besoin d'avis

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

propac
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:06

besoin d'avis

Messagepar propac » 06 déc. 2007, 23:25

Voila apres beaucoup de nettoyage et plein de vidange et tous ce qui va avec j'ai reussi a redémarrer le gpx.Quel plaisir.Surtout quand faite d'apres l'ancien proprio elle a pas trourner depuis 1998 en faite il s'etait tromper.
Donc j'ai quelques menus question.
Elle demarre, tourne quelques temps mais parfois cale toutes seule, sans raison??
J'ai ete faire un petit tour, tout petit et il y a des gros trous dans la prise des tours, elle s'elance puis creux a l'acceleration puis elle repart.
il y a aussi un bruit asssez fort je trouve qui vient du haut moteur, genre tondeuse a gazon;
D'apres vous tous cela vient-il?
J'ai commander un robinet d'essence car le mien est vraiment fatiguer.
La synchro n'as pas ete faite, peut etre cela???
mais j'espere que ce n'est pas un probleme de segment et je n'ai pas quoi prendre les compression.
Reglage des cales de soupapes peut etre?
merci par avance de vos avis tout est bon a prendre, car je ne suis pas vraiment caler, c'est ma premierre restauration, c'est genial mais parfois dur dur.



baptiste
Super Motard
Super Motard
Messages : 331
Enregistré le : 28 mai 2006, 23:23
Contact :

Re : besoin d'avis

Messagepar baptiste » 07 déc. 2007, 00:46

surement une prise d'air :
soit entre carbu et culasse soit entre carbu et boite à air, regarde que tt est bien serré, que les pipes et manchons ne sont pas craquelés et puis as tu nettoyé ta rampe?
bon courage, prend les choses une part une et correctement  ;)


- --  Restauration/Modifs du 750  -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Re : besoin d'avis

Messagepar Frank » 07 déc. 2007, 09:21

baptiste a écrit :surement une prise d'air :
soit entre carbu et culasse soit entre carbu et boite à air, regarde que tt est bien serré, que les pipes et manchons ne sont pas craquelés et puis as tu nettoyé ta rampe?
bon courage, prend les choses une part une et correctement  ;)


je suis d'accord avec baptiste, d'aprés tes explications cela ressemble à une prise d'air. Mais tu nous parles de ton robinet d'essence :euh: c'est peut être là aussi le problème
Donc prend les choses une par une  et vérifie à chaque fois entre chaque modif ( et en plus tu fais un tour de bécanne,alors ;D. Bon OK il faut pas revenir à la poussette :mur:



propac
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:06

Re : besoin d'avis

Messagepar propac » 08 déc. 2007, 00:10

merci pour vos avis, j'ai regarder aujourd'hui et tous est bien serrer, pas de craquelure apparente!
j'attend le robienet à essence et je verrai si cela corrige le probleme.