Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

maTTaw
Motard
Motard
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:37

Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Messagepar maTTaw » 09 juin 2008, 10:10

Salut,

je viens de récupérer un GPZ600 dans son jus et j'ai déjà quelques questions  :nananere:
Je ne compte pas la restaurer dans son état d'origine, je ne suis pas encore fixé sur tous les détails mais pour l'instant je reste sur l'idée de lui coller une paire de bracelets, un phare rond et supprimer tout ce qui ne sert à rien ou presque. Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant, elle n'arrivera chez moi que jeudi.

Alors les questions en vrac :
Est-ce un cadre/bras oscillant alu ou acier ? J'avais dans l'idée de le polir car il a été mal repeint mais je me dis que si il est en acier c'est pas possible à moins de le faire chromer mais le but est de na pas dépenser une fortune.

J'ai lu sur ce forum que le système anti plongée de la fourche était une merde et qu'il vallait mieux le régler au minimum ou le supprimer. J'ai constaté sur la mienne que ça suintait un peu partout le liquide de frein au niveau du banjo de la fourche. peut on simplement mettre des durites avia du maitre cylindre à l'étrier sans passer par le système anti plongée et boucher ce dernier ?

C'est tout pour le moment :)


Image

road eagle

Re : Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Messagepar road eagle » 09 juin 2008, 20:07

c'est pas de l'alu le cadre et bras, pour le système anti plongée le mien était monté comme tu veux faire, est ce efficace je ne sais pas je l'ai broyée façon césar le 600, pas eu le temps de vraiment tester  :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
chrys058
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1588
Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
Contact :

Re : Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Messagepar chrys058 » 09 juin 2008, 20:16

maTTaw a écrit :
C'est tout pour le moment :)



à toi jtes reconu :lol: :lol:



maTTaw
Motard
Motard
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:37

Re : Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Messagepar maTTaw » 09 juin 2008, 21:26

'tain j'ai cherché longtemps  :lol:

Je connais ton secret  :nananere:


Image

Avatar de l’utilisateur
Titeuf27
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 598
Enregistré le : 22 avr. 2008, 01:03
Contact :

Re : Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions

Messagepar Titeuf27 » 09 juin 2008, 23:39

:salut: Bienvenue a toi la VOIX  :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImage
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.