Ben je crois que si.
ahoum:
Bon, je me suis emmerdé pour remonter tout ça, à croire que cette moto ne m'aime vraiment pas
-\
- j'ai changé les joints spy plus l'huile,
- changé les plaquettes de frein,
et en remontant voila que l'écrou de l'axe de roue avant ne rentre plus correctement, je force un peu, je tape un peu dessus avec un marteau en bois, et zut! début de filetage ......
supernul:
Je redémonte et vais chez un ancien rectifieur qui me remet cela. Je remonte et bon la ça marche.
Je vais faire un essai, et zut zut zut !!!!! un joint spy qui fuit
mur:
C'est vrai qu'en remontant, la pièce qui est dans le bras inférieur c'est mis de travers et j'était obligé de redémonter le joint et voila
-\
Redemontage en perspective
Sinon, le moteur marche très bien,
lol: ralenti et régime moteur stable à tous les niveaus, donc problème carbu règlé
yes:
Mais bon faut que je redémonter un bras de fourche.
Au fait j'ai mis 325 cc d'huile dans chaque bras, mais j'ai l'impression que ça fait juste non ?
Quelle quantité et pression d'air ? ???
L'huile utilisé est du 20 à 80% et rajout de 10 pour approché du 15 préconisé, est ce juste ?
euh:
Bon, ben redémontage et suite du feuilleton "kawa contre zanzan " ??? ou "zanzan contre KAWA "