le tom louvoie a l'arrière
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- kerylic
- Dieu des Motards
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Re : le tom louvoie a l'arrière
as-tu controle la pression de l'amorto, il y a une valve pour cela, peut-etre un peu vide d'air???
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- Jeune Permis
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Re : le tom louvoie a l'arrière
ben commence par verifier l'etat & la pression des pneus , l'alignement de la roue (des fois que les exentriques ne soient pas symetriques) amortos hs?? ben je vois pas pourquoi seulement d'un cote??!!?? pis comme la dit qqs plus haut t'as peut etre le cadre "voilé" cherche des traces de peinture recentes ou de peinture ecaillees,tes tubes de fourche sont ils a la memes hauteurs?,as-tu la meme quantite d'huile dans chaque fourreaux?reglage fourches different entre les 2? (je ne me souvient plus si le tom en est equipe??!!)
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- Super Motard
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Re : le tom louvoie a l'arrière
De toute façon je pense que l'on peu clore ce post,car le tom a été vendu hier am(ebay je pense)
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- Dieu des Motards
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- Jeune Permis
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- Enregistré le : 31 oct. 2006, 07:42
Re : le tom louvoie a l'arrière
Salut à tous
Sur ma Tomcat ça faisait la même chose à partir de 180km/h et à 240 j'en parle même pas,
et depuis que j'ai changé le pneu arrière (pilot road Michelin) c'est devenu un rail ! Même les défauts de route dans les virages s'avalent tout seuls.
Et ça colle avec ce que tu disais parceque les ronds points ça use que le coté gauche du pneu ce qui explique une usure du pneu différente entre la gauche et la droite
A+
Sur ma Tomcat ça faisait la même chose à partir de 180km/h et à 240 j'en parle même pas,
et depuis que j'ai changé le pneu arrière (pilot road Michelin) c'est devenu un rail ! Même les défauts de route dans les virages s'avalent tout seuls.
Et ça colle avec ce que tu disais parceque les ronds points ça use que le coté gauche du pneu ce qui explique une usure du pneu différente entre la gauche et la droite
A+