stinger h2

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justin
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stinger h2

Messagepar justin » 01 juin 2009, 15:41

bonjour j aimerai avoir quelques renseignements les copains ;D ;D
j aimerai savoir si c est normal que sur ma h2,le filtre à air sent l essence??
j aimerai aussi savoir si cétait possible de changer les joints du robinet car quand je mets l essence sur la position on aprés le clik,j ai des gouttes d essence.
par contre je le mets sur on avant le clik il y a pas de fuite.
pareil sur off, peut etre les joints qui sont morts??
depuis 1 semaine ma moto sent fortement l essence sous le réservoir,  :-[ et j ai aucune idée ce que ca pourrait etre,j ai pas encore le temps de démonter mon réservoir,une idée???
merci :ahoum: :ahoum: :ahoum:



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Re : stinger h2

Messagepar plf28 » 01 juin 2009, 16:41

Salut Gonz  ;)
Tu as de la chance, les joints de robinet se détails et sont encore dispo chez Kawa  :yes:

Si ton robico fuit, c'est un peu normal que sa sente fortement l'essence sous le réservoir  ;)

Un filtre qui sent l'huile et l'essence, pour moi, c'est normal, après c'est comme tout, dans une certaine mesure.  :lol:



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Rod67
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Re : stinger h2

Messagepar Rod67 » 01 juin 2009, 16:59

Ca donne une idée de prix  ;)
regarde là : http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=3393557

Fuel Tap Repair Kit    @ 9.20  c'est pas de Euros , c'est du Rosbif  :yes:

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doms
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Re : stinger h2

Messagepar doms » 01 juin 2009, 17:02

quand j ai remis le mien en route,il fuyait aussi,je l ai demonté et je l ai mis a tremper dans de l essence pendant plusieurs jours,je l ai remonté apres et il fuit plus,mais je dis pas que ca marche a tout les coups.


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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justin
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Re : stinger h2

Messagepar justin » 01 juin 2009, 18:04

merci les mecs. ;D
j ai regardé les éclatés du  robinet h2 en pdf et je ne vois que 2 joints???
je vais aller commander chez kawa
:yes: :yes:



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 04 juin 2009, 11:24

bon ce matin j ai été commandé les 2 joints du robinet chez kawa. :D

juste une question à 2 francs, quand le robinet est défectueux est ce que c est possible que l essence puisse se retrouver avec l huile moteur??
hier en la démarrant , je trouvais que les gazs à la sortie d échappement sentaient l essence. :'( :'(
j  ai pas encore eu temps de démonter le reservoir pour voir,je vais le faire ce week end  sinon  j ai bien bien vu une petite goutte d essence par terre juste au dessus du  bouchon de vidange quand j ai démarré la moto.
sinon mes 4 tubes d échappement sont chauds.

merci



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Re : stinger h2

Messagepar alfkawa » 04 juin 2009, 11:52

si ton robinet fuit et que tes pointeaux ne sont pas etanches, OUI la benz peut couler dans les cylindres et dans le carter moteur !
attention ! gros risque de plier une bielle au démarrage
fais une recherche sur le forum plusieurs posts en parlent

sinon, 1ere chose a faire est de démonter ton résé, on est pas devins... ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : stinger h2

Messagepar justin » 04 juin 2009, 11:59

en faite c est quand je mets la position du robinet sur on aprés le clik que ca fuit.
bizarrement si je remet la position du robinet sur on avant le click,bein il y a pas d essence qui fuit.
en tous cas merci pour ta réponse :ahoum: :ahoum: :ahoum:



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Re : stinger h2

Messagepar alfkawa » 04 juin 2009, 12:03

de quel "clik" tu causes ? :euh:


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Re : stinger h2

Messagepar justin » 04 juin 2009, 12:17

je veux dire  que quand je mets l essence sur la position on en face du trait noir (horizontal),il y a des gouttes d essence qui coulent au niveau de la plaque tenue par les 2 vis.

et si je remets le robinet sur la position on(légérement décalé,avant le trait noir,avant d etre à l horizontal) il y a pas d essence qui coule.

enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.



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Re : stinger h2

Messagepar alfkawa » 04 juin 2009, 12:36

bah ton joint est naze
et quand t'es naze...arrête !
:cpm:  ;D


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Re : stinger h2

Messagepar ed » 04 juin 2009, 12:40

c'est jesus qui a dit ca  :lol:



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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 04 juin 2009, 12:41

:lol: :lol:



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Re : Re : stinger h2

Messagepar Rod67 » 04 juin 2009, 13:26

alfkawa a écrit :bah ton joint est naze
et quand t'es naze...arrête !
:cpm:  ;D


le joint, il est comme Jésus.....................de Nazareth  :lol:


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Re : stinger h2

Messagepar justin » 04 juin 2009, 21:44

alfkawa a écrit :bah ton joint est naze
et quand t'es naze...arrête !
:cpm: ;D



:lol: :lol: :mdr: :mdr:



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 07 juin 2009, 15:34

bon aujourd hui j ai dévissé mon bouchon de vidange et j ai laissé couler un petit filet d huile pour voir s il y avait de l essence.
effectivement  il y a de l essence mélangé avec l huile,mais ce que je comprends pas c est que le niveau  d huile n a pas bougé,il est tjrs au trait maxi. :mur: :mur:

j ai fait ma vidange il y a à peine 500 km et mon niveau est tjrs au maxi.
je vérifie à chaque sortie.

j ai quand meme démarré  la moto,ca sent l essence à l échappement,les 4 tubes d échappement sont chauds.
la semaine derniere j ai parcouru prés de 130 km avec cette odeur d essence:
- est ce qu il y des risques que le moteur ai pris un coup??? :-[ :-[
je l emmene chez kawa la semaine prochaine.
j ai 20 km à faire et j hésite entre prendre la moto ou bien la mettre sur remorque????

merci :yes: :yes:



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 14 juin 2009, 00:58

bon je viens de trouver ma fuite d essence.
lorsque je démarre la moto et que le robinet est sur la position on, l essence coule par le tube  transparent coté gauche de la rampe..
je viens juste de recevoir mes joints de robinet(une semaine de délai chez kawa).

est ce qu un robinet défectueux peut engendrer ce probleme????????
merci



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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 04:15

oui ;)



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 14 juin 2009, 10:02

merci jim. ;D ;D



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Re : stinger h2

Messagepar Rod67 » 14 juin 2009, 22:03

C'est pas une fuite au pointeau 1 ou 2 plutôt  :euh: car si les pointeaux sont étanches robinet ouvert l'essence ne va pas dans les cylindres ....nan  :euh:


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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 22:05

justin n'a pas dit qu'il y avait de l'essence dans le moteur :euh: et puis avec un pompe électrique c impossible de remplir le moteur même avec des pointeaux HS! ;)



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Re : Re : stinger h2

Messagepar Rod67 » 14 juin 2009, 22:07

justin a écrit :bon aujourd hui j ai dévissé mon bouchon de vidange et j ai laissé couler un petit filet d huile pour voir s il y avait de l essence.
effectivement  il y a de l essence mélangé avec l huile,mais ce que je comprends pas c est que le niveau  d huile n a pas bougé,il est tjrs au trait maxi. :mur: :mur:



Ben si  ;)


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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 22:08

ah ok je n'avais pas vu, sorry! ;)

mais bon, dur de remplir le moteur à l'arrêt avec une pompe! :euh:



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Re : stinger h2

Messagepar Rod67 » 14 juin 2009, 22:13

Je pense, qu'il a la totale joint robinet + le pointeau N1 comme d'hab ...... :lol:


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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 22:17

peut être mais l'essence pas forcément par la pompe et sans jus, ça ne passe pas! :euh:



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 14 juin 2009, 22:47

c est bon je n ai plus de fuite au robinet grace aux nouveaux joints. ;D ;D
par contre quand je démarre la moto ,ca coule tjrs par le tube transparent gauche de la rampe alors que le tube droit il y a rien qui coule.
j ai aussi remarqué que j ai les 2 tubes d échappement gauche qui sont froids tandis que les autres sont chauds.
le niveau d huile est tjrs pareil mais c est clair qu il y a de l essence(j ai fait couler un peu d huile avec la vis de vidange).

est ce qu il y a un risque de casser le moteur à force d appuyer sur le démarreur.
  :ahoum: :ahoum:



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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 22:48

non mais tu devrais nettoyer ta rampe! ;)



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 14 juin 2009, 22:58

oui je vais suivre tes conseils.
peut etre  une petite merde qui empeche le pointeau de fermer correctement.

pourtant j ai essayé de taper avec une petite tige en fer sous les cuves de carbu pour débloquer les pointeaux  mais ca n a pas l air de marcher. :mdr: :mdr:

en tous cas merci pour tout ;D ;D



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Re : stinger h2

Messagepar jimstinger » 14 juin 2009, 23:39

au besoin, change tes pointeaux mais ce n'est pas simple de voir s'ils sont hs! :P



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Re : stinger h2

Messagepar justin » 15 juin 2009, 13:36

bon la moto ira directement chez mon concessionnaire et en meme temps je lui demanderai aussi de faire le jeu au soupape.

juste une petite question comme ca:

ma moto est dans un box fermé dans un garage souterrain,
vu que je peux pas la démarrer et pousser c est quasi impossible(à cause de la pente) j ai pensé  mettre 2 sangles de chaque coté des tubes de fourche et la tracter
avec ma voiture pour pouvoir la sortir.
est ce une bonne idée???
si quelqu un a aussi des photos comment sangler une stinger sur une remorque.

merci :ahoum: