Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 21 oct. 2009, 08:59

Bon v'là presque un mois que j'ai posté pour m'indigner sur la lenteur et l'efficacité douteuse des concess Kawa de Toulouse  :carton: :carton:
Je confirme, ils n'ont pas changé depuis ces.... :04:  :-X
Bref, il est peut-être temps aussi pour moi de vous donner des news de mon réglage avec ces gicleurs en 122.  ;)
Eh ben, c'est gagné encore  :mur: :mur:
Hier soir, on était encore sur la rampe parce que le trou présent de 1500 à 3000 tr/min avec les giclous en 114 s'est déplacé  ::) ( le con ! )
Maintenant on n'a plus rien au-delà de 7000 tr/min  :mur: :mur:
Pour info, on a tenté plusieurs réglages, je fais court : ;)

[glow=red,2,300]Taille Gicleurs[/glow]Nbre RondellesNbre tours sur vis RichesseRésultat
11402 et 1/2Trou de 1500 à 3000 tr/min
12222Rien à 7000 tr/min
12203tjrs rien
12242 et1/4tjrs rien


J’en oublie  :-\ et peut-être qu’ils ne sont pas dans le bon ordre  :-\
J'me ferai reprendre :01: :01: par modonati  :lol:
Quoi qu’il en soit, fait vite nuit chez nous  :carton: alors vers 20 h, on a démonté la rampe pour revérifier les niveaux de cuves. (17.5 mm sur rmt).  :yes:
On voit ce soir pour un nouveau test  :yes:
S’il pleut pas  :supernul: :supernul: :supernul:

@bientôt
Modifié en dernier par AVEOS le 21 oct. 2009, 09:01, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar alfkawa » 21 oct. 2009, 12:31



pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 21 oct. 2009, 13:40



:mur: :mur: :mur: j'accède pas au taf  :mur: :mur: :mur:
Mais je crois que ma réponse sera :  :dehors:



Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 22 oct. 2009, 13:55

Je reporte à demain pour les tests  :-\



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 22 oct. 2009, 14:45

Tu possitionnes ta rampe comment pour contrôler les niveaux de cuve  ???

Il faut faire des essais avec un chiffon autour les cornets pour voir dans quelle direction aller  ;)



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 22 oct. 2009, 14:46

Je vais regarder ce qu'il me reste comme gicleur Keihin  ;)



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar donati » 22 oct. 2009, 15:25

plf28 a écrit :Tu possitionnes ta rampe comment pour contrôler les niveaux de cuve  ???



je répond pour AVEOS....  ;) comme indiqué dans la RMT, j'incline très légèrement la rampe de manière à ce que les languettes des flotteurs lèchent, mais n'enfoncent pas les pointeaux.
Il y avait 3 hauteurs différentes: 18.5 sur 2, 16.5 sur 1, 19 sur 1.
Je suis monté avec des cornets KN peut-être trop gros, je vais essayé avec des cornets cardy comme ceux de AMI8.
Les gicleurs de ralenti sont d'origine.

plf28 a écrit :Je vais regarder ce qu'il me reste comme gicleur Keihin ;)


Sympa Pierre... ;)


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 22 oct. 2009, 19:01

Des cornets commes ceux que j'ai mis sur le mien à l'époque  :lol:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 22 oct. 2009, 19:12

Bon, alors, j'ai regardé ceux qu'il me resté comme gicleurs :
- 98
- 104
- 112
- 118
- 125
- 132
- 135
- 138

Voilà, c'est tout se que j'ai dans mon petit stock



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar donati » 23 oct. 2009, 00:23

plf28 a écrit :Des cornets commes ceux que j'ai mis sur le mien à l'époque  :lol:


Ouala les mêmes que je vais mettre.. :yes:
plf28 a écrit :Bon, alors, j'ai regardé ceux qu'il me resté comme gicleurs :
- 98
- 104
- 112
- 118
- 125
- 132
- 135
- 138

Voilà, c'est tout se que j'ai dans mon petit stock


Après les cornets si ça tourne toujours pas, j'avise pour d'autres gicleurs et à ce moment je t'appelle ce sera plus simple  ;)


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AMI8 » 23 oct. 2009, 05:10

réglage avec mes cornets cardy  :yes:

Gicleur de 128
2 rondelle sous les aiquilles
2 tours 43,75  Plié en 4  Plié en 4  Plié en 4 pour pas dire 2 tours 1/2 (pour être précis).
et je lui et mis un filtre a essence , car dans le fond des cuve j'ai trouver un peu de dépôt de rouille du , au réservoir je pense  Gratte enfin il gene en rien au bonne écoulement de l'essence  Mr Green
Bon plus du tous de trou  La Fête aussi super souple à conduire  C'est la fête bien linéaire à l'accélération  La Fête aussi et un ralentie a peu pré stable 1100 T/min  C'est la fête et voila c'est Cool  Impec


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 23 oct. 2009, 08:42

:merci: pour vos infos.  :ahoum:
On va voir ce que ça donne avec les cornets cardy et les p'tits giclous en 122.  ( et les réglages en conséquence  ;D )
On tient au jus  ;)
:yes:



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar Frank » 24 oct. 2009, 14:07

:mur: quelle galère avec ces gicleurs :euh: sinon , c'était un petit tour au bord de la grande bleue 8) :(



Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 26 oct. 2009, 09:04

m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée  :mur: :mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.  >:D
Info détaillée ce soir.............  8)
@ très vite ;)



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar Frank » 26 oct. 2009, 09:16

+1 :yes:



Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar felixri » 26 oct. 2009, 09:32

t'as réglé ton embrayage?? :nananere:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AVEOS » 26 oct. 2009, 09:34

felixri a écrit :t'as réglé ton embrayage?? :nananere:


:dehors: :dehors: :dehors:

Ici on parle de choses sérieuses : style réglage de carbu  :mur: :mur: :mur: :mur:
Mon embrayage, il est au top  :yes:



Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar felixri » 26 oct. 2009, 09:49

nickel alors  :yes:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

Avatar de l’utilisateur
philou_men
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 16 juin 2008, 13:26

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar philou_men » 26 oct. 2009, 14:43

Salut  tout le monde,

viens de voir ce post, je voudrai savoir ce que val (en performance) les cornets Cardy ???

Y zont pas l'air trop chère par rapport aux K&N, il est où le loup ???



Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AMI8 » 26 oct. 2009, 16:03

philou_men a écrit :Salut  tout le monde,

viens de voir ce post, je voudrai savoir ce que val (en performance) les cornets Cardy ???

Y zont pas l'air trop chère par rapport aux K&N, il est où le loup ???




dans le bois  :lol:  :ahhh:


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar mantachr » 26 oct. 2009, 18:25

et les trois petits cochons lui raconte paf,paf paf ,le loup :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 26 oct. 2009, 18:31

:mdr: :mdr: :mdr:

Bref, sur ce diamètre, pas de soucis, sauf qu'il faudra les remplacer plus souvent q'un K&N, mais vu le tarif  :yes:



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar donati » 26 oct. 2009, 19:21

AVEOS a écrit :m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée  :mur: :mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.  >:D
Info détaillée ce soir.............  8)
@ très vite ;)


Très vite alors  >:( J'ai préparé une 2ème rampe avec un stage 3 qui trainait, gicleurs en 132, aiguilles calées à la 3ème gorge, 2T1/2 aux richesses. Juste avant que la rampe se mette à fuire  :mur: :mur: , (encore un pointeau, je le changerai demain, là j'en ai marre.) ça montait bien dans les tours, mais du mal à redescendre. :euh:
Changer 2 fois de pointeaux (cyl 3 puis cyl 4). Rappellez moi un peu... :euh:  :mouais: je suis trop riche??  ;D je baisse mes aiguilles??
Je voudrais au moins approcher le bon réglage, car la semaine pro je rentre une ligne Devil4/1  :cpm:, ça devrais apppauvrir..
voila ou j'en suis.
Modifié en dernier par donati le 26 oct. 2009, 20:15, modifié 1 fois.


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar Frank » 26 oct. 2009, 19:28

à mon avis tu devrais essayer l'injection :faute: :ahhh:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 26 oct. 2009, 20:10

Gicleur de 128, mais ça, je l'ai déjà dis  ;)



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar donati » 26 oct. 2009, 20:20

plf28 a écrit :Gicleur de 128, mais ça, je l'ai déjà dis  ;)


ça je sais.. mais j'ai pas 128  ???  je fais avec ce que j'ai. ;) pourtant ya pas grand écart entre les deux, pis le stage 3 avec aiguilles réglables, c'est des giclous de 132...
En 122 je régule à 7000 T sans aiguilles réglables.
Deux soluces, je baisse d'un cran les aiguilles, ou je resserre mes richesses, genre 2T1/4.
Tu ferais quoi Pierre??


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar mantachr » 26 oct. 2009, 21:31

baisse tes aiguilles  :yes:


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar AMI8 » 26 oct. 2009, 22:40

moi je dirai pareil  :lol: baisse les aiguilles , moi ça avez régler le problème de la baisse de régime  :yes:
moi  j'ai trouver les bon réglages grâce au pierrot  :lol: et au démontage remontage  :mur:  :mur:  :mur:

gicleur de 128
2 Tours 37.5 au richesse ( c'est du precis )  :P
2 rondelle de 8/10 de mm sous les aiguilles d'origine
et échappement ces un devil 4/2/1 et des cornets cardy.

voilu


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12666
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar plf28 » 27 oct. 2009, 05:51

Ben ouais, mais tu peux mettre des gicleurs plus petit en masquant un partie des cornets  ;)

Le top serait que tu trouves des gicleurs de 128  :yes: j'ai des 125, mais cela ne suffira pas  :-\

Tu as quoi comme magasin de moto près de chez toi ?



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8

Messagepar Denis75 » 31 oct. 2009, 09:44

donati a écrit :
AVEOS a écrit :m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée  :mur: :mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.  >:D
Info détaillée ce soir.............  8)
@ très vite ;)


Très vite alors  >:( J'ai préparé une 2ème rampe avec un stage 3 qui trainait, gicleurs en 132, aiguilles calées à la 3ème gorge, 2T1/2 aux richesses. Juste avant que la rampe se mette à fuire  :mur: :mur: , (encore un pointeau, je le changerai demain, là j'en ai marre.) ça montait bien dans les tours, mais du mal à redescendre. :euh:
Changer 2 fois de pointeaux (cyl 3 puis cyl 4). Rappellez moi un peu... :euh:  :mouais: je suis trop riche??  ;D je baisse mes aiguilles??
Je voudrais au moins approcher le bon réglage, car la semaine pro je rentre une ligne Devil4/1  :cpm:, ça devrais apppauvrir..
voila ou j'en suis.



Si tu augmente les vis de richesse jusqu'à une redescente normal c'est plutôt les gicleurs de ralenti !
De toute façon attends d'avoir ton 4/1 pour trouver:
1/ les bon principeaux
2/ hauteur d'aiguille
3/ Gicleurs ralenti / richesse

Si non tu va mettre 2 ans a régler ta carburation ...