Comment Choisir les Bon Gicleurs

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AMI8
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Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 29 mai 2008, 20:11

Bonjour à tous.
Voila ce week-end je remet en route mon Gpx apres depose de la culasse et remise en forme complete. :yes:
J'ai recu mes cornets de chez cardi (deux mois de retard ) :-[ et merci plf pour l'info :yes: .
Et je voudrai savoir a quoi on juge la grosseur du gicleur a mettre dessus. :euh:
j'ai lu different topic a ce sujet mais je mis perd . :mur:
Merci de vos Reponse


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar plf28 » 30 mai 2008, 08:22

Prévois des cales pour les aiguilles, des gicleurs de 128, 130, 132, une boîte de calmant (pour les nerfs) un tournevis qui va dans les coins, un rouleau de scotch US, un grand chiffon en coton et beaucoup de patience.(sans oublier un temps standard, ni trop chaud, ni trop froid, ni trop humide, ni trop sec pour un resultat à peu près correct par tous les temps)  ;)

A+
Modifié en dernier par plf28 le 30 mai 2008, 10:43, modifié 1 fois.



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar Nico762 » 30 mai 2008, 10:03

bon courage l'Ami8  :yes:


A tout moteur, tour d'honneur!

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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar mantachr » 30 mai 2008, 18:10

comme les autres ........................









































DE LA PATIENCE  :nananere: :nananere: :nananere:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 30 mai 2008, 21:39

Merci les gars pour votre courage  :lol:
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage  :lol: :lol: :lol:
et le courage ok  :yes:mais le probleme c'est la patience. :mur: :mur: :mur:
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ? :euh:


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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar alfkawa » 30 mai 2008, 22:01

AMI8 a écrit :Merci les gars pour votre courage  :lol:
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage  :lol: :lol: :lol:
et le courage ok  :yes:mais le probleme c'est la patience. :mur: :mur: :mur:
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ? :euh:



m'étonnerait !
les seules que j'ai vu réglables étaient sur les Gex 1ère génération


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar plf28 » 30 mai 2008, 22:48

AMI8 a écrit :
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ? :euh:




Non, d'ou les calles ;)



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 05:23

sa sent le roussi  :mur:
samedi 5H30 et je me gratte deja la tête :mur: :mur: :mur:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 06:14

dite voir les copains avant de faire des betises j'ai besoin de petite precision : les cales pour les aiguilles vous les mettais bien sous la tête pour la remonter  :euh: (petite rondelle diametre 6 exterieure et diametre 3 interieure suffi je pense ) :yes:
ca me travail l'histoire j'ai regarder ce matin comment c'etait foutu :
anneau plastique qui guide le ressort et cale l'aiguille :yes: donc a mon avis les cales von bien  sous la tête de l'aiguille. :euh:
je suis pas sortie l'auberge  :mur: :mur: :mur: surtout que carbu je suis pas un fan  :lol:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar Nico762 » 31 mai 2008, 08:07

et bin t'en veux toi  :o  5h30 dans le garage? chapeau  :lol:  aller faut que sa tourne!! bon courage  :yes:


A tout moteur, tour d'honneur!

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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 08:25

Merci Nico
yes 5H30 l'avenir appartien a ceux qui ce leve tot . :lol: :lol: :lol:
bonne journée à toi  :yes:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar mantachr » 31 mai 2008, 08:30

pour les cales ,effectivement tu met des petites rondelles sous l'aiguille,par contre je serais a ta place j'ajusterais deja au mieux avec les gicleurs avant de toucher au aiguilles !!!
j'ai fait le meme montage(je suis d'ailleurs revenu a la boite a air :euh: :lol:)et j'ai vite apris qu'il ne faut pas partir dans tout le sens pour regler le bazar,
une modif ,un essai,gicleurs,richesse,aiguilles
bon ,comme tu es debout de bonne heure,tu as le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :yes:.


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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar road eagle » 31 mai 2008, 08:32

mantachr a écrit : je serais a ta place j'ajusterais deja au mieux avec les gicleurs avant de toucher au aiguilles !!!

une modif ,un essai,gicleurs,richesse,aiguilles




+ 1  :yes:



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 09:06

ok merci :lol: :yes:
je vais deja la remettre en route comme elle et la  :yes: :lol:
et apres je me fait les reglages carbu. :euh:
je commencerai par les gicleurs et apres les vis de  richesse et on verra bien. :mur:
je prie  :ahoum: pour pas galerer :ahoum: :ahoum: :ahoum:


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Re : Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar TOM Z1981 » 31 mai 2008, 12:03

alfkawa a écrit :
AMI8 a écrit :Merci les gars pour votre courage  :lol:
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage  :lol: :lol: :lol:
et le courage ok  :yes:mais le probleme c'est la patience. :mur: :mur: :mur:
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ? :euh:



m'étonnerait !
les seules que j'ai vu réglables étaient sur les Gex 1ère génération


Tu parle de reglage sur ce modèle , mais un reglage de quel sorte :euh:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 20:48

ça y est elle Tourne Trop Content. :lol: :lol: :lol:
Voila c'est cool une bonne chose de faite. :yes:
Je l'ai faite tourner jusqu'a la mise en route du motoventilateur et je refait les niveaux demain. :yes:
Je me poser la question ci il y a un deuxieme serrage culasse apres la 1er remise en route . :euh:
Je suis quand même content apres 4 mois d'arret ça fait du bien de l'entendre voila; :lol: :lol: :lol:
Je vous aurez bien mis une video mais je sais pas comment faire; :yes:
Je vous mettrais une photo demain  :yes:
Et pour les reglages carbus je verrai peut etre demain voila. :euh:
Et je tenai aussi a vous remercier tous de vos truc et astuce et tous le reste . ;) ;) ;)
A la Votre  :nananere:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar plf28 » 31 mai 2008, 21:26

Non pas de deuxième serrage de la culasse  ;)



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 31 mai 2008, 21:39

ok merci
je demande car petite fuite externe d'eau a la remise en route  :carton: :supernul: puis aprés plus rien .
(la dilatation des metaux je pense )  :euh: je l'ai serrer a 4 kilo. :yes:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar plf28 » 01 juin 2008, 09:09

C'est bien ça  :yes:



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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar TOM Z1981 » 01 juin 2008, 10:14

AMI8 a écrit :ok merci
je demande car petite fuite externe d'eau a la remise en route  :carton: :supernul: puis aprés plus rien .
(la dilatation des metaux je pense )  :euh: je l'ai serrer a 4 kilo. :yes:



ben la dilation des metaux c'est bien mais comme ta machine refroidi ca ne s'applique pas

c'est où?

il y a plutôt un joint qui a fait son effet .... Mais bon à suivre car ca risque de revenir ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar road eagle » 01 juin 2008, 10:15

:bravo: :bravo:



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 01 juin 2008, 12:24

je l'ai remise en route ce matin nikel pas de fuite. :yes:
Je surveille de toute facon mais je pense que ça c'est mis en place (façon de parler) :euh:
Il y avait une fuite d'eau ( 5 goutes ) au niveau joint de culasse. :yes:
Les Bo................................es si ça fuyait encore  :mur: je viens de le changer et je pense que j'ai fait ça dans les regles de l'art. :mdr:
Surfacage culasse , rodage des soupapes et tous ce qui va avec joints ect ...........


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar mantachr » 01 juin 2008, 12:59

:youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :bravo:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 01 juin 2008, 18:45

bon aujourd'huit elle à tourner la cocotte :lol: et pas de fuite nickel :lol: :lol: :lol:
Je redemonte mes carbu dans la semaine quand j'ai recu les gicleurs  :yes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 01 juin 2008, 18:46

encore une  :nananere: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 01 juin 2008, 18:47

et encore une  :lol: :lol: :lol: :yes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar road eagle » 01 juin 2008, 20:50

très très propre  :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar plf28 » 01 juin 2008, 20:53

ils sont bizards tes anti-patates  ???



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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar AMI8 » 01 juin 2008, 21:18

je l'ai est changer car j'en avez un casser net  :mur: et il ce faisait ou alors je n'ai pas trouver. :euh:


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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs

Messagepar ludo30 » 02 juin 2008, 02:10

dit moi tes cornets tules a pris ou et quel diametre pour les carbu et le petit filtre