Comment Choisir les Bon Gicleurs
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- AMI8
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Comment Choisir les Bon Gicleurs
Bonjour à tous.
Voila ce week-end je remet en route mon Gpx apres depose de la culasse et remise en forme complete.
J'ai recu mes cornets de chez cardi (deux mois de retard ) et merci plf pour l'info .
Et je voudrai savoir a quoi on juge la grosseur du gicleur a mettre dessus.
j'ai lu different topic a ce sujet mais je mis perd .
Merci de vos Reponse
Voila ce week-end je remet en route mon Gpx apres depose de la culasse et remise en forme complete.
J'ai recu mes cornets de chez cardi (deux mois de retard ) et merci plf pour l'info .
Et je voudrai savoir a quoi on juge la grosseur du gicleur a mettre dessus.
j'ai lu different topic a ce sujet mais je mis perd .
Merci de vos Reponse
- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Prévois des cales pour les aiguilles, des gicleurs de 128, 130, 132, une boîte de calmant (pour les nerfs) un tournevis qui va dans les coins, un rouleau de scotch US, un grand chiffon en coton et beaucoup de patience.(sans oublier un temps standard, ni trop chaud, ni trop froid, ni trop humide, ni trop sec pour un resultat à peu près correct par tous les temps)
A+
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Modifié en dernier par plf28 le 30 mai 2008, 10:43, modifié 1 fois.
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- mantachr
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- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Merci les gars pour votre courage
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage
et le courage ok mais le probleme c'est la patience.
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ?
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage
et le courage ok mais le probleme c'est la patience.
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ?
- alfkawa
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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
AMI8 a écrit :Merci les gars pour votre courage
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage
et le courage ok mais le probleme c'est la patience.
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ?
m'étonnerait !
les seules que j'ai vu réglables étaient sur les Gex 1ère génération
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- plf28
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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
AMI8 a écrit :
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ?
Non, d'ou les calles
- AMI8
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- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
dite voir les copains avant de faire des betises j'ai besoin de petite precision les cales pour les aiguilles vous les mettais bien sous la tête pour la remonter (petite rondelle diametre 6 exterieure et diametre 3 interieure suffi je pense )
ca me travail l'histoire j'ai regarder ce matin comment c'etait foutu
anneau plastique qui guide le ressort et cale l'aiguille donc a mon avis les cales von bien sous la tête de l'aiguille.
je suis pas sortie l'auberge surtout que carbu je suis pas un fan
ca me travail l'histoire j'ai regarder ce matin comment c'etait foutu
anneau plastique qui guide le ressort et cale l'aiguille donc a mon avis les cales von bien sous la tête de l'aiguille.
je suis pas sortie l'auberge surtout que carbu je suis pas un fan
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
et bin t'en veux toi 5h30 dans le garage? chapeau aller faut que sa tourne!! bon courage
A tout moteur, tour d'honneur!
- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
Merci Nico
yes 5H30 l'avenir appartien a ceux qui ce leve tot .
bonne journée à toi
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- mantachr
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
pour les cales ,effectivement tu met des petites rondelles sous l'aiguille,par contre je serais a ta place j'ajusterais deja au mieux avec les gicleurs avant de toucher au aiguilles !!!
j'ai fait le meme montage(je suis d'ailleurs revenu a la boite a air )et j'ai vite apris qu'il ne faut pas partir dans tout le sens pour regler le bazar,
une modif ,un essai,gicleurs,richesse,aiguilles
bon ,comme tu es debout de bonne heure,tu as le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
j'ai fait le meme montage(je suis d'ailleurs revenu a la boite a air )et j'ai vite apris qu'il ne faut pas partir dans tout le sens pour regler le bazar,
une modif ,un essai,gicleurs,richesse,aiguilles
bon ,comme tu es debout de bonne heure,tu as le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
mantachr a écrit : je serais a ta place j'ajusterais deja au mieux avec les gicleurs avant de toucher au aiguilles !!!
une modif ,un essai,gicleurs,richesse,aiguilles
+ 1
- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
ok merci
je vais deja la remettre en route comme elle et la
et apres je me fait les reglages carbu.
je commencerai par les gicleurs et apres les vis de richesse et on verra bien.
je prie pour pas galerer
je vais deja la remettre en route comme elle et la
et apres je me fait les reglages carbu.
je commencerai par les gicleurs et apres les vis de richesse et on verra bien.
je prie pour pas galerer
- TOM Z1981
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Re : Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
alfkawa a écrit :AMI8 a écrit :Merci les gars pour votre courage
j'ai deja acheter des gicleur de 128 comme plf car j'ai les meme filtre (reçu aujourd'huit).
du Wisky US a chaque Reglage
et le courage ok mais le probleme c'est la patience.
Au fait les aiguille d'origine sont Reglable ?
m'étonnerait !
les seules que j'ai vu réglables étaient sur les Gex 1ère génération
Tu parle de reglage sur ce modèle , mais un reglage de quel sorte
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
ça y est elle Tourne Trop Content.
Voila c'est cool une bonne chose de faite.
Je l'ai faite tourner jusqu'a la mise en route du motoventilateur et je refait les niveaux demain.
Je me poser la question ci il y a un deuxieme serrage culasse apres la 1er remise en route .
Je suis quand même content apres 4 mois d'arret ça fait du bien de l'entendre voila;
Je vous aurez bien mis une video mais je sais pas comment faire;
Je vous mettrais une photo demain
Et pour les reglages carbus je verrai peut etre demain voila.
Et je tenai aussi a vous remercier tous de vos truc et astuce et tous le reste .
A la Votre
Voila c'est cool une bonne chose de faite.
Je l'ai faite tourner jusqu'a la mise en route du motoventilateur et je refait les niveaux demain.
Je me poser la question ci il y a un deuxieme serrage culasse apres la 1er remise en route .
Je suis quand même content apres 4 mois d'arret ça fait du bien de l'entendre voila;
Je vous aurez bien mis une video mais je sais pas comment faire;
Je vous mettrais une photo demain
Et pour les reglages carbus je verrai peut etre demain voila.
Et je tenai aussi a vous remercier tous de vos truc et astuce et tous le reste .
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- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
ok merci
je demande car petite fuite externe d'eau a la remise en route puis aprés plus rien .
(la dilatation des metaux je pense ) je l'ai serrer a 4 kilo.
je demande car petite fuite externe d'eau a la remise en route puis aprés plus rien .
(la dilatation des metaux je pense ) je l'ai serrer a 4 kilo.
- plf28
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Re : Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
AMI8 a écrit :ok merci
je demande car petite fuite externe d'eau a la remise en route puis aprés plus rien .
(la dilatation des metaux je pense ) je l'ai serrer a 4 kilo.
ben la dilation des metaux c'est bien mais comme ta machine refroidi ca ne s'applique pas
c'est où?
il y a plutôt un joint qui a fait son effet .... Mais bon à suivre car ca risque de revenir
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
je l'ai remise en route ce matin nikel pas de fuite.
Je surveille de toute facon mais je pense que ça c'est mis en place (façon de parler)
Il y avait une fuite d'eau ( 5 goutes ) au niveau joint de culasse.
Les Bo................................es si ça fuyait encore je viens de le changer et je pense que j'ai fait ça dans les regles de l'art.
Surfacage culasse , rodage des soupapes et tous ce qui va avec joints ect ...........
Je surveille de toute facon mais je pense que ça c'est mis en place (façon de parler)
Il y avait une fuite d'eau ( 5 goutes ) au niveau joint de culasse.
Les Bo................................es si ça fuyait encore je viens de le changer et je pense que j'ai fait ça dans les regles de l'art.
Surfacage culasse , rodage des soupapes et tous ce qui va avec joints ect ...........
- mantachr
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
bon aujourd'huit elle à tourner la cocotte et pas de fuite nickel
Je redemonte mes carbu dans la semaine quand j'ai recu les gicleurs
Je redemonte mes carbu dans la semaine quand j'ai recu les gicleurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
encore une
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- AMI8
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
et encore une
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- plf28
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
je l'ai est changer car j'en avez un casser net et il ce faisait ou alors je n'ai pas trouver.
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Re : Comment Choisir les Bon Gicleurs
dit moi tes cornets tules a pris ou et quel diametre pour les carbu et le petit filtre