photos 1000 RX
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- chris63
- Motard
photos 1000 RX
Voila, apres quelques moi de restauration, les premieres photo de mon RX, a la base, il etait creme, les carenages etais bien usées par le temps. je partage donc avec vous ses premiere photos.
la bulle est encore en peinture, je vais la mettre debut de semaine. @+ ciao
la bulle est encore en peinture, je vais la mettre debut de semaine. @+ ciao
Modifié en dernier par chris63 le 25 nov. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
Re : photos 1000 RX
La bulle en peinture?
Encore un truc pour ne rien voir donc
Sinon elle est pas mal là, sauf le silencieux quoi

Encore un truc pour ne rien voir donc

Sinon elle est pas mal là, sauf le silencieux quoi

- chris63
- Motard
Ben le silencieux c'est un devil, il étais avec et j'en n'ai pas d'autres alors mis a part le brosser un peu pour le moment, j'ferais pas grand chose de plus.
-
- Empereur des Motards
-
- Empereur des Motards
pas mal ton rx! un peu de stickers et il sera encore plus beau (ce n'est que mon avis personnel) 

- chris63
- Motard
Avant elle etait de cette teinte blanc et champagne comme la 2eme photo que tu trouvera sur le forum
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=506.0
Bien sur dans un etat carroserie deplorable carenage HS, rayure etc ... ... ... , la peinture, c'est moi qui l'ai fait ainsi que le poncage, la fibre, l'apres, le poncage, ... ... ... .. ??? ??? . deconseiller aux novices du pistolets surtous sur des teintes a vernir. Mais il y a d'autres type de teinte qui accroche beaucoups plus et coulle bien moins .... ... .. .

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=506.0
Bien sur dans un etat carroserie deplorable carenage HS, rayure etc ... ... ... , la peinture, c'est moi qui l'ai fait ainsi que le poncage, la fibre, l'apres, le poncage, ... ... ... .. ??? ??? . deconseiller aux novices du pistolets surtous sur des teintes a vernir. Mais il y a d'autres type de teinte qui accroche beaucoups plus et coulle bien moins .... ... .. .
-
- Empereur des Motards
- kerylic
- Dieu des Motards
tres beau ton rx, c'est vrai qu'avec des stickers se serai parfait
moi je suis un novice en peinture cela ne ma pas empeché de refaire une peinture complète sur un tomcat, pailleté et métalisée et le vernis
il suffit d'avoir du courage du matos et pas deux mains gauche et hop c'est parti
moi je suis un novice en peinture cela ne ma pas empeché de refaire une peinture complète sur un tomcat, pailleté et métalisée et le vernis
il suffit d'avoir du courage du matos et pas deux mains gauche et hop c'est parti
- chris63
- Motard
C'est sur qu'il ny a rien d'infaisable, mais bon je prefere prevenir que c'est pas evident pour tous le monde de peindre et ca explique aussi pourquoi les carossier sont si chere, avant de peindre comme il faut, il faut aussi preparer les surfaces et c'a c'est le plus gros du boulot, surtous sur des carenages repris au synto. Mais je suis d'accord pour dire que vraiment tous ce fait, et prevenir que ca represente un boulot consequent que dire que c'est facile et que la personne se decourage ou soit decus du resultat surtout quant on prend en compte les frais engager pour une peinture complete, sinon les stickers, j'y reflechit, mais j'veux que ca reste tres sobre ... ... ...@ + cio
-
- Empereur des Motards
Re : Re : Re : photos 1000 RX
ptitdadidou a écrit :chris63 a écrit :surtous sur des carenages repris au synto.
synto![]()
![]()
fer
-
- Dieu des Motards
- chris63
- Motard
Ouais qu'elle me plait, c'est ma toute premiere moto, les photo date de midi, j'ai ete faire un petit tours , c'est trop bon, le couple, la puissance... , mais par contre, la deception, c'est qu'elle est presque fini et que j'vais avoir besoin d'un autre projet, j'suis en train d'y reflechir
ZX9R ou ZX7R, à finir pour dans 20 mois minimum pour pouvoir y assurer., bon bref on vera bien, en attendant j'vais profiter de celle ci.

Re : Re : photos 1000 RX
chris63 a écrit :Ouais qu'elle me plait, c'est ma toute premiere moto, les photo date de midi, j'ai ete faire un petit tours , c'est trop bon,
alors c' est nickel

-
- Super Motard
Rôlàlà c'est chouette quand ça va bien comme ça à retaper !! (quand je pense que j'arrive pas à mettre la main sur un V de carénage...) joli boulot en tous cas

Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
- chef
- Dieu des Motards

Il est très mignon Chris

- pour les stickers, j'ai un plan pour refaire les origines... Enfin ils sont déjà fait, pour Une soixantaine d'€ je pense, tu peux lui mettre les Kawa sur le réservoir, les 1000RX de sabot, Les GPZ de carrénage, le 1000RX sur la TDF... Dis moi si t'es interessé que je te file l'adresse (c'est dans adresses utiles sur le fofo). Le blème, c'est que c'est mieux de les vernir, mais je pense que c'est déjà fait...
- pour le pot. Tu peux le brosser et le repeindre en noir mat pour 18€ chez AD (une bombe). Je l'ai fait, voici le résultat ICI
Très chouette en tout cas, content pour toi

-
- Empereur des Motards
- ROD
- Super Motard

bravo
à+
GPz900CR
>:D
No freedom, No peace
>:D

- chef
- Dieu des Motards
-
- Empereur des Motards
- chris63
- Motard
BONEBREAKFLO a écrit :(quand je pense que j'arrive pas à mettre la main sur un V de carénage...)
Je dois en avoir un bon morceau du V, mais les embouts de fixation doivent etre HS, mais de toutes les parties de carenage que j'avais, etaient a reprendre sur une zone, j'ai meme refait les pattes de fixation sur ce fameux V, petit moule improvisé en patte a modeler du gamin, un peu de fibre choucroute / demoulage, poncage, percage et hop en peinture, cette partie du V qui s'abime ne se voit pas trop... .. a suivre.
Au niveau des stickers c'est vrai que pour le reservoire, il vaut mieux noyer les autocollants entre deux couches de vernis,... ...

-
- Roi des Motards
BONEBREAKFLO a écrit :Rôlàlà c'est chouette quand ça va bien comme ça à retaper !! (quand je pense que j'arrive pas à mettre la main sur un V de carénage...) joli boulot en tous cas![]()
Pour ton "V" de carénage, regarde ici

Sinon belle moto, restauration sympa !
je suis pas un adepte du rouge, mais je reconnais que le travaille de peinture est bien fait.
Bravo !

-
- Super Motard

Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
-
- Empereur des Motards
Une bonne prépa aux stands:

De l'angle en courbe:

du gaz en sortie:

et le tout fini sur la plus haute marche du podium:

Pas dur , non?
Quand le team aura gagné le boc, je propose qu'on parte faire le championnat Jap' leur montrer ce qu'on sait faire en France
STEPH

De l'angle en courbe:

du gaz en sortie:

et le tout fini sur la plus haute marche du podium:
Pas dur , non?

Quand le team aura gagné le boc, je propose qu'on parte faire le championnat Jap' leur montrer ce qu'on sait faire en France

STEPH
- chris63
- Motard
Sur c'est sympa les photo de competition de RX, y a moyen d'avoir l'adresse du site.
Merci a tous pour vos remarque sur la peinture du RX, ca fais bien plaisir...

Merci a tous pour vos remarque sur la peinture du RX, ca fais bien plaisir...

-
- Empereur des Motards
pierre92 a écrit :où trouves tu ces photos de ninja nipponnes??
Délinquant, c'est des RX pas des ninja (bon, meme si les RX se sont appelé ninja hors france...

Mais il y en a partout des photos de courses d'anciennes sur les sites Jap" et on retrouve les meme souvent. Genre la 51 ou ma preferé, la 24:

ou encore ici:
(si si , dégagez vos yeux du centre de la photo et vous aller la voire

Au premier plan c'est la 17 (ou 16 suivant les courses)
Une vrai fausse camion poussif sortie en serie avec un 1200 mais cadre en tube, plus sexy que la bandit.
Alors la 17 il a voulu faire le malin....

Il a été voir les ninja du parck en tricke scooter et race queen en doudoune

il s'est échauffé avec San coukaï

En course il a voulu faire le freinage à la 78 (une autre de mes préférée:

Et à la remise des gazs... il a pleuré

Résultat

Bon, ca l'a mis colère

fait un peu d'humour:

Short leg c'est le surnom des scooters
Et et et il a repris une pilule

La suite une autre fois si ca vous amuse

STEPH