reglage carbus RX

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David V
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reglage carbus RX

Messagepar David V » 24 juin 2020, 16:45

Je continue la restoration d'une RX d'origine canadienne qu'un pote m'a donné. 21 000km d'origine mais non-roulante depuis 20 ans.

Elle a enfin démarrée dimanche mais avec un gros creux en bas régime.
Hier j'ai démonté la rampe pour découvrir :

Vis de richesse entre 2 3/4 et 4 tours ! Au lieu de 1 3/4 usine.
Mélange d'aiguilles - j'ai appris que les 2 et 3 n'étaient pas pareil que les 1 et 4. J'ai N36E -N36E -N36E et un N36D.
Les gicleurs : 128 - 132 - 132 - 132.
Et la pilote : 38 - illisible - 35 - 35.

Normalement je ne me trompe pas c'est du 132 et du 35, non ?

Un miracle elle tournait !



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Re: reglage carbus RX

Messagepar plf28 » 25 juin 2020, 07:31

SAlut,
Tiens, les réglages carbu de la version Allemande
Image
Je regarde si je trouve la version Canadienne, mais ils sont full aussi, donc... ::) ;)



David V
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Re: reglage carbus RX

Messagepar David V » 25 juin 2020, 09:17

Pareil que la version française il me semble. Ou au moins pareil que la RMT.
Dans le manuel Haynes les 4 aiguilles ne sont pas pareil. N36D et NE6E. Franchement quand je les regarde je ne voit pas de différence !
Bon, j'ai commandé des gicleurs chez cmsl.
Et hier soir, j'ai vérifié la hauteur des flotteurs - tous à 12mm au lieu de 17mm !
J'ai hâte de tout remonter.

J'ai aussi 3 sortes de chapeaux - des chapeaux 100cv je pense - assez épais.
Un jeu de chapeaux évidé - 125cv j'imagine et j'ai 2 autres mi rempli - peut-être destiné à un autre moto.



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Re: reglage carbus RX

Messagepar plf28 » 25 juin 2020, 11:39

Pour les chapeau, il faut que le boisseau monte jusqu'en haut sans être trop haut non plus (sinon, turbulences) ;)
Pour les aiguilles, c'est les 36D qui doivent être montées sur les 4 corps (normal que tu ne vois pas de différence à l’œil, mais il y en a :lol: )