gpz 1000 rx de anto85

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Frank
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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar Frank » 30 déc. 2014, 08:27

je pense que 2200 tu as eu de la chance !!!
sauf si il était d'origine comme neuf ;D



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plf28
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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar plf28 » 30 déc. 2014, 09:08

Même d'origine, comme neuf... Le RX n'a plus de côte officiel et n'a pas encore de côte de collection, donc, 1000€, c'est le forfait  ;)



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Messagepar fzalfa » 30 déc. 2014, 10:05

ben il était très beau, une tonne de factures et de frais récent, j'ai en plus adressé une lettre larmoyante a l'expert, bla bla bla....

en fait ça fait 4 ans !! on fils était pas encore né

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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar laurentzx44 » 30 déc. 2014, 11:12

je ne me souviens plus , si ai la victime
tu envoie toutes les facture que tu avait pour ton 1000 rx , photos et tu demande une indemnisation de valeur de remplacement
et tu fais comme laurent te dit , pleur un peux  ;)



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar laurent59 » 30 déc. 2014, 16:49

Pour mon Tom, l'expert l'avait estimé 2000€.
Avec l'appui du garage où je l'avais déposé après l'avoir briqué pendant une semaine et un échantillon d'annonce du boncoin pour la valeur moyenne de remplacement.
Il ne faut pas hésiter à contester l'indemnisation. Il ne faut pas oublier que c'est ton assurance qui t'indemnise et non l'assureur adverse. Tu les menaces de quitter la compagnie pour tous tes véhicules et ceux de la famille. Ca peut aider.


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Messagepar gpz900r-85 » 30 déc. 2014, 17:54

:salut: Pour mon ninja l'assurance m'en avait donner 2300€ suite à présentation de toute les factures de resto, au départ c’était 1800, bon c’était il y a 7ans déjà...
C'est clair qu'il faut faire du forcing et ne pas être pressé pour être indemnisé  :carton:
Bon rétablissement à toi au passage Anto


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Messagepar fzalfa » 30 déc. 2014, 19:58

Il ne faut pas oublier que c'est ton assurance qui t'indemnise et non l'assureur adverse


j'avais reçus un chèque le la part de la cie adverse. c'est elle qui a géré le litige, vus que j'etait la victime

Laurent


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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar laurent59 » 30 déc. 2014, 20:35

Jusqu'à 6000€, c'est ta compagnie qui t'indemnise, c'est dans les conventions interassurances.


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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar bob (mc melun) » 31 déc. 2014, 09:58

La convention  ?

Il me semble que l'AMDM ne l'a pas signée par exemple... Ce qui lui permet de mieux indemniser et de rechercher les vraies responsabilité et pas juste pondre un 50/50 qui arrange surtout les assureurs  :carton:

Mon épave étant trop touchée (et l'évaluation était sans le cadre, tordu par la voiture au dessus du point d'impact principal - ma cheville !) je n'ai pas contesté la valeur, bien supérieure au prix d'achat !

Je n'ai pas non plus tenté de la racheté (pas sûr de trouver des pièces vu le peu de modèles en France) et que j'étais  à cette époque pas encore sûr de pouvoir refaire de la moto (déjà marcher était une vue de l'esprit)


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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar laurent59 » 31 déc. 2014, 19:47

La Mutuelle des Motards y adhère comme toutes les compagnies. C'est elle qui m'a indemnisé. Et comme toutes les compagnies, elle essaie de lâcher le moins d'oseille possible. Par contre, pour l'équipement, rien à dire, j'ai été remboursé de mon casque au prix d'achat.


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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar bob (mc melun) » 02 janv. 2015, 11:35

En tout cas je sais qu'ils n'y adhéraient pas à une époque...

Justement pour pouvoir éviter le 50/50.


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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 03 janv. 2015, 16:49

Mon accident , c'est passé comme ça je doubler 2 voitures derrière un tracteur arriver au niveau de la 2eme voiture le traessacteur a tourner a gauche sans mettre de clignotant donc j'ai essayer de l'éviter mais je me suis frotter a la roue avant gauche et fini ma chute a 40m de l'impact dans le fossé.  Résultat 4 mois d'arrêt et depuis 1an 1/2 j'attend le passage devant le tribunal .



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 20 janv. 2015, 13:30

Bonjour, a tous la semaine prochaine je rachète un rx qui a 50000 km a un cliquetis le gas que c'est la distribution a faire. Je me souviens que mon rx avait déjà un cliquetis , je pense que une bonne révision complète et un jeu soupapes puis c'est reparti. La distribution ce change a quel kilométrage ? Merci.



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Messagepar plf28 » 20 janv. 2015, 18:30

Voir aussi le tendeur de chaîne d'alternateur  :carton:



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 23 janv. 2015, 21:14

la semaine prochaine je rachète une autre rx voici quelque photos . ;D
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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 23 janv. 2015, 22:34

modif prévu passage en jantes de 17 pouce  et étrier en 6 pistons , puis je pense mettre de retro en embout de guidon comme la rc2 13v-s
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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar plf28 » 24 janv. 2015, 09:34

Des six pistons... Tu vas être déçu  :supernul:



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 24 janv. 2015, 10:16

pourquoi ???



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar plf28 » 24 janv. 2015, 12:04

Ben, disons que le 6 pistons, tu n'as pas beaucoup de mordant (par rapport à un 4)
Et à mon gout, on perd trop en mordant par rapport au gain en endurance (sans parler de la différence de poids avec un 4) :-\

J'ai eu du 6 sur le ZX-9R avec des disques de 320 (idem sur du 7R, du GSX-R, etc...) et du 4 sur le 11R avec des disques de 310. Et ben, y a pas photo, je prends les 4 pistons  ;)

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...



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Re : Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar lespaul » 24 janv. 2015, 12:52

plf28 a écrit :Ben, disons que le 6 pistons, tu n'as pas beaucoup de mordant (par rapport à un 4)
Et à mon gout, on perd trop en mordant par rapport au gain en endurance (sans parler de la différence de poids avec un 4) :-\

J'ai eu du 6 sur le ZX-9R avec des disques de 320 (idem sur du 7R, du GSX-R, etc...) et du 4 sur le 11R avec des disques de 310. Et ben, y a pas photo, je prends les 4 pistons  ;)

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

Tout à fait d'accord avec toi.j'ai d'ailleurs changé les 6 pistons de mon 12r car le freinage était une catastrophe.
Idem sur mon TLR qui avait également les mêmes etriers.Les Nissin en 6 pistons sont nettement mieux mais plus cher et plus rare à la vente.Les 4 pistons du camion poussif freinent super bien,j'avais l'essai avec du 6 et je suis revenu à l'origine.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 24 janv. 2015, 23:23

Ok , je vais opter pour les disques avant de fjr phase 1 et les étriers de cette même bête .



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar fzalfa » 25 janv. 2015, 09:16

salut

j'ai des 6 pour le look, et puis ça freine toujours mieux qu'avec les étriers d'origine de la janine.

Laurent


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Re : Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar TOM Z1981 » 25 janv. 2015, 12:31

fzalfa a écrit :salut

j'ai des 6 pour le look, et puis ça freine toujours mieux qu'avec les étriers d'origine de la janine.

Laurent


Si c'est pour le look il faut mettre des 8 pistons  ;D
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar phiphi » 26 janv. 2015, 10:18

Mes essais persos :
- 2 pistons de Tomcat d'origine... :                à bannir
- 2 pistons d'ER6 compatibles Tomcat :          beaucoup mieux
- 4 pistons Tokico zxr :                                ça se refait bien et ça freine
- 6 pistons Tokico pour kawasaki :                ça vieillit très mal, c'est une catastrophe une fois que c'est déformé sur les pistons proches de la fixation (qui sont de la même taille que les 4 autres)
- 6 pistons Tokico pour moto pas chere :                    Beaucoup mieux, ça vieillit assez bien, les pistons proches de la fixation sont plus petits que les 4 autres
- 4 pistons Nissin :                                      Bien, très bien, qualité de fabrication au top :yes:
- 6 pistons Nissin :                                      J'ai modifié les réglages du PR 19 qui était monté avec pour éviter le stoppie, gare aux traces de freinage dans le calbut, ça arrache :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 30 janv. 2015, 17:08

c'est bon la bête est bien arrivé a la maison , elle a besoin d'une grosse révision . J'ai déjà démonté les étriers  mais impossible de sortir les pistons que faire ??



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar Frank » 31 janv. 2015, 09:39

soit à la soufflette, soit tu laisse tremper dans le LDF



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 04 févr. 2015, 09:18

Rien à faire pour l' étrier arrière, cette semaine j'ai commandé toutes les pièces pour faire la grosse révision et le passage en jante de 17 et gros freinage du fjr . Du coup j'ai acheter un nouveau étrier arrière.



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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar anto85 » 06 févr. 2015, 17:05

aujourd'hui j'ai fait le montage provisoire en attendent le pneu et la couronne parti en usinage .

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Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar plf28 » 06 févr. 2015, 17:36

J'aime bien  :yes:

Vivement la suite  ;)



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Re : Re : gpz 1000 rx de anto85

Messagepar gpz1000rx » 07 févr. 2015, 06:35

anto85 a écrit :Rien à faire pour l' étrier arrière, cette semaine j'ai commandé toutes les pièces pour faire la grosse révision et le passage en jante de 17 et gros freinage du fjr . Du coup j'ai acheter un nouveau étrier arrière.


Ca m'est arrivé plusieurs fois, la seule solution est de remonter la durite, de purger, de sortir le piston en pompant (quand il y en a plusieurs, il faut mettre une cale afin d'éviter qu'un piston sorte avant les autres). Maintenant je sors les pistons avant de démonter l'étrier ... ;)


N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km