Page 5 sur 8

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 06:06
par David
Si un DB Killer devrait pouvroir faire l'affaire.
Pas de numéro, bizarre, ceci étant dit moi je n'ai pas de numéro sur ma sortie Devil mais j'ai un numéro d'homologation mais circuit par contre sur la fin de mon collecteur d'échappement.

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 11:40
par fcouma
J'ai trouvé une adresse près de chez moi : un gars qui fabrique des lignes 4/1  (JMO moto pièces)

J'ai en plus trouvé un silencieux neuf d'origine de Bandit il me semble

Le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour l'adaptation même sur le collecteur de 68mm

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:15
par fcouma
Le pot est gros ...

Image

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:23
par fcouma
Quelques photos après un petit nettoyage :

Image


Image


Image


Image

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:25
par plf28
C'est quoi par terre ? l'echappement du bandit ?  :supernul:

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:30
par fcouma
plf28 a écrit :C'est quoi par terre ? l'echappement du bandit ?  :supernul:


Oui  :ahoum:

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:37
par plf28
Le mieux, serait de trouver un silencieux Laser homologué  ;)

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 12:40
par fcouma
plf28 a écrit :Le mieux, serait de trouver un silencieux Laser homologué  ;)


ou remettre la ligne d'origine ?

http://www.leboncoin.fr/vi/61991379.htm?ca=18_s

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 13:38
par Titeuf27
si tu changes ton echappement fais moi signe pour le laser  ;)
car le bruit ne me fait pas peur  >:D >:D >:D

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 13:54
par fcouma
Titeuf27 a écrit :si tu changes ton echappement fais moi signe pour le laser  ;)
car le bruit ne me fait pas peur  >:D >:D >:D


Moi non plus ça ne me fait pas peur, ça me saoule (comme diraient les d'jeuns)

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 14:12
par fcouma
Titeuf27 a écrit :si tu changes ton echappement fais moi signe pour le laser  ;)
car le bruit ne me fait pas peur  >:D >:D >:D


Tu veux toute la ligne ou juste le "silencieux" ?

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 15:01
par bulgroz28
le collecteur m'interesse moi au cas ou :) ;D non parce que j'viens de ressouder le mien, mais pas sur qu'il tienne bien longtemps ^^ c'est une ligne en acier ou en inox ?

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 16:03
par fcouma
bulgroz28 a écrit :le collecteur m'interesse moi au cas ou :) ;D non parce que j'viens de ressouder le mien, mais pas sur qu'il tienne bien longtemps ^^ c'est une ligne en acier ou en inox ?


Inox mais je n'ai pas regardé les collecteurs au niveau moteur

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 17:54
par fcouma
J'ai appelé RASPO  http://www.raspo-concept.com/htm/reduct ... .htm  mais apparemment ils doivent être en vacances

ce serait la solution la moins compliquée quand meme ...

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:02
par calimeroman
J' ai une ligne d'origine complète si tu es interressé.  :lol: contacte moi par mail.    :lol:

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:03
par jimstinger
kool l(achat! bel état! :yes: :yes: garde ton laser, refais l'intérieur ou mets une chicane! :yes: les pots d'origine se bouffe comme du SP95!! :lol: :lol: :lol:

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:11
par David
fcouma a écrit :J'ai appelé RASPO  http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm   mais apparemment ils doivent être en vacances

ce serait la solution la moins compliquée quand meme ...

Tout à fait ben c'est août hein donc pas trop étonnant en fait.

Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:24
par alfkawa
fcouma a écrit :
jimstinger a écrit :en tout cas on s'en tape des factures, la blanche semble très propre, tu lui fais une belle révision et gaaaaaz!! ;)


Vous avez regardé la vidéo ?   http://www.youtube.com/watch?v=44gsgnrrNiI

Pas de bruit douteux ??

Je la prendrais bien mais c'est le pot NH qui m'embete

Sur longue distance c'est fatiguant
Avec ce qui nous pend au nez avec le CT moto elle ne passera pas




si tu regardes à ça, tu ne fais plus rien gonz :P
avant qu'il y ait un CT qui te recale à cause des pots... t'auras le temps de t'en lasser et de changer je parie ;)

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:30
par alfkawa
put1 j'avais pas vu...5 pages depuis le post ou je viens de répondre :P
bom bah pas grave, bel achat, elle a l'air super propre en effet :yes:
pareil pour le Laser garde-le tant que t'en trouves pas un autre, ou propose un échange contre un plus silencieux qui s'adapte ;)

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:36
par fcouma
jimstinger a écrit :kool l(achat! bel état! :yes: :yes: garde ton laser, refais l'intérieur ou mets une chicane! :yes: les pots d'origine se bouffe comme du SP95!! :lol: :lol: :lol:


:mdr:

Re : Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:37
par fcouma
alfkawa a écrit :avant qu'il y ait un CT qui te recale à cause des pots... t'auras le temps de t'en lasser et de changer je parie ;)


Tu paries ?



:lol:

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:38
par fcouma
alfkawa a écrit :put1 j'avais pas vu...5 pages depuis le post ou je viens de répondre :P
bom bah pas grave, bel achat, elle a l'air super propre en effet :yes:



Tu te coltines les 5 pages et fissa ...    ;D


pareil pour le Laser garde-le tant que t'en trouves pas un autre, ou propose un échange contre un plus silencieux qui s'adapte ;)


Oki

Re : Re : Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:38
par alfkawa
fcouma a écrit :
alfkawa a écrit :avant qu'il y ait un CT qui te recale à cause des pots... t'auras le temps de t'en lasser et de changer je parie ;)


Tu paries ?



:lol:


no soucy ! :yes: une bonne bouteille de pif ! :yes:
si tu disparais pas du forum avant... :ange:

Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:39
par alfkawa
fcouma a écrit :
alfkawa a écrit :put1 j'avais pas vu...5 pages depuis le post ou je viens de répondre :P
bom bah pas grave, bel achat, elle a l'air super propre en effet :yes:



Tu te coltines les 5 pages et fissa ...     ;D


pareil pour le Laser garde-le tant que t'en trouves pas un autre, ou propose un échange contre un plus silencieux qui s'adapte ;)


Oki


c bon c tout lu kess tu crois ! :nananere:

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:41
par fcouma
alfkawa a écrit :
si tu disparais pas du forum avant... :ange:


ça c'est possible avec des modos pareils ...




:nananere:

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 18:42
par alfkawa
fcouma a écrit :
alfkawa a écrit :
si tu disparais pas du forum avant... :ange:


ça c'est possible avec des modos pareils ...




:nananere:


mets la bouteille au frais au lieu de dire des âneries >:D :sante:

Re : Essai de GPXR

Posté : 19 août 2009, 20:07
par mantachr
elle a l'air propre en effet  :yes:

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 20 août 2009, 11:39
par fcouma
plf28 a écrit :Pour les spy de sortie de boîte, tige de sélecteur, tige de débrayage, tu regarde si il y a une fuite du côté gauche de la meule  ;)



Après 150 bornes, je pense qu'il y a une très légère fuite d'huile (2 gouttes sont tombées à gauche) quand la moto était sur la latérale

Je ne pense pas que ce soit le sélecteur car ça semble venir de plus haut
ça doit etre un des 2 autres : PSB ou tige embrayage

Je ne l'avais pas vu lors de mes 2 essais mais je ne me suis pas penché sous la moto pour vérifier si c'était humide  ...
Ou alors à ne pas servir beaucoup, les joints ont séché

Re : Essai de GPXR

Posté : 20 août 2009, 11:45
par jimstinger
des fois c'est aussi à cause de la graisse de chaine! ;)

Re : Re : Essai de GPXR

Posté : 20 août 2009, 11:49
par fcouma
jimstinger a écrit :des fois c'est aussi à cause de la graisse de chaine! ;)


J'y ai pensé mais ça ressemble bien à de l'huile

Quand on purge l'embrayage, doit-on démonter le réceptacle d'embrayage ? ou alors c'est juste pour avoir accès au spy

D'ailleurs en parlant de PSB, je me demande si la démultiplication n'est pas modifiée car à 4500trs je suis à 100km/h au lieu de 4200trs à 110km/h dans un comparo