Hello les verts!!
Beaucoup de mes amis me disent que je devrait virer mes pots 2x2 pour un 4 en 1.
Quel est l'ineteret ( je ne ux avoir l'air Q devant mes potes ) et est ce réalisable?
Cruz'
Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
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- Super Motard
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Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
Cruz'
Ne regardes pas à quelle vitesse roulent tes potes mais contente toi de rester dans tes limites.
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- Roi des Motards
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
à part le look, aucun intérêt
les 4 en 2 sont liés pour avoir l'effet venturi (aspiration des gaz non brulé) necessaire à un bon échappement...
un pot d'origine donne généralement le meilleur rendement, sinon il faut modifier la carburation et la quantité d'air... pour un résultat rarement meilleur
les 4 en 2 sont liés pour avoir l'effet venturi (aspiration des gaz non brulé) necessaire à un bon échappement...
un pot d'origine donne généralement le meilleur rendement, sinon il faut modifier la carburation et la quantité d'air... pour un résultat rarement meilleur
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- Super Motard
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
son premier intérêt c'est le poids jusqu'a -15 KG parfois
si tu recherches de la puissance dans les tours c'est ce qu'il te faut, si tu roules plutôt entre 4000 et 7000 le 4/2 sera plus souple
car un 4/1 peut même provoquer un trou à bas régime du style perdre 10 ch en bas pour en gagner 5 en haut.
exemple d'un échappement qui est performant dans les tours le Vance & hines
http://www.youtube.com/watch?v=f1suzBjTvt0
Entre deux il y a les 4 en 2 en 1, sensé combiner les avantages des 2
si tu recherches de la puissance dans les tours c'est ce qu'il te faut, si tu roules plutôt entre 4000 et 7000 le 4/2 sera plus souple
car un 4/1 peut même provoquer un trou à bas régime du style perdre 10 ch en bas pour en gagner 5 en haut.
exemple d'un échappement qui est performant dans les tours le Vance & hines
http://www.youtube.com/watch?v=f1suzBjTvt0
Entre deux il y a les 4 en 2 en 1, sensé combiner les avantages des 2
- jimstinger
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
le 4/2 c du tourisme, le 4/1 c le sport, pas compliqué!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- Roi des Motards
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
j'avais oublié l'intérêt principal du 4 en 1 (à gauche) ça libère de la place à droite pour atteler un side car
- ROD
- Super Motard
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
- de poids mais look asymétrique
autre intéret du 4 en 2 il te protege et protege ta bécane en cas de gamelle ...surtout si tu n'as pas de cadre périmétrique
ma jambe gauche préfere cette option pour avoir été sauvée ainsi !
autre intéret du 4 en 2 il te protege et protege ta bécane en cas de gamelle ...surtout si tu n'as pas de cadre périmétrique
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GPz900CR
>:D No freedom, No peace
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- Super Motard
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Re : Interet du 4 en 1 sur l'echappement.
Ah oui pas con ça!!! D'autant que j'ai vécu ça!!!
Cruz'
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