réservoir GPX 750 R

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

VROOM51
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2009, 23:27

réservoir GPX 750 R

Messagepar VROOM51 » 01 août 2009, 08:36

salut tout le monde !

p'tite question

sur mon GPX la personne qui l'avais avant n'avais à première vue pas roulé pendant 2 ANS et avais mis la belle sous bache dans son garage , ce qui fait que le reservoir est légèrement piqué de rouille , l'ancien proprio a donc fait un kit restom à l'interieur du reservoir pour éviter les fuites (facture à l'appui) , j'aimerai savoir si je peu poncer les points de rouille sans risque de percer et de refaire un mastic pour pouvoir le repeindre ?

vous me conseillez quoi ?  :P

et autre question les reservoirs GPX , ZX ou tomcat sont ils les mêmes car visuellement pas trop de difference ou qq1 aurais il en stock un reservoir GPX en bon état ?  :yes:



paulo
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 43
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:42

Re : réservoir GPX 750 R

Messagepar paulo » 01 août 2009, 09:31

salut vroom51! pour tes points de rouille, pas de probléme si c'est pas percé. sinon ya toujours un risque de fuite meme avec le produit a l'interieur qui est trés éficace .mais le nettoyage avant est trés impérieux. si tu utilise le framéto, n'enléve pas toute la rouille,juste celle qui se détache, car la protection chimique se fait avec les deux. pour la monte d'un réservoir, je suis interressé par savoir se qui se monte. a+



VROOM51
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2009, 23:27

Re : réservoir GPX 750 R

Messagepar VROOM51 » 02 août 2009, 13:13

salut !

si j'entrouve un qui se monte je vous tiens au courant mais je prefererai la laisser d'origine je l'adore comme ça  ;D

par contre si qq1 en a un de dispo je suis preneur  :yes: