Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
ZOLIE EN VERT
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
-
- Super Motard
- Messages : 479
- Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42
-
- Super Motard
- Messages : 300
- Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
un tomcat surbooster mais sur piste même si il est lourd au moin y tiens le pavé ,en tous cas j'monterais bien dessus,mais pas en tong ,short et teeshirt comme cet apm ...
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
oh pu................................................................n t as trouve ca ou
a+ ss2r
a+ ss2r
- tomcat 77
- Motard Confirmé
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 juil. 2007, 06:35
- Contact :
- chrys058
- Roi des Motards
- Messages : 1588
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
- Contact :
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
j'aime pas l'esthétique mais jolie matos
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
-
- Maître Motard
- Messages : 508
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 13:06
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
à part le cadre (et encore...) et le bras oscillant, y'a plus grand chose du ZX10, mais belle machine quand même
- Lanic29
- Super Motard
- Messages : 445
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
Avec la TDF comme ça, si elle est pas un peu lourde, elle s'envole direct
En tous cas, beau boulot
En tous cas, beau boulot
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
moi j'ai bien le tete de fourche et le dosseret de FZR
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- tom4
- Super Motard
- Messages : 330
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 21:52
Re : Enfin une Tomcat puissante... mais qui reste lourde
le bras oscillant n'est même pas renforcé
http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=45032
http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=55348
http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=45032
http://www.motorcyclenews.com/Shared/Pa ... e-id=55348
Ninja79 has entered his extensively modified 1990 Kawasaki ZX10 in Britain’s Got Biking Talent with Carole Nash, and so far his amazing Kawasaki is one of the most heavily modified and original machines entered.
According to the owner, the bike started as a bare frame purchased from a bike breaker in 1990, and now boasts a hybrid engine using a blend of ZX10 and ZZ-R1100 parts topped up with aftermarket tuning goods – most noticeably the turbo with a massive exhaust pipe winding up the right side of the bike!
The T28 Garrett turbo requires toughened internals including Carrillo conrods and a lock-up clutch to ensure the clutch plates continue gripping as the turbo’s power is put through the transmission.
The chassis is geared towards road riding and the 1980s endurance racer style, so instead of a drop in ride height and a long swingarm, the ZX10 has a standard Kawasaki swingarm and WP forks holding three-spoke Marvic wheels, AP racing calipers grab cast iron discs.
The period look is carried right through the bike – from the cut-down front mudguard to mimic race bikes designed to allow fast wheel removal, the ZXR race fairing without headlights, right down to details like the functional rather than sexy rearsets.
Modifié en dernier par tom4 le 11 sept. 2008, 21:45, modifié 1 fois.