Page 1 sur 1

puissance administrative 1000RX

Posté : 20 nov. 2020, 17:00
par David V
J'essaie d'obtenir une CG française pour mon RX canadienne.... la galère. En passant par la FFVE ce qui n'est pas gagné.

Déjà il me manque quelques infos sur les cartes grises françaises - si vous les connaissez.

P6 - Puissance administrative

Et :
F2 - PTAC en kg (peut-être pas besoin pour une moto ?)
F3 - PTRA en kg (peut-être pas besoin pour une moto ?)

Merci
David

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 20 nov. 2020, 17:55
par plf28
En France, il fait 9Cv fiscaux
Poids en ordre de marche 264Kg

Par contre, j'ai pas de CG de RX sous la main, désolé...

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 20 nov. 2020, 18:07
par David V
Merci - c'est déjà bien !

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 20 nov. 2020, 18:12
par touber
URL=https://www.casimages.com/i/201120061625222322.jpg.html]Image[/url]

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 21 nov. 2020, 09:55
par laurent59
Pas de F3 sur ma CG d'un Tomcat importé. C'est qu'il n'est pas nécessaire pour la FFVE.

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 nov. 2020, 08:52
par x2rider
pour te faciliter la vie , tu devrais faire une demande auprès de Kawasaki France d'une copie de certificat d'homologation pour un 1000 RX.
il te sera demandé si tu veux faire une CG normale et si c'est en carte grise collection via FFVE cela complétera ton dossier avantageusement

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 nov. 2020, 09:23
par David V
haha - je l'ai déjà fait. Homologation partial. Chapeaux de carbus à changer - je le savais et le pneu arrière sur la moto que mon pote m'a donné était trop large. C'est changé.
En fait hier, j'ai reçu l'attestation de la FFVE pour une immatriculation en Collection.
Du coup je vais essayer de la faire immatriculer sans passer par la case douane car ils me répondent pas pour l'importation.
C'est pas encore gagné et je n'ai pas trouvé la case Collection sur le site ANTS.

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 nov. 2020, 09:24
par David V
Autre chose qui n'a rien à voir - j'ai changé le kit chaine et les couronnes. Couronne arrière de 41 dents. Au lieu de 40. Bizarre non ?
Pas facile à sertir le maillon de taille 630.

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 nov. 2020, 09:47
par David V
Sur l'attestation FFVE :
D2 Type, variante, version : ZX900 A
D3 Dénomination commerciale : GPZ 900 R

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 nov. 2020, 10:19
par laurent59
Le 1000 RX est un ZXT00A pas un ZX900A

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 26 mars 2021, 18:47
par David V
C'est fait ! J'ai réussi d'obtenir un CG française enfin. Je suis réglo et je peux enfin rouler avec cet engin. Presque 1 an depuis le début de ma restoration et la CG française. C'est presque comme neuve. Faut juste que je trouve un flanc de carénage gauche rouge en meilleur état. Et les beaux jours arrivent...

Re: puissance administrative 1000RX

Posté : 27 mars 2021, 22:12
par laurent59
:yes: