Remise en route GPZ 600 R Blackbird
Posté : 13 nov. 2010, 19:44
Bonjour,
Je viens de remettre en route la 600 aprés plusieurs démontage-remontage des carbus car je n'arrivais pas à la maintenir tournante.
J'ai suivi les conseils dans les anciens post Richesse à 2,5 tours
J'essayais aussi de ma maintenir tournante sans la boite à air mais cet après midi, je l'ai reposé non sans mal (et oui, il faut savoir qu'il faut remonter les carbu avec la boite fixée dessus car la remettre sur kes carbu en place mission impossible).
L'ayant fait tournée, j'ai pris les compressions environ 8 à chaque cylindre. C'est pas beaucoup mais au moins c'est équilibre !
J'ai cependant un PB, je n'arrive pas à avancer Je passe la première, accélère assez fort et dès que je lache doucement la poignéee d'embrayage, elle cale systématiquement.
Je n'ai pas l'impression qu'elle marche sur 3 pattes donc je suis perplexe ....
Avez vous une idée ou au moins un test à faire ?
Merci d'avance.
Gilles
Je viens de remettre en route la 600 aprés plusieurs démontage-remontage des carbus car je n'arrivais pas à la maintenir tournante.
J'ai suivi les conseils dans les anciens post Richesse à 2,5 tours
J'essayais aussi de ma maintenir tournante sans la boite à air mais cet après midi, je l'ai reposé non sans mal (et oui, il faut savoir qu'il faut remonter les carbu avec la boite fixée dessus car la remettre sur kes carbu en place mission impossible).
L'ayant fait tournée, j'ai pris les compressions environ 8 à chaque cylindre. C'est pas beaucoup mais au moins c'est équilibre !
J'ai cependant un PB, je n'arrive pas à avancer Je passe la première, accélère assez fort et dès que je lache doucement la poignéee d'embrayage, elle cale systématiquement.
Je n'ai pas l'impression qu'elle marche sur 3 pattes donc je suis perplexe ....
Avez vous une idée ou au moins un test à faire ?
Merci d'avance.
Gilles