Démontage 750 GPX & Remontage page 8
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Bon v'là presque un mois que j'ai posté pour m'indigner sur la lenteur et l'efficacité douteuse des concess Kawa de Toulouse
Je confirme, ils n'ont pas changé depuis ces....
Bref, il est peut-être temps aussi pour moi de vous donner des news de mon réglage avec ces gicleurs en 122.
Eh ben, c'est gagné encore
Hier soir, on était encore sur la rampe parce que le trou présent de 1500 à 3000 tr/min avec les giclous en 114 s'est déplacé ( le con ! )
Maintenant on n'a plus rien au-delà de 7000 tr/min
Pour info, on a tenté plusieurs réglages, je fais court
[glow=red,2,300]Taille Gicleurs[/glow]Nbre RondellesNbre tours sur vis RichesseRésultat
11402 et 1/2Trou de 1500 à 3000 tr/min
12222Rien à 7000 tr/min
12203tjrs rien
12242 et1/4tjrs rien
J’en oublie et peut-être qu’ils ne sont pas dans le bon ordre
J'me ferai reprendre par modonati
Quoi qu’il en soit, fait vite nuit chez nous alors vers 20 h, on a démonté la rampe pour revérifier les niveaux de cuves. (17.5 mm sur rmt).
On voit ce soir pour un nouveau test
S’il pleut pas
@bientôt
Je confirme, ils n'ont pas changé depuis ces....
Bref, il est peut-être temps aussi pour moi de vous donner des news de mon réglage avec ces gicleurs en 122.
Eh ben, c'est gagné encore
Hier soir, on était encore sur la rampe parce que le trou présent de 1500 à 3000 tr/min avec les giclous en 114 s'est déplacé ( le con ! )
Maintenant on n'a plus rien au-delà de 7000 tr/min
Pour info, on a tenté plusieurs réglages, je fais court
[glow=red,2,300]Taille Gicleurs[/glow]Nbre RondellesNbre tours sur vis RichesseRésultat
11402 et 1/2Trou de 1500 à 3000 tr/min
12222Rien à 7000 tr/min
12203tjrs rien
12242 et1/4tjrs rien
J’en oublie et peut-être qu’ils ne sont pas dans le bon ordre
J'me ferai reprendre par modonati
Quoi qu’il en soit, fait vite nuit chez nous alors vers 20 h, on a démonté la rampe pour revérifier les niveaux de cuves. (17.5 mm sur rmt).
On voit ce soir pour un nouveau test
S’il pleut pas
@bientôt
Modifié en dernier par AVEOS le 21 oct. 2009, 09:01, modifié 1 fois.
- alfkawa
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 62132/ln0/
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 34574/ln0/
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Tu possitionnes ta rampe comment pour contrôler les niveaux de cuve
Il faut faire des essais avec un chiffon autour les cornets pour voir dans quelle direction aller
Il faut faire des essais avec un chiffon autour les cornets pour voir dans quelle direction aller
- plf28
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
plf28 a écrit :Tu possitionnes ta rampe comment pour contrôler les niveaux de cuve
je répond pour AVEOS.... comme indiqué dans la RMT, j'incline très légèrement la rampe de manière à ce que les languettes des flotteurs lèchent, mais n'enfoncent pas les pointeaux.
Il y avait 3 hauteurs différentes: 18.5 sur 2, 16.5 sur 1, 19 sur 1.
Je suis monté avec des cornets KN peut-être trop gros, je vais essayé avec des cornets cardy comme ceux de AMI8.
Les gicleurs de ralenti sont d'origine.
plf28 a écrit :Je vais regarder ce qu'il me reste comme gicleur Keihin
Sympa Pierre...
- plf28
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Des cornets commes ceux que j'ai mis sur le mien à l'époque
- plf28
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Bon, alors, j'ai regardé ceux qu'il me resté comme gicleurs
- 98
- 104
- 112
- 118
- 125
- 132
- 135
- 138
Voilà, c'est tout se que j'ai dans mon petit stock
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Voilà, c'est tout se que j'ai dans mon petit stock
- donati
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
plf28 a écrit :Des cornets commes ceux que j'ai mis sur le mien à l'époque
Ouala les mêmes que je vais mettre..
plf28 a écrit :Bon, alors, j'ai regardé ceux qu'il me resté comme gicleurs
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Voilà, c'est tout se que j'ai dans mon petit stock
Après les cornets si ça tourne toujours pas, j'avise pour d'autres gicleurs et à ce moment je t'appelle ce sera plus simple
- AMI8
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
réglage avec mes cornets cardy
Gicleur de 128
2 rondelle sous les aiquilles
2 tours 43,75 Plié en 4 Plié en 4 Plié en 4 pour pas dire 2 tours 1/2 (pour être précis).
et je lui et mis un filtre a essence , car dans le fond des cuve j'ai trouver un peu de dépôt de rouille du , au réservoir je pense Gratte enfin il gene en rien au bonne écoulement de l'essence Mr Green
Bon plus du tous de trou La Fête aussi super souple à conduire C'est la fête bien linéaire à l'accélération La Fête aussi et un ralentie a peu pré stable 1100 T/min C'est la fête et voila c'est Cool Impec
Gicleur de 128
2 rondelle sous les aiquilles
2 tours 43,75 Plié en 4 Plié en 4 Plié en 4 pour pas dire 2 tours 1/2 (pour être précis).
et je lui et mis un filtre a essence , car dans le fond des cuve j'ai trouver un peu de dépôt de rouille du , au réservoir je pense Gratte enfin il gene en rien au bonne écoulement de l'essence Mr Green
Bon plus du tous de trou La Fête aussi super souple à conduire C'est la fête bien linéaire à l'accélération La Fête aussi et un ralentie a peu pré stable 1100 T/min C'est la fête et voila c'est Cool Impec
- AVEOS
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
pour vos infos.
On va voir ce que ça donne avec les cornets cardy et les p'tits giclous en 122. ( et les réglages en conséquence )
On tient au jus
On va voir ce que ça donne avec les cornets cardy et les p'tits giclous en 122. ( et les réglages en conséquence )
On tient au jus
- Frank
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
quelle galère avec ces gicleurs sinon , c'était un petit tour au bord de la grande bleue
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée mur: mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.
Info détaillée ce soir.............
@ très vite
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.
Info détaillée ce soir.............
@ très vite
- Frank
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
felixri a écrit :t'as réglé ton embrayage??
Ici on parle de choses sérieuses style réglage de carbu
Mon embrayage, il est au top
- felixri
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Salut tout le monde,
viens de voir ce post, je voudrai savoir ce que val (en performance) les cornets Cardy
Y zont pas l'air trop chère par rapport aux K&N, il est où le loup
viens de voir ce post, je voudrai savoir ce que val (en performance) les cornets Cardy
Y zont pas l'air trop chère par rapport aux K&N, il est où le loup
- AMI8
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
philou_men a écrit :Salut tout le monde,
viens de voir ce post, je voudrai savoir ce que val (en performance) les cornets Cardy
Y zont pas l'air trop chère par rapport aux K&N, il est où le loup
dans le bois
- mantachr
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
et les trois petits cochons lui raconte paf,paf paf ,le loup
- plf28
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Bref, sur ce diamètre, pas de soucis, sauf qu'il faudra les remplacer plus souvent q'un K&N, mais vu le tarif
- donati
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
AVEOS a écrit :m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée mur: mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.
Info détaillée ce soir.............
@ très vite
Très vite alors J'ai préparé une 2ème rampe avec un stage 3 qui trainait, gicleurs en 132, aiguilles calées à la 3ème gorge, 2T1/2 aux richesses. Juste avant que la rampe se mette à fuire , (encore un pointeau, je le changerai demain, là j'en ai marre.) ça montait bien dans les tours, mais du mal à redescendre.
Changer 2 fois de pointeaux (cyl 3 puis cyl 4). Rappellez moi un peu... je suis trop riche?? je baisse mes aiguilles??
Je voudrais au moins approcher le bon réglage, car la semaine pro je rentre une ligne Devil4/1 , ça devrais apppauvrir..
voila ou j'en suis.
Modifié en dernier par donati le 26 oct. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
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Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
plf28 a écrit :Gicleur de 128, mais ça, je l'ai déjà dis
ça je sais.. mais j'ai pas 128 je fais avec ce que j'ai. pourtant ya pas grand écart entre les deux, pis le stage 3 avec aiguilles réglables, c'est des giclous de 132...
En 122 je régule à 7000 T sans aiguilles réglables.
Deux soluces, je baisse d'un cran les aiguilles, ou je resserre mes richesses, genre 2T1/4.
Tu ferais quoi Pierre??
- mantachr
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
moi je dirai pareil baisse les aiguilles , moi ça avez régler le problème de la baisse de régime
moi j'ai trouver les bon réglages grâce au pierrot et au démontage remontage
gicleur de 128
2 Tours 37.5 au richesse ( c'est du precis )
2 rondelle de 8/10 de mm sous les aiguilles d'origine
et échappement ces un devil 4/2/1 et des cornets cardy.
voilu
moi j'ai trouver les bon réglages grâce au pierrot et au démontage remontage
gicleur de 128
2 Tours 37.5 au richesse ( c'est du precis )
2 rondelle de 8/10 de mm sous les aiguilles d'origine
et échappement ces un devil 4/2/1 et des cornets cardy.
voilu
- plf28
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Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Ben ouais, mais tu peux mettre des gicleurs plus petit en masquant un partie des cornets
Le top serait que tu trouves des gicleurs de 128 j'ai des 125, mais cela ne suffira pas
Tu as quoi comme magasin de moto près de chez toi ?
Le top serait que tu trouves des gicleurs de 128 j'ai des 125, mais cela ne suffira pas
Tu as quoi comme magasin de moto près de chez toi ?
-
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Re : Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
donati a écrit :AVEOS a écrit :m'en parles pas Franck ! Je suis dégoutée mur: mur:
Mais on a quand même bien avancé ce week-end.
Info détaillée ce soir.............
@ très vite
Très vite alors J'ai préparé une 2ème rampe avec un stage 3 qui trainait, gicleurs en 132, aiguilles calées à la 3ème gorge, 2T1/2 aux richesses. Juste avant que la rampe se mette à fuire , (encore un pointeau, je le changerai demain, là j'en ai marre.) ça montait bien dans les tours, mais du mal à redescendre.
Changer 2 fois de pointeaux (cyl 3 puis cyl 4). Rappellez moi un peu... je suis trop riche?? je baisse mes aiguilles??
Je voudrais au moins approcher le bon réglage, car la semaine pro je rentre une ligne Devil4/1 , ça devrais apppauvrir..
voila ou j'en suis.
Si tu augmente les vis de richesse jusqu'à une redescente normal c'est plutôt les gicleurs de ralenti !
De toute façon attends d'avoir ton 4/1 pour trouver:
1/ les bon principeaux
2/ hauteur d'aiguille
3/ Gicleurs ralenti / richesse
Si non tu va mettre 2 ans a régler ta carburation ...