JANINE N°2 - 900 GPZ-R
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
J'ai trouvé mon flanc de selle gauche a la casse, il y a juste à lui faire la meme découpe que le droit et l'âpreté.
La bulle et le joint arrivent lundi.
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Cool, moi j'ai le carbu N°3 qui a fait des siennes
Du coup j'ai commandé 4 pointeaux
Et comme j'ai trouvé la couleur des bougies un peu blanche donc pauvre j'ai aussi commandé des gicleurs principaux et de ralenti plus gros
Du coup j'ai commandé 4 pointeaux
Et comme j'ai trouvé la couleur des bougies un peu blanche donc pauvre j'ai aussi commandé des gicleurs principaux et de ralenti plus gros
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ah ? Tu as pris ça chez qui ?
(Motokristen c'est pas mal pour les pieces carbus)....
Moi il faut vraiment que je me trouve des aiguilles de carbus reglable.
Sinon j'ai remonté la moto avec le cache selle et le réservoir... et j'ai été faire un tour dans mon patelin.
Agreablement surpris ! C'est pas trop mal !
Demain je lui monte la bulle Ermax.
(Motokristen c'est pas mal pour les pieces carbus)....
Moi il faut vraiment que je me trouve des aiguilles de carbus reglable.
Sinon j'ai remonté la moto avec le cache selle et le réservoir... et j'ai été faire un tour dans mon patelin.
Agreablement surpris ! C'est pas trop mal !
Demain je lui monte la bulle Ermax.
- gainsbarr
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
oui chez MotoKristen
Niquel tu vois qu'elle roule avant 2019
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
nickel
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"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Alex_GpzRX a écrit :Ah ? Tu as pris ça chez qui ?
(Motokristen c'est pas mal pour les pieces carbus)....
Moi il faut vraiment que je me trouve des aiguilles de carbus reglable.
Si c'est pour remonter les aiguilles, tu peux déjà essayer en mettant des rondelles
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
il te faut combien en diamètre extérieur
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Je ne sais plus, mais il faut que ça passe dans la pièce en plastique blanc.
C'est peut être du 5mm en extérieur.
C'est peut être du 5mm en extérieur.
- gainsbarr
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
j'ai trouvé
Je peux t'en passer
- 8 en 0.88/0.89 mm
- 4 en 0.79/0.80 mm
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ah ouai ? Et le diam extérieur est en combien ? Sa passe dans la pièce en plastique blanche ?
- gainsbarr
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
oui çà passe, elles font environ 7.8mm
redonne moi ton adresse et je te met çà au courrier
tu me feras un retour d'expérience comme je vais remonter les K&N sur Geneu
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
pour l'envoi je met cette adresse
Mr Alex_GpzRX
Avenue des lutins
chez le Père Noël
685974583548 Le Pôle Nord
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- gainsbarr
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
ben non sinon je t'aurai dis que c'était parti
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Un peu de bricole, j'ai commencé a peaufiner les réglages carbus en accord avec la ligne dévil et les cornet.
J'avais mis des gicleurs principaux en 145 au lieu des 132 et 3 tour sur les vis de richesse.
La j'ai mis 1/2 tour de plus soit 3 tours et demie... sa m'a l'air mieux.
Sinon j'ai reçu ma poignée passager.
J'avais mis des gicleurs principaux en 145 au lieu des 132 et 3 tour sur les vis de richesse.
La j'ai mis 1/2 tour de plus soit 3 tours et demie... sa m'a l'air mieux.
Sinon j'ai reçu ma poignée passager.
- phiphi
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
T'as une tof avec la poignée?
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
elle est belle .... deux trois stickers pour faire racing et elle sera parfaite !! GOOD JOB
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
De la peinture aussi mozarello un train de gommard avon et l'entourage de compteur... et ca sera fini.
Des que le 400 bandit part je l'assure et je commence a la faire rouler régulièrement
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- phiphi
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
tu vois je t'avais dis qu'elle roulerai avant 2019
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Salut !
J'ai commencer a regarder pour résoudre le trou que j'ai a l'ouverture des gazs...
Je vais vous copier/collé ce que j'ai vu sur un autre forum ou je traine aussi.
On m'a déconseillé d'utiliser des rondelles sous les aiguille :
J'ai commencer a regarder pour résoudre le trou que j'ai a l'ouverture des gazs...
Je vais vous copier/collé ce que j'ai vu sur un autre forum ou je traine aussi.
On m'a déconseillé d'utiliser des rondelles sous les aiguille :
Alex_GpzRX a écrit :MR X a écrit :Une rondelle sous l'aiguille, c'est possible ?
Le problème que tu décris ressemble effectivement fort à un manque d'essence entre mi et trois quart d'ouverture. Typique d'une aiguille trop basse.
Je ne sais pas trop pour les rondelle, en théorie oui, le hic comme je disais plus haut c'est la mise en contrainte du ressort.
Aprés si j'ouvre progressivement, c'est nickel.
Ou il faut que je trouve des aiguilles reglables, ou inverstir dans un kit dyno (de mauvaise qualités....).
MR R a écrit :Si tu fais ça , la moto ne fonctionne plus..............
MR R a écrit :Pour avoir un mélange homogène , il faut aussi de l'air et comme le boisseau ne monte pas , il y a peu de solution sauf de retrouver l'équilibre de la dépression qui n'y est plus à cause de l'absence de filtre à air général , le kit dyno jet est principalement fait pour ça , il est livré le forêt du bon diamètre dans ce kit , voila
Alex_GpzRX a écrit :J'ai pigė!
Comme ce sont des carbu à depressions, avec les cornets quand on ouvre les papillons, la dépression crée est bien plus forte qu'avec la boîte à air, du coup les boisseaux ne monte plus assé vite.
Et comme dans les hauts régime la moto tourne rond, pas besoin d'enrichir davantage mais juste jouer sur la lèvés des boisseaux... en jouant sur le diamètre des trous sous les boisseaux.
Maintenant une question persiste de quel diamètre faut il repércer les boisseaux!?
MR R a écrit : par contre ton raisonnement est juste à l'envers ,
plus de filtre qui freine l'entrée/débit d'air de la pression atmosphérique , plus de volume d'air qui rentre maintenant donc moins de "dépression" pour faire monter les boisseaux
C'est l'équilibre qu'il faut retrouver sans tout changer,juste le diamètre des trous et des gicleurs bien sûr
Alex_GpzRX a écrit : :Merci: MR R!
J'ai fait quelque recherche.... J'ai trouvé ça : https://www.charlymoto.fr/dynojet/kit_carbu_dynojet_charlymoto_racing_E2108.pdf
La notice du kit dynojet pour le GPZ900R, je vu que dans ma config il perce les boisseaux avec un foret DD#31... aprés a quoi cela correspond ?!
Qu il change les aiguilles, moi elles resteront stock, qu'ils passent en gicleur principal en 140 (le miens sont passé en 145) et qu'ils devissent la richesse a 4 tours, les miens sont 3.5....
Bref on est pas loin de la verité, la moto tourne rond en bas, marche bien en pleine charge dans les tour, reste percer les boisseaux pour restaurer l'equilibre de depression et ne plus avoir ce vilain trou a l'ouverture des gazs !
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Sinon pour agrandir le trou sous boisseau
A priori taille US... (Drill wire gauge) le #31 -> foret Ø3.05 mm
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_drill_and_tap_sizes
Alex_GpzRX a écrit :
La notice du kit dynojet pour le GPZ900R, je vu que dans ma config il perce les boisseaux avec un foret DD#31... aprés a quoi cela correspond ?!
A priori taille US... (Drill wire gauge) le #31 -> foret Ø3.05 mm
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_drill_and_tap_sizes
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
T'es aiguilles et puits d'aiguilles sont neufs? Pour le forêt je pourrai te dire demain le diamètre pour le kit dyno