patinage embrayage neuf résolut ;!!!pour information

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

patinage embrayage neuf résolut ;!!!pour information

Messagepar centaure40 » 22 mai 2013, 01:56

bonsoir

voila ayant changer mon embrayage en octobre 2011 j'ai toujours eu un problème  de patinage ayant eu des problème de santé 
je n'ai pas beaucoup rouler. ayant repris la moto au mois de février le problème ces amplifier

doc vidange complète du circuit,toujours la même chose les disque revienne mal et puis la poignet qui devenez dur,
donc démontage du bocal du liquide est nettoyage.
remontage est essaye toujours pareille. mon fils a un 1200cent bandit, il passe a la maison est par curiosité on ouvre son bocal de liquide
est je mapersoit qu'il a un retour très important de liquide au deuxième petit trou dans le dit bocal
je vérifie donc sur le mien est surprise le retour totalement bouché passage d'une petite aiguille remontage purge est miracle ça fonctionne
petit tour entre deux averse elle prend bien les tours la coquine elle ronfle comme une grande gazzzzzzzzzzzzzzzz quel  plaisir il vas falloir que je face attention a mon permit maintenant; quel pied



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12569
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : patinage embrayage neuf résolut ;!!!pour information

Messagepar plf28 » 22 mai 2013, 09:50

C'est bien pour cela qu'il faut remplacer le liquide tous les 2 ans  ;)

Merci pour le témoignage  :yes:



centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : patinage embrayage neuf résolut ;!!!pour information

Messagepar centaure40 » 16 juin 2013, 23:07

plf28 a écrit :C'est bien pour cela qu'il faut remplacer le liquide tous les 2 ans  ;)

Merci pour le témoignage  :yes:


le liquide avait étais changer mais le nettoyage du réservoir de liquide de frein mal fait
vendredi aller retour a dax chercher mon fils qui avait passer sa journée pour l'armé est au retour par moment elle tournée sur 3 patte puis reprenez les tours normalement après démontage il ces avérait qu'un petit rongeur avait a moitie bouffé un fil de bougie