Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar cr491 » 29 août 2008, 19:02

Comme rendre une orque sexy?

comme ca:

Image

STEPH



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar TOM Z1981 » 29 août 2008, 19:10

ZOLIE EN VERT :lol:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar roadwolf » 29 août 2008, 19:18

c'est beau un zx-10 ;D


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar hachil » 29 août 2008, 20:33

un tomcat surbooster mais sur piste même si il est lourd au moin y tiens le pavé  :lol: :lol: ,en tous cas j'monterais bien dessus,mais pas en tong ,short et teeshirt comme cet apm  ::)  ...



ss2r
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar ss2r » 29 août 2008, 20:49

oh pu................................................................n t as trouve ca ou :P :P :P :P :P :P
a+ ss2r



Avatar de l’utilisateur
tomcat 77
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 28 juil. 2007, 06:35
Contact :

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar tomcat 77 » 29 août 2008, 21:05

Superbe :yes:



Avatar de l’utilisateur
chrys058
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1588
Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
Contact :

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar chrys058 » 30 août 2008, 06:14

very nice :P



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar kerylic » 30 août 2008, 08:33

:o la vache, superbe, la il y a de la prépa



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar decdec » 30 août 2008, 09:06

j'aime pas l'esthétique mais jolie matos  :P


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

nicoka
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 508
Enregistré le : 11 sept. 2007, 13:06

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar nicoka » 30 août 2008, 15:04

à part le cadre (et encore...) et le bras oscillant, y'a plus grand chose du ZX10, mais belle machine quand même



Avatar de l’utilisateur
Lanic29
Super Motard
Super Motard
Messages : 445
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar Lanic29 » 31 août 2008, 13:07

Ouais pi derriere ya pleins de scooter !!!  :euh:



mais c mieux que celui-ci :

Image
Image



:nananere:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar phiphi » 31 août 2008, 17:00

Avec la TDF comme ça, si elle est pas un peu lourde, elle s'envole direct :yes:
En tous cas, beau boulot :ahoum:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar TOM Z1981 » 31 août 2008, 17:18

moi j'ai bien le tete de fourche et le dosseret de FZR ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
tom4
Super Motard
Super Motard
Messages : 330
Enregistré le : 10 sept. 2008, 21:52

Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde

Messagepar tom4 » 11 sept. 2008, 21:36

le bras oscillant n'est même pas renforcé  :o

http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=45032

http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=55348

Ninja79 has entered his extensively modified 1990 Kawasaki ZX10 in Britain’s Got Biking Talent with Carole Nash, and so far his amazing Kawasaki is one of the most heavily modified and original machines entered.

According to the owner, the bike started as a bare frame purchased from a bike breaker in 1990, and now boasts a hybrid engine using a blend of ZX10 and ZZ-R1100 parts topped up with aftermarket tuning goods – most noticeably the turbo with a massive exhaust pipe winding up the right side of the bike!

The T28 Garrett turbo requires toughened internals including Carrillo conrods and a lock-up clutch to ensure the clutch plates continue gripping as the turbo’s power is put through the transmission.

The chassis is geared towards road riding and the 1980s endurance racer style, so instead of a drop in ride height and a long swingarm, the ZX10 has a standard Kawasaki swingarm and WP forks holding three-spoke Marvic wheels, AP racing calipers grab cast iron discs.

The period look is carried right through the bike – from the cut-down front mudguard to mimic race bikes designed to allow fast wheel removal, the ZXR race fairing without headlights, right down to details like the functional rather than sexy rearsets.
Modifié en dernier par tom4 le 11 sept. 2008, 21:45, modifié 1 fois.


ex TOMCAT de 88 qui avait 204000km dont + de 143000km en 11ans et  Image
maintenant, bin 2 trucs qui poussent vraiment, un X-11 et un XX en full...