Réglage richesse RX?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

gamby
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:25

Re : Re : Réglage richesse RX?

Messagepar gamby » 23 juin 2007, 21:14

chef a écrit :Bah elle tourne de moins en moins rond au ralenti, surtout à froid... Au bruit, on entend que les 4 cylindres ne sont pas synchron'...
C'est bien richesse d'abord puis synchron' qu'il faut faire?

Sinon, oui, il y a eu une richesse plus synchron' en Aout dernier moyennant 77€

c'est syncho d'abord et richesse ensuite, car la synchro modifie la richesse, mais la richesse ne modifie pas la synchro.



Avatar de l’utilisateur
syruce
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 38
Enregistré le : 16 sept. 2007, 13:17

Re : Réglage richesse RX?

Messagepar syruce » 11 juin 2012, 10:37

Pour ma part quant j'ai changé la ligne complete du RX part une ligne que j'ai trouvé sur le Rx que j'ai rentré ya 1mois un Carbon force ( j'en avais mare d'etre sourd, Gros Devil tout vide  :mur: :mur: )
la carburation ne marchais plus trop bien ... tenue de ralentis un peux chaotique, et manque de puissance ressentis aussi ..

donc changement de bougie deja, ca mange pas de pain

ma synchro n'avais pas bougée, 4 n'éguilles bien alignées  :yes: ( encore que, c'est bien quel soit alignées mais sur quel valeur ...? :euh: sur le mano c'est marqué pleins de trucs en vert en rouge en blanc .... ) Type Wemoto a cadran ( De Jokawa )

mais pour la richesse je ne l'avais jamais faite depuis que j'ai ramenée du Jura, baaaa tout désséré de partout ...donc j'ai remis aux valeurs d'origine 1T 3/4...

une amélioration notable sur la plage 2000/6000 trs et un ralenti plus régulié ...  :blues:
Modifié en dernier par syruce le 11 juin 2012, 10:43, modifié 1 fois.


Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane

mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?

quelques Photos ------>  http://kawasairacer.free.fr/