je me suis décider a sortir le moteur parce qu'a 113 000 km il est temps d'y jeter un oeil.
L'ancien proprio l'a acheté en 1990 je crois, à 28 000 kms, il a donc plutot roulé et l'a remplacé par un tl1000s

Il perd de l'huile de partout, la chaine de distri se fait entendre, et comme je suis au chomage a partir de juillet

Donc anat hier je decide de démontee, et tomber le moteur:
avant

les carbus

radiateurs et rese

l'echappement

Je crois que sa pisse en partie par l'axe du selecteur

Sangles + cric ca passe au chausse pieds mais il faut replier la centrale !!


donc puis

Victoire


Bon y reste plus qu'a

- trouver et changer chaine de distri + patin
- jeux aux soupapes
- démonter le bras oscillant
- regarder le jeu au bielettes de suspension
- rincer et nettoyer le radiateur (eau+vinaigre)
- nettoyer le radiateur d'huile (1kg de boue dans les ailettes)
demonter-nettoyer les carbus
- ....
