanche, c'est le gicleur de ralenti qui assure la transition. donc, si tu as moins de trou quand tu desserre la vis de richesse (disons au delà de +4 tours), tu as tout intérêt a augmenter ton gicleur de ralenti ( 38 au lieu de 35).
En suite, si c'est mieux, c'est l'aiguille et le ressort du boisseau qui sont concernés, mais attention a l’ovalisation des puits et l’usure des aiguilles qui rend l'exercice impossible.
Hormis la carburation, le 4/1 Devil est d'une conception des années 80's. il a des tubes bien trop gros pour un moteur std (genre plus c'est gros..plus c'est beau.. capable de passer les 140 poney GG)
En clair, pour un 908cc la vitesse des gaz est trop faible en bas et a mi-régime, ce qui rend le réglage carbu bien plus difficile pour éviter les trous.
JB.
plf28 a écrit :Démontes une bougie pour voir si en ouverture maxi tu es bon ou si il te faut remplacer les gicleurs
+1 le choix du bon gicleur principal joue directement sur le bon fonctionnement du moteur en ouverture maxi. D’après ce que tu décrit, ça semble être le bon
En revanche, c'est le gicleur de ralenti qui assure la transition. donc, si tu as moins de trou quand tu desserre la vis de richesse (disons au delà de +4 tours), tu as tout intérêt a augmenter ton gicleur de ralenti ( 38 au lieu de 35).
En suite, si c'est mieux, c'est l'aiguille et le ressort du boisseau qui sont concernés, mais attention a l’ovalisation des puits et l’usure des aiguilles qui rend l'exercice impossible.
Hormis la carburation, le 4/1 Devil est d'une conception des années 80's. il a des tubes bien trop gros pour un moteur std (genre plus c'est gros..plus c'est beau.. capable de passer les 140 poney GG)
En clair, pour un 908cc la vitesse des gaz est trop faible en bas et a mi-régime, ce qui rend le réglage carbu bien plus difficile pour éviter les trous.
JB.
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Re : une nouvelle jeanine
J' en suis au même point, je n'ai rien essayé depuis,faut que je trouve un tournevis pour synchro à pas trop cher ,voir un depressiometre aussi
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Re : Re : une nouvelle jeanine
soldatlouis a écrit :J' en suis au même point, je n'ai rien essayé depuis,faut que je trouve un tournevis pour synchro à pas trop cher ,voir un depressiometre aussi
Si t'as le courage, je suis chez Laurent demain après midi pour régler son GTR ;
J'aurai le tournevis "kivabien" et le dépressiomètre.
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Re : une nouvelle jeanine
Non Laurent ,merci mais demain peu pas,je bosse cette nuit,je recupère ma fille à 14 h,et apres c'est l'anniv à bobonne ....merde faut que je lui fasse encore un cadeau
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Re : Re : une nouvelle jeanine
soldatlouis a écrit :Non Laurent ,merci mais demain peu pas,je bosse cette nuit,je recupère ma fille à 14 h,et apres c'est l'anniv à bobonne ....merde faut que je lui fasse encore un cadeau
Tu pourrais lui offrir un dépressiomètre
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Re : une nouvelle jeanine
La Limited a donné ce soir, même en restant en 6ème, elle a bouffé un gros Q5 3.0 tdi à 56000€ sur la 4voie
Ils sont fou ces mecs, rouler à plus de 230 quand c'est limité à 110 !!!
en fait non à 230 il était loin derrière
Ils sont fou ces mecs, rouler à plus de 230 quand c'est limité à 110 !!!
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Re : une nouvelle jeanine
http://www.mototacot.com/carburation/53 ... ation.html ,vous en pensez quoi de ça pour regler les richesses,c'est bien ou pas?sinon quelq'un a t 'il des bons plans pour depressiometre sur internet?le moins cher que j'ai trouvé est chez vpc bike à 75 € http://www.vpcbike.com/catalog/default. ... =26_53_162
Modifié en dernier par soldatlouis le 28 mars 2014, 01:04, modifié 1 fois.