Comment Choisir les Bon Gicleurs
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- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Alors, pour ceux qui ne save pas si ils ont des vis de richesse (essence) ou des vis d'air (ben air ) c'est simple
Si la vis est proche de venturi, c'est une vis d'air.
Si la vis est proche de la pipe d'admission, c'est une vis de richesse
Si la vis est proche de venturi, c'est une vis d'air.
Si la vis est proche de la pipe d'admission, c'est une vis de richesse
- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
CES FOUT A QUEL POINT JE SUIS PERDU SURTOUS QUE CA FAIT PAS 10 ANS QUE J'AI FAIT MES REGLAGE.
QUAND ELLE ETE REGLER A 2Tours25 ELLE AVAIT DU MAL A REDESCENDRE
A 2Tour 37.5 elle redescender bien mais avec les pot type origine
donc ci je me trompe pas il faut que je dessere la vis cote admission
QUAND ELLE ETE REGLER A 2Tours25 ELLE AVAIT DU MAL A REDESCENDRE
A 2Tour 37.5 elle redescender bien mais avec les pot type origine
donc ci je me trompe pas il faut que je dessere la vis cote admission
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Si tu dessers la vis de richesse, tu augmentes la quantité d'essence dans le mélange sur le premier quart d'ouverture (et de fermeture) des gaz.
Tu les as déjà démontées ces vis pour nettoyer ta rampe, tu as bien vu que c'été un cone. A partir de la, c'est facile à comprendre.
Non
Tu les as déjà démontées ces vis pour nettoyer ta rampe, tu as bien vu que c'été un cone. A partir de la, c'est facile à comprendre.
Non
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- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
ben pourqu'oi elle a du mal a redescendre au ralentie trop air ou trop d'essence
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Trop d'essence
Ca la force à rester "accelérée"
Mais dis-moi, est-ce que tu as un tournevis qui va bien pour régler les richesses "en live" ?
Ca la force à rester "accelérée"
Mais dis-moi, est-ce que tu as un tournevis qui va bien pour régler les richesses "en live" ?
- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
non la et le probleme et le week-end dernier j'ai etais voir le gars pour commander mes joint de fourche on a parler du probleme et il m'a dit la même chase que toi pour le reglage en live mais j'ai pas alors du coup je galere c'est pas grand chose mais bon fait ch...ier comme mêmeet je n'arrive pas a avoir un ralentie normale .
impossible de la mettre a 1100 tours soit 1500 t et ci je touche 800t pas de juste millieu
voila mes souci mais comme je dit rien de grave sauf que j'aimerai bien les regler comme même
Merci Pierre
impossible de la mettre a 1100 tours soit 1500 t et ci je touche 800t pas de juste millieu
voila mes souci mais comme je dit rien de grave sauf que j'aimerai bien les regler comme même
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- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
ok pas de souci merci mais tu me connais comme même un peu Donc je vais comme même etudier le probléme mais dans tous les cas je passerai
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Quand tu veux, pour info, j'ai le tournevis magique, et surtout je sais m'en servir
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
il passe entre le demarreur et les carbu car la tëte a l'air epaisse
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
322km pour venir chez toi pour moi ça le fait et toi pas envie de revoir la mer
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Avec un peu de technique, il passe
Pour la mer, j'ai pas mal de monde à la maison, c'est pas facile de les laissers
Pour la mer, j'ai pas mal de monde à la maison, c'est pas facile de les laissers
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
plf28 a écrit :En caisse alors
Ben oui a mon avis pas le choix mais c'est comme même quand tu veux
Bon J'ai légerement modifier mais reglages d'un poil de C.....l
Toujours gicleur de 128
Toujours 2 rondelles sous les aiguilles
et la richesse les potos je les mise entres 2 tours 37,5 ( pour etre precis ) et 2 tours 50 donc pas grosse modif et j'essaye demain
Le ralentie et plus stable qu'avant et pour le reste je verai demain
Petite question ? faut-il faire la syncro aprés chaque reglage de la richesse
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Dans la mesure ou tu est obligé de déposer la rampe à chaque réglage, ça ne fait pas de mal une vérif
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Jusqu'a la , je faisait la syncro a chaque fois
C'etais une simple question comme ça car a chaque fois ça fait tous debaler mais bon grave
C'etais une simple question comme ça car a chaque fois ça fait tous debaler mais bon grave
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
J'ai essayer mes derniers réglage c'est mieux qu'avant mais ces pas encore le top mais rien de grave elle tien meux le relentie (pas de grosse variation) et je trouve quel monte mieux dans les tours voila je vous tiendrai au jus ci je re-modifie
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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
AMI8 a écrit :et vlad tu en et ou
Salut l'Ami, tout d'abord merci pour vos réponses à toi et PLF , depuis que j'ai déménagé je me suis un peu éloigné de la ville et du coup je ni suis tj pô retourné pour commander ces foutu gicleurs, mais je vé essayé de m'en occuper au plus vite de préf avant le 22 nov.
Par contre l'Ami force pô trop sur le sky kan même, a force tu t'y perd dans les réglage
mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!
-
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Bon alors pour mes giclous g commandé ya une semaine, j'y retourne vendredi pour savoir ou kil en est, et là il là il a oublié de les commandé , points positif il a eu l'élégance de me le dire franchement.
Point négatif y me rapelle 5min après que que je sois sorti de son bouclar, et y me dit ... pô disponible avant janvier chez bihr
chui verts... mais de rage
Point négatif y me rapelle 5min après que que je sois sorti de son bouclar, et y me dit ... pô disponible avant janvier chez bihr
chui verts... mais de rage
mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Bon ça fait une petite semaine quelle merdasse un peu voir un peu plus je re-demonte ma rampe pour un re nettoyage et re réglage
Ralentie trop bas impossible a stabilise explication:
Un jour je par au taf , je roule 150km/h j'arrive en entrer de village et la bien sur je la laisse crever et quand je voulu r'accelerer et ben rien et d'un coup c'est revenue alors je pense qu'il y a une merde qui et passer dedans ci vous avez des avis il sont les bien venu
Ralentie trop bas impossible a stabilise explication:
Un jour je par au taf , je roule 150km/h j'arrive en entrer de village et la bien sur je la laisse crever et quand je voulu r'accelerer et ben rien et d'un coup c'est revenue alors je pense qu'il y a une merde qui et passer dedans ci vous avez des avis il sont les bien venu
Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Injection, plus de soucis un quart de quart de moitié de tour sur le régulateur au besoin
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
tu vien mettre mon gpx en injection coooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
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