Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

zaz
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:58

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar zaz » 27 nov. 2013, 22:07

Salu salu!

Ptite question...

Pourrai tu me dire éventuellement la ref mais surtout ou tu a trouvé la bulle noire de ton gpx lorqu il etait tout noir avec les carénages d origine stp?
Et d ou provient le garde boue?
Merci :)



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar bulgroz28 » 27 nov. 2013, 22:12

pour la bulle c'est une bonne question, il me semble que c'est une bulle d'origine de GPX mais peinte en noir par plf28 :)

pour le garde boue je l'avais racheté a frangio, et c'était un garde boue d'origine de GPX :) a priori celui du tomcat est pareil, mais la faut demander confirmation aux essperts :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar doms » 27 nov. 2013, 22:58

C est les mêmes effectivement


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4298
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar laurent59 » 28 nov. 2013, 00:18

Oui, comme les rétros


ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar bulgroz28 » 17 mai 2014, 20:27

gna putain ... faisait beau, j'ai ressorti la zorglonde ce jourd'hui ... gna ptaaaaaaaaaaaain ça fait du bien !!! bon le demi guidon droit est pas bien réglé ça me fout des fourmis ... par contre comme d'hab ... je m'arrete faire de plein d'essence et la surprise ... elle veut pas redémarrer ...  :lol: rah c'est capricieux les ptites vieilles :D pi j'suis content pour une fois les carbus pissaient pas après redémarrage :D


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar plf28 » 18 mai 2014, 08:27

Ben, t'as retouché aux réglages des guidons  :euh:

Etrange qu'elle ne redémarre pas  :euh: jamais eu ce soucis là  :euh:



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance

Messagepar bulgroz28 » 18 mai 2014, 09:15

oh bah ça me le fait quasiment a chaque fois moi ^^ (oui j'ai éteins les phares pour redémarrer). ptet la batterie qui est faiblarde, vu qu'elle roule jamais la bécane ^^

pour les guidons oui j'ai rapproché légèrement vers moi, et c'est achtement mieux. ils etaient trop écartés avant.


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.