Rampe carbu
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Rampe carbu
J' ai récupéré, et remettre en état une deuxième rampe. Les aiguilles dans les boisseaux sont pourvues de 3 rondelles chacune, est-ce normal ? Avec quoi nettoyer les membranes des boisseaux, elle vont dans bac US sans problème ? ou dans eau chaude additionnée de Vigor?
Ou commander des vis pour la rampe?
Merci à vous.
Ou commander des vis pour la rampe?
Merci à vous.
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Re : Rampe carbu
Bonjour,
j'ai fait une petite MAJ là:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 65#p326065
Evite les produits agressifs sur les caoutchouc et l'eau trop chaude.
ça prends du temps pour bien faire mais tes efforts seront récompensé a l'inverse de toutes façon il faudra recommencer jusqu'a bien faire...
Bonne lecture
A+
Denis
j'ai fait une petite MAJ là:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 65#p326065
Evite les produits agressifs sur les caoutchouc et l'eau trop chaude.
ça prends du temps pour bien faire mais tes efforts seront récompensé a l'inverse de toutes façon il faudra recommencer jusqu'a bien faire...
Bonne lecture
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Denis
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Re : Rampe carbu
J'ai bien lu ton post, très bien fait au demeurant, il est dit de régler les hauteurs des aiguilles dans le cas de modification, filtre kn par exemple, j'avais bien les 3 rondelles sur aiguilles mais avec la boite à air d'origine... pourquoi ? sur la RT il ne mentionne pas les rondelles...dois-je les gardées ?
merci à toi.
merci à toi.
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Re : Re : Rampe carbu
calimeroman a écrit :J'ai bien lu ton post, très bien fait au demeurant, il est dit de régler les hauteurs des aiguilles dans le cas de modification, filtre kn par exemple, j'avais bien les 3 rondelles sur aiguilles mais avec la boite à air d'origine... pourquoi ? sur la RT il ne mentionne pas les rondelles...dois-je les gardées ?
merci à toi. :euh:
Ben c'est que l'ancien proprio était malin... ou avait un bon garagiste... dus a trop d'air pour je ne sais quelle raison... (KN fait pour certain models les filtres qui vont dans la boite d'origine et respire mieux...)
La RMT mentionne que ce qui est d'origine et l'ajout des rondelle ne doivent pas y être d'origine
Garde les et ajoute ça en commentaire sur ta RMT de TA moto
Les rondelles sont en quelle matière (Métal epoxy autre ?)
- plf28
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Re : Rampe carbu
Si j'ai bien compris , et comme j'ai tout d' origine, je vire les rondelles, règle ma richesse à deux tours ,une syncro et je vois ce que ça donne ( sans oublier hauteur de cuve ); cela devrais aller. Je vais regarder les référence sur les gicleurs pour voir s'ils sont d( origines.Et tout devrait rouler normalement
- plf28
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Re : Rampe carbu
tout devrait rouler normalement .... laissons la théorie de côté, pour être optimiste.
- laurent59
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Re : Rampe carbu
La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. – La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi. – Si la pratique et la théorie sont réunies: rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
Citations de Anonyme
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- phiphi
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Re : Rampe carbu
L'anonyme en question se prénommait Albert E...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Rampe carbu
Je voudrais également changer toute la visserie de la rampe... qui est bien fatiguée. Avez-vous les différentes dimensions ( j'ai pas de pied à coulisse ).
Et mettre du BTR,plus facile au démontage.
Encore merci pour votre patience.
Et mettre du BTR,plus facile au démontage.
Encore merci pour votre patience.
- phiphi
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Re : Rampe carbu
Regardes ce sujet
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... c=14391.15
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Re : Re : Rampe carbu
calimeroman a écrit :Je voudrais également changer toute la visserie de la rampe... qui est bien fatiguée. Avez-vous les différentes dimensions ( j'ai pas de pied à coulisse ).
Et mettre du BTR,plus facile au démontage.
Encore merci pour votre patience.
un réglet est suffisant pour les longueurs de vis (bien toutes les mesurer car il se peut que certaines fixent autre chose que sur le carbu précent...
(sur Ninja- RX prolongateur de réglage de ralenti, et butée de câble de de starter...)
- laurent59
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Re : Re : Rampe carbu
phiphi a écrit :L'anonyme en question se prénommait Albert E...
Le début est d'Albert, pas la fin.
- phiphi
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Re : Rampe carbu
Je sais la fin c'est de n'importe quel membre du GG Forum
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Re : Rampe carbu
N'y a t'il pas un joint torique avant la petite rondelle et le ressort de la vis de richesse, rien au démontage; est-il possible qu'il soit coincé au fond du puit ? Si oui comment le faire sortir ? La moto pouvait- elle tourner sans ?
merci à vous.
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Re : Rampe carbu
Si elle doit y entre encore coincée
si ton corp de carbu est démonté une goute de WD40 va l'achever après faut y aller molo mais tout les moyens sont bons pour le sortir... c'est pas facile... mais avec patience et percéverence tout est possible
si ton corp de carbu est démonté une goute de WD40 va l'achever après faut y aller molo mais tout les moyens sont bons pour le sortir... c'est pas facile... mais avec patience et percéverence tout est possible
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Re : Re : Rampe carbu
Denis75 a écrit :Si elle doit y entre encore coincée
si ton corp de carbu est démonté une goute de WD40 va l'achever après faut y aller molo mais tout les moyens sont bons pour le sortir... c'est pas facile... mais avec patience et percéverence tout est possible
tu va y arriver insiste et laisse toi des plages de pose pour ne pas t'énerver et mal faire
même s'il te faut une semaine un coup la matin un coup le soir (bon ça va les autres... )
tu finira par y arriver
- phiphi
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Re : Rampe carbu
Denis75 a écrit :il te faut une semaine un coup la matin un coup le soir (bon ça va les autres... )
Je vois pas ce que tu veux dire
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