le tom louvoie a l'arrière

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : le tom louvoie a l'arrière

Messagepar kerylic » 06 nov. 2006, 19:53

as-tu controle la pression de l'amorto, il y a une valve pour cela, peut-etre un peu vide d'air???



slick
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 41
Enregistré le : 15 janv. 2005, 18:10

Re : le tom louvoie a l'arrière

Messagepar slick » 07 nov. 2006, 09:06

ben commence par verifier l'etat & la pression des pneus , l'alignement de la roue (des fois que les exentriques ne soient pas symetriques) amortos hs?? ben je vois pas pourquoi seulement d'un cote??!!?? pis comme la dit qqs plus haut t'as peut etre le cadre "voilé" cherche des traces de peinture recentes ou de peinture ecaillees,tes tubes de fourche sont ils a la memes hauteurs?,as-tu la meme quantite d'huile dans chaque fourreaux?reglage fourches different entre les 2? (je ne me souvient plus si le tom en est equipe??!!)


Image

merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : le tom louvoie a l'arrière

Messagepar merwen » 19 nov. 2006, 14:32

De toute façon je pense que l'on peu clore ce post,car le tom a été vendu hier am(ebay je pense)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : le tom louvoie a l'arrière

Messagepar zrx73 » 19 nov. 2006, 17:50

:yes: :yes: :yes: :yes:



thomas
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 31 oct. 2006, 07:42

Re : le tom louvoie a l'arrière

Messagepar thomas » 21 nov. 2006, 14:37

Salut à tous

Sur ma Tomcat ça faisait la même chose à partir de 180km/h et à 240 j'en parle même pas,

et depuis que j'ai changé le pneu arrière (pilot road Michelin) c'est devenu un rail ! Même les défauts de route dans les virages s'avalent tout seuls.

Et ça colle avec ce que tu disais parceque les ronds points ça use que le coté gauche du pneu ce qui explique une usure du pneu différente entre la gauche et la droite

A+  :yes: :yes: